p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

en tous les cas je me rends compte qu'on n'est jamais contente de ce que l'on a dans notre lit...mdr, les hommes qui veulent pas sont avec des femmes qui veulent plus souvent et les hommes qui veulent tout le temps sont avec des femmes qui voudraient bien faire des trucs...

Ah ces femmes, on est chiante.....mdr

et pourtant on pourrait pas se passer d'eux!!

je sais bien mais c'est difficile de pas y penser quand ca fait longtps qu'on attend le moment de pouvoir l'arreter, on aimerait que ce soit rapide!![/QUOTE]

je te comprend toute a fait, j'ai entendue 5ans, tu na pas besoin d'attendre au tant,quant j'ai raconter ca a mon doc il ma dit que c'est dommege que je ne lui pas parler avant, car il y as des petites tecniques que peut aider, genre prendre rendez vous le lendemain d'un raport, avec un toucher il peut aider l'espermatozoide a avancer (j'ai conseiller a une copine qui est parti voir est Le mois d'apres elle etais en ceinte) car par fois nous avons trop de secretion epaises est cela peut bloquer les tropmpes!!!! le corp reagit differament pour chacune de nous, peut etre que tu es telement encieuse que ton corp secrette plus de secretion (vaginal) que c'est qu'il faut, ou autre!!!

Par contre mon troisieme j'ai calculer ou jours pret est il es venue exactement quant mon 2eme avais 9mois!!!!

bisous est parle a ton gineco, par fois on pense qu'il faut des tretement lourd alors que par fois un rien ca sufit!!!

P.S. cette histoire de secretion il la vue avec le petit apareil pour l'ecographie vaginal, doc il y as pas de polemique a faire la dessus ( je dit ca ou cas il y as que na jamais entendue parler)

je sais bien mais c'est difficile de pas y penser quand ca fait longtps qu'on attend le moment de pouvoir l'arreter, on aimerait que ce soit rapide!!

je te comprend toute a fait, j'ai entendue 5ans, tu na pas besoin d'attendre au tant,quant j'ai raconter ca a mon doc il ma dit que c'est dommege que je ne lui pas parler avant, car il y as des petites tecniques que peut aider, genre prendre rendez vous le lendemain d'un raport, avec un toucher il peut aider l'espermatozoide a avancer (j'ai conseiller a une copine qui est parti voir est Le mois d'apres elle etais en ceinte) car par fois nous avons trop de secretion epaises est cela peut bloquer les tropmpes!!!! le corp reagit differament pour chacune de nous, peut etre que tu es telement encieuse que ton corp secrette plus de secretion (vaginal) que c'est qu'il faut, ou autre!!!

Par contre mon troisieme j'ai calculer ou jours pret est il es venue exactement quant mon 2eme avais 9mois!!!!

bisous est parle a ton gineco, par fois on pense qu'il faut des tretement lourd alors que par fois un rien ca sufit!!!

P.S. cette histoire de secretion il la vue avec le petit apareil pour l'ecographie vaginal, doc il y as pas de polemique a faire la dessus ( je dit ca ou cas il y as que na jamais entendue parler)[/quote]

ok ok je te remercie....je vais encore attendre un peu!!!!

Sauf que je vais soustraiter l'affaire à Rocco Sifreddi moi à ce rythme je serais pas enceinte avant 2048 !!!

:buggy:
t es preteuse ???????????? oh allez steuplais speuplais !!! j veux pas finir ma vie sans avoir tester !!!!!!:biggrin:

t es preteuse ???????????? oh allez steuplais speuplais !!! j veux pas finir ma vie sans avoir tester !!!!!!:biggrin:

Allez promis, si le Père Noel me l'apporte une journée pour Noel prochain, je te le preterai ... Mais tu me l'abimes pas, hein ??? C'est mon joujou à moi !!

Bon alors Béné la reine du calcul, est en train de regarder la période la plus fertile, histoire de donner à zhom un planning mdr ... Tant qu'à le faire peu, faisons-le utilement !!!

Ze veux un bébééééééééééé !!!

je vous preterais bien mes ormones de poule pondeuse ci ca pouvais vous arranger !!!! bon deja tous plein d onde positive pour voire !!!!!! courage faud pas demotiver les troupes allez hop 1, 2, 1, 2, ...

je vous preterais bien mes ormones de poule pondeuse ci ca pouvais vous arranger !!!! bon deja tous plein d onde positive pour voire !!!!!! courage faud pas demotiver les troupes allez hop 1, 2, 1, 2, ...

moi je prends!!!! promis une fois que c'est ok je te les rends!!!

pour la periode béné fait a zomme une lettre rcommandé pour etre sur qu il soit pret !!!! on cest jamais c est un zomme quoi !!! hihih oh la vilaine chipie !

lol!! je sais pas!!mais il parait qu'en le faisant un jour sur 2 ca marche!!!!vu que les petits tozoides sont actifs 24 heures parait-il!!!!

:new_shocked:1 jour sur 2 .... :hmmm:Tu lui en demandes trop là au zizi d'mon zhom

Déjà qu'une fois par semaine il a du mal :mur::mur:

:new_shocked:1 jour sur 2 .... :hmmm:Tu lui en demandes trop là au zizi d'mon zhom

Déjà qu'une fois par semaine il a du mal :mur::mur:

quoi??????? non moi si j'y vais tous les soirs il dirait pas non mais c'est de lui meme kil viendrai qu'une ou deux fois par sem!!!
alors le tien est pire que le mien!!!
ma pauvre!!lol bon beh ecoute, un jour sur deux tu lui sors le grand jeu!!!! obligé qu'il se laisse tanter!!!!:dwink:

alors béné? la periode c'est quand?!!!mdr

:doh:Bon ben déjà ce mois ci je suis grillée s'est passé.. Pffff .... Il a semé les graines juste la semaine avant et juste la semaine après ....

Je vais lui faire un planning :ordi: d'activitéSSSSSSSSSS

Faut mettre toutes les chances de son côté :whistle:

:doh:Bon ben déjà ce mois ci je suis grillée s'est passé.. Pffff .... Il a semé les graines juste la semaine avant et juste la semaine après ....

Je vais lui faire un planning :ordi: d'activitéSSSSSSSSSS

Faut mettre toutes les chances de son côté :whistle:

ah!!! t'as calculé apres coup?!!!!!
mais essai ce que je t'ai dis moi je vais le mettre en application a partir de ce soir!!!
mdr

quoi??????? non moi si j'y vais tous les soirs il dirait pas non mais c'est de lui meme kil viendrai qu'une ou deux fois par sem!!!
alors le tien est pire que le mien!!!
ma pauvre!!lol bon beh ecoute, un jour sur deux tu lui sors le grand jeu!!!! obligé qu'il se laisse tanter:dwink:!!!!

Ben écoute lol ... Figure toi que je t'ai pas attendu pour essayer mdr ... Mais il parait que je l'use au lit mdr ... Alors Môôôssieur doit rassembler ses forces (quand il a pas mal au crane, ou bien que sa journée a été exténuante, ou bien tout simplement qu'il a pas envie, ou qu'il veut :sleep:)

Donc le grand jeu, çà marche pas tous les coups !! Malheureusement pour moi et ma clochette...

Retour