je commence a demoraliser!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
et ben OUI!!! voila on arrive a la fin du mois, et je n ai pas les moyen de payer le loyer de la place que je loue¨!!! sans compter qu il me reste des facture a payer.... :ouin: je pensais bien qu on se fait pas une grosse clientel en 1 mois.. mais j espère au moin reussir a payer le loyer... je suis en plein centre ville, et je loue ma place dans un salon de beauté ou il y a deja une clientele, j ai fait de la pub (flyer dans boite au lettre et commerce, sur internet,...) et j ai eu que 2 pose complète et 2 manucure j aurai du avoir 3 autre cliente mais elles ont annuler :7-angry:!!!! je ne vois vraiment pas ou et le problème!!!

que faire?

Re : je commence a demoraliser!!

et ben OUI!!! voila on arrive a la fin du mois, et je n ai pas les moyen de payer le loyer de la place que je loue¨!!! sans compter qu il me reste des facture a payer.... :ouin: je pensais bien qu on se fait pas une grosse clientel en 1 mois.. mais j espère au moin reussir a payer le loyer... je suis en plein centre ville, et je loue ma place dans un salon de beauté ou il y a deja une clientele, j ai fait de la pub (flyer dans boite au lettre et commerce, sur internet,...) et j ai eu que 2 pose complète et 2 manucure j aurai du avoir 3 autre cliente mais elles ont annuler :7-angry:!!!! je ne vois vraiment pas ou et le problème!!!

que faire?
:)hello, en 1 mois c'est vrai qu'on peut pas se faire 10000 clientes, garde le moral, je suis sure que cela va venir. Avis des autres stylistes que je connais il faut au minimum 1 bonne année pour arriver à tourner, lache pas les débuts sont comme ca pour tout le monde....continue avec la pub et le bon travail y a que ca de vrai:kiss1:

Pour moi aussi c'est un epu la cata niveau clientes ! 3 ce mois ci ! Mais bon moi je ne loue rien je travail à domicile !!!! Pour tous le monde je pense que c'est dure !!!! Bon courage et accroche toi !!!

merci pour vos reponse.. ce qui me fait souci c est que si je n arrive pas a payer bientot, bien je vais perdre ma place!!!

Ne demoralise pas, si y a une vitrine fais un grand coup de pub en proposant une action de printemps tout le mois d'avril .je sais pas combien tu demandes la pose mais fais un prix special sur un mois

Hello lilimimi,
Tu es aussi sur un site de bébé non?

bon courage,moi je debute,je travail que sur des modèles mais j'espère que tu t'en sortira...

Courage, les débuts sont très durs quand on se met à son compte, et pas seulement dans la manucure. Tu vas sans doute avoir quelques mois difficiles mais si ton travail est sérieux tu réussiras, accroches toi. Tu as du prévoir ca je pense, la clientèle fidèle et nombreuse c'est un travail de longue haleine, et si tu travailles bien elle sera au rendez vous. Bonne chance à toi!

Hello lilimimi,
Tu es aussi sur un site de bébé non?

oui .. je confectionne quelque petit truc... j avais une boutique mais j ai du fermer après 8mois, j avais pas assez de cliente....

Ne demoralise pas, si y a une vitrine fais un grand coup de pub en proposant une action de printemps tout le mois d'avril .je sais pas combien tu demandes la pose mais fais un prix special sur un mois

oui j ai une vitrine.. j ai deja mis plein de truc (offre ouverture, et la je vais faire une offre pour le soin des pied...)

oui .. je confectionne quelque petit truc... j avais une boutique mais j ai du fermer après 8mois, j avais pas assez de cliente....

Mince pas cool.

Avec les beaux jours tu devrais agrandir ta clientèle, courage!!

Courage, les débuts sont très durs quand on se met à son compte, et pas seulement dans la manucure. Tu vas sans doute avoir quelques mois difficiles mais si ton travail est sérieux tu réussiras, accroches toi. Tu as du prévoir ca je pense, la clientèle fidèle et nombreuse c'est un travail de longue haleine, et si tu travailles bien elle sera au rendez vous. Bonne chance à toi!

merci bien. c est sur c est très dur.. j ai deja vecu ca.. c est la 2ème fois que je me meta mon compt.. l autre boutique j ai du fermer après 8 mois... alors j ai pas envis de revir ca, ca c est dur de dire qu on a echouer!!!! :sad2:

Propose une carte de fidélité le 11 ème remplissage a 50% ca peut etre sympa .
MOi je fais chez moi et y a des mois meilleurs que d'autre. courage l'été arrive prpose la french au pied assortie aux mains avec 10.- de réduc si ta cliente fais les 2 soins ensemble

Propose une carte de fidélité le 11 ème remplissage a 50% ca peut etre sympa .
MOi je fais chez moi et y a des mois meilleurs que d'autre. courage l'été arrive prpose la french au pied assortie aux mains avec 10.- de réduc si ta cliente fais les 2 soins ensemble

j ai une carte de fidelité... et rabais pour les etudiante... + plein d offre...

Je crois que le probleme immediat, c'est le loyer ... je pense qu'elle est bien consciente qu'une clientele se forme que sur un certain laps de temps, mais là le souci c'est de pouvoir rester en place ...

Quel rapport as-tu avec le ou la gerante de l'institut qui te loue ta place ?? As-tu deja prevenu de ta difficultée de demarrage ?
Peut-être peux-tu definir un autre systeme de remuneration moins lourd pour toi tout du moins pour tes debuts ???

courage !!!!! tu sais en ce moment c est dur pour tt le monde
la vie est chere donc..........

Je crois que le probleme immediat, c'est le loyer ... je pense qu'elle est bien consciente qu'une clientele se forme que sur un certain laps de temps, mais là le souci c'est de pouvoir rester en place ...

Quel rapport as-tu avec le ou la gerante de l'institut qui te loue ta place ?? As-tu deja prevenu de ta difficultée de demarrage ?
Peut-être peux-tu definir un autre systeme de remuneration moins lourd pour toi tout du moins pour tes debuts ???

elle m a fait moi cher le loyer de se mois.. mais j arrive pas a le payer... (J avais pas prèvu que les grosse facture de se mois...)

Retour