rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

bonjour c'est très gentil toutes ses explications. moi je voudrais me mettre à mon compte ,mais j'ai peur de ne pas travailler assez et d'entrainer ma famille avec moi. et je suis tombé sur tes explications sur PROCADES c'est très tantan .je travail pour l'instant la nuit en ménage et je suis en arrêt de travail par rapport à une opération (ablation de l'utérus) il y a 2 mois .que faire reprendre le travail qui est dur.me faire l'icencier??????????? je suis un peu perdu. je suis sur valenciennes NORD 59 y-a-t-il un tél pour procades car celui que tu as donné commence par 02 dans le nord il n'y en a pas ?? ou est-ce le meme pour toute la france? merci d'avance pour tes réponses.j'attends avec impatience ton message carole

bonjour c'est très gentil toutes ses explications. moi je voudrais me mettre à mon compte ,mais j'ai peur de ne pas travailler assez et d'entrainer ma famille avec moi. et je suis tombé sur tes explications sur PROCADES c'est très tantan .je travail pour l'instant la nuit en ménage et je suis en arrêt de travail par rapport à une opération (ablation de l'utérus) il y a 2 mois .que faire reprendre le travail qui est dur.me faire l'icencier??????????? je suis un peu perdu. je suis sur valenciennes NORD 59 y-a-t-il un tél pour procades car celui que tu as donné commence par 02 dans le nord il n'y en a pas ?? ou est-ce le meme pour toute la france? merci d'avance pour tes réponses.j'attends avec impatience ton message carole
je t envoie ca en mp

merci beaucoup pour l'instant il n'y a pas de message il faut le temps que tu réponde surement merci d'avance pour tout carole je pars faire une écho pour ma suite d'opération et je regarde en rentrant. merci encore carole

Re : rendez vous procades

kikou les filles , dorenavant pour toute demande de documentation ou autres info concernant procades veuillez contacter Ingrid au 02 47 73 58 79 ou alors envoyer un mail scd.cial@wanadoo.fr

juste une derniere info on ne bosse plus avec NSI on change pour akentz et le kit DECOUVERTE comporte de quoi faire 4 pose m a t on dit mais y a pas de capsule dedans voili voilou !!!

juste une derniere info on ne bosse plus avec NSI on change pour akentz et le kit DECOUVERTE comporte de quoi faire 4 pose m a t on dit mais y a pas de capsule dedans voili voilou !!!

++++++
:help:
question délicate:
j'aimerai savoir si akentz se met de la même manière (= se ressemble? , même produit) que Biosculpture
pour celles qui connaissent,
merci pour l'info,
:flowers:

++++++
:help:
question délicate:
j'aimerai savoir si akentz se met de la même manière (= se ressemble? , même produit) que Biosculpture
pour celles qui connaissent,
merci pour l'info,
:flowers:
j en sais rien car moi c est la resine de toute facon dans le kit y a aussi le protocole !!

Ca y est j ai recu ma plaquette de chez procades!!!! encore dix millions de merci a nini pour avoir fait suivre a geraldine mes cordonnées et d avoir passé du tps a m expliquer tout plein de choses sur procades!!:kiss1::kiss1::kiss1:

J ai lu et relu dans tout les sens leur plaquette et franchement les filles apres des dizaines de calculs et de comparatifs entre micro entreprise, réel simplifié et procades il n y a pas fotos!!!! pour se lancer sans rique et surtout sans stress je vote procades!!!:clap::clap:

En comparant pour vous simplifié, ce que l on reverse a l etat en charges et impots en tout genre sur le CA ca revient pratiquement au meme que se que preleve procades sur notre CA!!!
SAUF que la difference si on ne bosse pas trop au debut a cause de demarage difficile et bien on ne gagne evidement pas beaucoup mais par contre a son compte on doit quand meme payer ses charges et autres donc on peut arriver tres vite en deficite!!!

a son compte:

-CA faible= charges a payer et pas possibilité de se degager un salaire minimum donc risque de se retrouver en negatif au bout de quelque temps( si tu bosse pas tu dois en donner quand meme!!:new_shocked::new_shocked:)

avec procades:

-CA faible= salaire faible et aucun autre risque d etre en negatif( si tu bosse pas tu gagne pas c est tout!!!):thumbup::thumbup:

J ai fait vraiment un bref resumé de ce qui ressore de mon comparatif mais c est pour que celles qui ne savent pas quoi choisir pour se lancer a leur compte et bien voilou mon opinion perso!!!!:flower2:

Nini ne sois pas trop dur avec mon petit resumé:worthy::worthy::worthy:!!!!

