Ca y est j ai recu ma plaquette de chez procades!!!! encore dix millions de merci a nini pour avoir fait suivre a geraldine mes cordonnées et d avoir passé du tps a m expliquer tout plein de choses sur procades!!

J ai lu et relu dans tout les sens leur plaquette et franchement les filles apres des dizaines de calculs et de comparatifs entre micro entreprise, réel simplifié et procades il n y a pas fotos!!!! pour se lancer sans rique et surtout sans stress je vote procades!!!

En comparant pour vous simplifié, ce que l on reverse a l etat en charges et impots en tout genre sur le CA ca revient pratiquement au meme que se que preleve procades sur notre CA!!!
SAUF que la difference si on ne bosse pas trop au debut a cause de demarage difficile et bien on ne gagne evidement pas beaucoup mais par contre a son compte on doit quand meme payer ses charges et autres donc on peut arriver tres vite en deficite!!!
a son compte:
-CA faible= charges a payer et pas possibilité de se degager un salaire minimum donc risque de se retrouver en negatif au bout de quelque temps( si tu bosse pas tu dois en donner quand meme!!

)
avec procades:
-CA faible= salaire faible et aucun autre risque d etre en negatif( si tu bosse pas tu gagne pas c est tout!!!)

J ai fait vraiment un bref resumé de ce qui ressore de mon comparatif mais c est pour que celles qui ne savent pas quoi choisir pour se lancer a leur compte et bien voilou mon opinion perso!!!!
Nini ne sois pas trop dur avec mon petit resumé:worthy::worthy::worthy:!!!!
En tout cas des demain je les apel pour comfirmer mon inscription chez eux!!! ca fait bientot 2 ans que j ai fait ma formation et croyer moi pour vouloir se mettre a son compte il y a de quoi se decourager et se faire peur

A l heure ou j y croyais plus et que j avais baisser les bras devant trop de risque de se lancer seule et bien Procades arrive au bon moment pour sauver mon reve d enfin bosser dans ce que j aime faire le plus au monde!!!:clap3::clap3:
merci Nini de nous permettre de connaitre Procades et d enfin avancer!!
Bon ok j ai ete un peu longue là!!!! mais il fallait que je partage ma joie avec vous!!!!
BIIIISSSSOOOUUUSS les MISSSS!!!