p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

j ai pas pensé de vous dire mes loulouttes que mes ongles ne tiennent plus du tout et ca depuis plus d une semaine avant ca tené toujour et je l ai fesais tte les 3 semaine et la j arrete ca tiens plus!!!!

c est peut etre un signe????? lol

sms-sucks.gif

Moi aussi j'ai arreté y'a 2 mois et j'ai eu mal aux pamplemousses pendant le premier mois suivant l'arrêt du Smarties ... Et puis maintenant : plus bobo.
Je ne peux pas te conseiller pour ton cycle, moi suis pas réglée de base alors ... Les indiens je les guette et quand ils veulent venir ils viennent, s'ils veulent pas tant pis... Et puis j'ai un mari qui n'est pas un affolé du zizi, il a dû etre curé dans une vie antérieure j'vous jure pfff ... Enfin bref ....

Courage Pounou !!!!
mort de rire béné tu deboite comme fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais la moyenne pour tombé enceinte et de 8 Mois il ne faut surtout pas de focalisé sur ca ! car c est risque d echec !
ben moi alors j suis une machine a bébé car le mois aprés l arret de la pilule pour mes trois grossesse c etait bon :21-crazy:

un p'tit conseil, fais le test le matin aux 1 ères urines c'est là qu'il y a le plus d'hormones

pour ca premiere fille ma soeur a fait un test que tu achete en pharmacie et résultat négatif :ranting3:
3 jours plus tard toujours rien alors bien decider elle a fait une prise de sang et la bonne surprise le test ete positif :wavetowel2:
voila juste pour dire que malgres ton test négatif si tu n'as toujours rien d'ici quelque jour essaye la prise de sang :50-star:

pour ca premiere fille ma soeur a fait un test que tu achete en pharmacie et résultat négatif :ranting3:
3 jours plus tard toujours rien alors bien decider elle a fait une prise de sang et la bonne surprise le test ete positif :wavetowel2:
voila juste pour dire que malgres ton test négatif si tu n'as toujours rien d'ici quelque jour essaye la prise de sang :50-star:

de toutes facon je n ai aps encore de signe qui m indique que je vais avoir mes regles:20-sarcastic: car on les ressens c est choses la! merci pour vos conseil les filles vous etes adorable:28-kiss:

mort de rire béné tu deboite comme fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m etonne tu deboite j et&is mort de rire devant mon ecran d ordi :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::flowers:

sont comme ca les bourguignonnes !!! mdr:audi::audi::audi::audi::audi: trop drole :32-ironic:

Si mes piots indiens debarque je vous tiens au courant bisous les filles

coucou ma belle!!! je te souhaite que ce soit bien ce que tu pense car moi je suis dans le meme cas que toi!!
apars que j'ai arrete ma pillule en decembre et tjs rien
ca m'arrive d'avoir 9 ou 10j de retard mais tjs rien!!

bref...faut dire que mon zom fé partie de ceux qui sont pas fou du "zizi"!!!1 a 2fois par semaine lui suffit !
moi aussi mais la, faudrait accelerer la cadence!!!lol

bonne chance ma belle!!

corage les filles ma belle soeur elle a mis 4 ans a tomber enceinte ... faut perceverer:showoff::wavetowel2:

corage les filles ma belle soeur elle a mis 4 ans a tomber enceinte ... faut perceverer:showoff::wavetowel2:

Sauf que je vais soustraiter l'affaire à Rocco Sifreddi moi à ce rythme je serais pas enceinte avant 2048 !!!

:buggy:

coucou ma belle!!! je te souhaite que ce soit bien ce que tu pense car moi je suis dans le meme cas que toi!!
apars que j'ai arrete ma pillule en decembre et tjs rien
ca m'arrive d'avoir 9 ou 10j de retard mais tjs rien!!

bref...faut dire que mon zom fé partie de ceux qui sont pas fou du "zizi"!!!1 a 2fois par semaine lui suffit !
moi aussi mais la, faudrait accelerer la cadence!!!lol

bonne chance ma belle!!

Enfin quelqu'un comme moi !!!!! Toi aussi il été curé dans une vie antérieure ????? :kiss1:

Bon courage pounou ! Je te souhaite que tu sois enceinte !

Moi j'ai fais un test après 1 semaines de retard et c'était négatif !
Ensuite j'en ai fait 1 une semaine après et il était positif !!! Alors bon courage et accroche toi bien ma valle !!!!

lol pardon je voulais noté ma belle !!!!

moi j'eu mon garçon 5 ans apres ma fille portant je n'ai jamais pris la pilule apres l'acouchement de ma fille, le jours ou je me suis dit c'est bon je me concentre au travail je ne veut plue d'un autre bebe, pof deux mois apres j'etais enceinte est je ne suis pas la seule a avoir vecu ce genre d'experience! courage est ensseille de ne pas trop penser ca vien quant ca vien!!!! bisous!!!

Enfin quelqu'un comme moi !!!!! Toi aussi il été curé dans une vie antérieure ????? :kiss1:

lol!! je sais pas!!mais il parait qu'en le faisant un jour sur 2 ca marche!!!!vu que les petits tozoides sont actifs 24 heures parait-il!!!!

moi j'eu mon garçon 5 ans apres ma fille portant je n'ai jamais pris la pilule apres l'acouchement de ma fille, le jours ou je me suis dit c'est bon je me concentre au travail je ne veut plue d'un autre bebe, pof deux mois apres j'etais enceinte est je ne suis pas la seule a avoir vecu ce genre d'experience! courage est ensseille de ne pas trop penser ca vien quant ca vien!!!! bisous!!!

je sais bien mais c'est difficile de pas y penser quand ca fait longtps qu'on attend le moment de pouvoir l'arreter, on aimerait que ce soit rapide!!

en tous les cas je me rends compte qu'on n'est jamais contente de ce que l'on a dans notre lit...mdr, les hommes qui veulent pas sont avec des femmes qui veulent plus souvent et les hommes qui veulent tout le temps sont avec des femmes qui voudraient bien faire des trucs...

Ah ces femmes, on est chiante.....mdr

Retour