En tout cas des demain je les apel pour comfirmer mon inscription chez eux!!! ca fait bientot 2 ans que j ai fait ma formation et croyer moi pour vouloir se mettre a son compte il y a de quoi se decourager et se faire peur :new_shocked::new_shocked:

A l heure ou j y croyais plus et que j avais baisser les bras devant trop de risque de se lancer seule et bien Procades arrive au bon moment pour sauver mon reve d enfin bosser dans ce que j aime faire le plus au monde!!!:clap3::clap3:

merci Nini de nous permettre de connaitre Procades et d enfin avancer!!:flower2:

Bon ok j ai ete un peu longue là!!!! mais il fallait que je partage ma joie avec vous!!!!

BIIIISSSSOOOUUUSS les MISSSS!!!

Félicitation bienvenue chez procades ma collèque ;) bisous tu veras ils sont super

;) pas de soucis bisous et je te souhaite des tas de clientes

ben dis donc tu as l'air vraiment heureuse! ca fait plaisir c communicatif un tel bonheur!! comme dit Ingrid je te souhaite un tas de clientes alors!!

et oui princess jai passé bcp de temps a me consacrer a vous et vu ton enthousiasme je me fais pas de soucis pour la releve de leur pub , ne le prenez pas mal les filles le soutien et la reconnaissance de certaines me touche beaucoup , mais voila dorenanvant celle s qui souhaitent nous rejoindre devront soit envoyé des mp aux autres filles qui bossent avec eux ,et je rappelle le fonctionnement du parrainage quii n est pas clair sur la plaquette : une fille signe grace a vous veillez a ce qu elle donne votre nom, veillez a ce qu elle vous tienne informé de son activité car c est que si elle fait du chiffre d affaires que vous toucherais une prime de parrainage, si elle fait rien vous vous serez demené pour rien, je suis en train d en faire les frais ...ou alors enoyer au pseudo" procades" sur le forum ( c est ingrid la secretaire) ou bien un mail a scd.cial@wanadoo.fr ou bien encore telephonez au 02 47 73 58 79!! si vous me contactez en mp je vous donnerais justement leur coordonnées je me suis occuper de vous sur demande de la secretaire car elle avait guere de temps a passer sur le forum , et meme si jai pris du plaisir a vous aiguiller je me dois de passer la releve et de penser a moi comme la si bien dit ma petite lilichoux et tenter de me faire aussi bonne pub comme je l ai fait pour procades , car faut pas se leurre les heures passer ici et au tel avec vous jusqu a des fois minuit,ben je nai pas fait ma pub et donc pas de clientes, pas de clientes pas de sous , pas de sous ben ..;je vous laisse imaginer
encore une fois merci les filles , du moins celles qui ont eté assez intelligente pour donner mon nom,

ah parce que nos petites discussions tardives te font perdre du temps :ayalou:

espece de petite ingrate :lol:

allé nini tu vas crouler sous les rendez vous et tu vas faire pleins de reunions " trés soft " et la tu n'auras vraiment plus de temps pour nous ma belle

bisoussssss

ah parce que nos petites discussions tardives te font perdre du temps :ayalou:

espece de petite ingrate :lol:

allé nini tu vas crouler sous les rendez vous et tu vas faire pleins de reunions " trés soft " et la tu n'auras vraiment plus de temps pour nous ma belle

bisoussssss
mais non ma belle ,parlez avec vous et surtout avec toi si tard sont un vrai regal pour moi ;pi avec toi rien a voir avec le taff cest pour dire des conneries et me faire faire pipi dessus!!mdr
ah ben hier soir jai eu reunion et franchement euh pas vraiment fais de tabac!!mdr

ben j espere avoir pleins de clientes car j en ai ras la casquette la!!!je m accroche a ma formation esthetique en attendant donc cest pour ca aussi que je n aurais geure le temps va falloir que je buche a fond et puis jai deux proposition d agent commerciale que j etudie celui qui m offrira le plus bo contrat m aura!! facon de dire nemy va pas tourner ca au dessous de la ceiinture!!mdr koike !!!!

