Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.