J'ai une petite question a vous poser...

Je suis actuellement demandeur d'emploi en convention de reclassement avec l'anpe. La semaine derniere, j'ai dit a mon consseiller que je voulait faire une formation pour devenir prothesiste ongulaire.

Il peuvent me payer la formation a condition de leur prouver que j'aurai du travail aprés..

Pensez vous qu'avec procades, les assedics seraient ok ?

Procades fait il des promesses d'embauches ?

A la base, je voulais me mettre à mon compte, mais aprés avoir lu votre poste, j'ai changé d'avis.

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai une petite question a vous poser...

Je suis actuellement demandeur d'emploi en convention de reclassement avec l'anpe. La semaine derniere, j'ai dit a mon consseiller que je voulait faire une formation pour devenir prothesiste ongulaire.

Il peuvent me payer la formation a condition de leur prouver que j'aurai du travail aprés..

Pensez vous qu'avec procades, les assedics seraient ok ?

Procades fait il des promesses d'embauches ?

A la base, je voulais me mettre à mon compte, mais aprés avoir lu votre poste, j'ai changé d'avis.

Merci d'avance pour vos réponses
appelle procades et demande geraldine!

Ca y est j ai recu ma plaquette de chez procades!!!! encore dix millions de merci a nini pour avoir fait suivre a geraldine mes cordonnées et d avoir passé du tps a m expliquer tout plein de choses sur procades!!:kiss1::kiss1::kiss1:

J ai lu et relu dans tout les sens leur plaquette et franchement les filles apres des dizaines de calculs et de comparatifs entre micro entreprise, réel simplifié et procades il n y a pas fotos!!!! pour se lancer sans rique et surtout sans stress je vote procades!!!:clap::clap:

En comparant pour vous simplifié, ce que l on reverse a l etat en charges et impots en tout genre sur le CA ca revient pratiquement au meme que se que preleve procades sur notre CA!!!
SAUF que la difference si on ne bosse pas trop au debut a cause de demarage difficile et bien on ne gagne evidement pas beaucoup mais par contre a son compte on doit quand meme payer ses charges et autres donc on peut arriver tres vite en deficite!!!

a son compte:

-CA faible= charges a payer et pas possibilité de se degager un salaire minimum donc risque de se retrouver en negatif au bout de quelque temps( si tu bosse pas tu dois en donner quand meme!!:new_shocked::new_shocked:)

avec procades:

-CA faible= salaire faible et aucun autre risque d etre en negatif( si tu bosse pas tu gagne pas c est tout!!!):thumbup::thumbup:

J ai fait vraiment un bref resumé de ce qui ressore de mon comparatif mais c est pour que celles qui ne savent pas quoi choisir pour se lancer a leur compte et bien voilou mon opinion perso!!!!:flower2:

Nini ne sois pas trop dur avec mon petit resumé:worthy::worthy::worthy:!!!!

En tout cas des demain je les apel pour comfirmer mon inscription chez eux!!! ca fait bientot 2 ans que j ai fait ma formation et croyer moi pour vouloir se mettre a son compte il y a de quoi se decourager et se faire peur :new_shocked::new_shocked:

A l heure ou j y croyais plus et que j avais baisser les bras devant trop de risque de se lancer seule et bien Procades arrive au bon moment pour sauver mon reve d enfin bosser dans ce que j aime faire le plus au monde!!!:clap3::clap3:

merci Nini de nous permettre de connaitre Procades et d enfin avancer!!:flower2:

Bon ok j ai ete un peu longue là!!!! mais il fallait que je partage ma joie avec vous!!!!

BIIIISSSSOOOUUUSS les MISSSS!!!

Bienvenue collègue :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour