sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

Re : sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

je conseille aussi la marque MAKE UP OR EVER qui a de tres belle couleurs irisées pour les peau blacks mine de rien!

Ne pas oublier la marque MAC, leurs produits sont très pigmentés. Tu as aussi la marque NYX.
Sinon question fonds de teint, Iman est génial.
Si tu fais bcp de maquillage je te conseille d'investir sur des échantillons de fonds de teint.
Tu as la marque Temptu, les fdt à base de silicone! trop top.
Il y a aussi la palette RCMA.
Avec les échantillons, tu as toutes les couleurs à portée de main et surtout tu ne dois pas investir énormément.

Une fois de plus je suis daccord avec Neycha,
N'utilise pas de star powder et priviligies les couleurs irisées.
As tu été voir sur Arsène Valère,ils ont de très jolis couleurs!

lol...encore quelques jours a attendre pour la photo!
bjr les filles
je suis aller voir tous les sites que vous m'avez conseillé...je suis en train d'étudier avec ma future mariée...
je vais partir sur des fards irisés, un essai avec des tons froids ( prune, parme...) et un autre avec des tons chaud ( doré, cuivré...)
alors une question me trotte encore dans la tête: les fards irisés seront ils assez lumineux le soir sous une lumière artificiellle? ça dépendra peut etre de la couleur que j'aurai choisi n'est ce pas?

lol...encore quelques jours a attendre pour la photo!
bjr les filles
je suis aller voir tous les sites que vous m'avez conseillé...je suis en train d'étudier avec ma future mariée...
je vais partir sur des fards irisés, un essai avec des tons froids ( prune, parme...) et un autre avec des tons chaud ( doré, cuivré...)
alors une question me trotte encore dans la tête: les fards irisés seront ils assez lumineux le soir sous une lumière artificiellle? ça dépendra peut etre de la couleur que j'aurai choisi n'est ce pas?

Les fards irisés, sont très bien pour le soir.
Ca reste discret mais ça se voit.

Alors que tu vas utiliser un pigment mat... Au bout de quelques heures, ça ne sera verra presque plus.

Je ne te conseille pas du tout les maquillages Make Up Forever... C'est vraiment de la merde en boîtes surtout les fonds de teint... Ils ne s'imprègnent pas du tout, il laisse des traces sous la poudre... Malgré un fini travailler... Non vraiment à déconseiller.

Après je sais que MAC fait vraiment de belles couleurs, la palette Paris AX aussi !

Evite les palettes Sergio Alvarèz sur les peaux noires... C'est vraiment moyen..

Les fards irisés, sont très bien pour le soir.
Ca reste discret mais ça se voit.

Alors que tu vas utiliser un pigment mat... Au bout de quelques heures, ça ne sera verra presque plus.

Je ne te conseille pas du tout les maquillages Make Up Forever... C'est vraiment de la merde en boîtes surtout les fonds de teint... Ils ne s'imprègnent pas du tout, il laisse des traces sous la poudre... Malgré un fini travailler... Non vraiment à déconseiller.

Après je sais que MAC fait vraiment de belles couleurs, la palette Paris AX aussi !

Evite les palettes Sergio Alvarèz sur les peaux noires... C'est vraiment moyen..

ok merci je prend note

je ne vois pas pourquoi tu dis que les maquillage make up for ever c de la merde moi je suis noire et c ce que que j'utilise même pour un maquillage discret.ceci tu ça c'est ton point de vu mais peut-être pas celle des autres!

D'accord avec toi nayahson97, make up for ever c'est vraiment pas mal, et ca donne un tres joli résultat =)

je ne vois pas pourquoi tu dis que les maquillage make up for ever c de la merde moi je suis noire et c ce que que j'utilise même pour un maquillage discret.ceci tu ça c'est ton point de vu mais peut-être pas celle des autres!

Je suis moi même noire...
(Voir mon avatar...)

Je dis cela parce que sur une année entière, et qu'en tant qu'esthéticienne...
J'ai vu des résultats pas terribles avec cette marque..

Effectivement, j'ai donné mon point de vue, mais il ne s'applique pas à tout le monde, ça serait pas drôle si on avait le même point de vue, non ? :)

Si on avait toutes le meme point de vue, y'aurait meme pas besoin de faire de post sur le forum pour demander l'avis des autres =) !!

Si on avait toutes le meme point de vue, y'aurait meme pas besoin de faire de post sur le forum pour demander l'avis des autres =) !!

Je crois que l'on s'est compris alors :)

Biz :flower2:

bonjour coquinette il n'est pas si facile que ça de maquiller les peaux noires, et je le dis en tant que pro! Suis une formation spécifique c'est beaucoup mieux. En plus choisir des fards à paupières sur le net... pas une très bonne idée.
Attention ne transforme pas le plus beau jour de ta vie en cauchemar

bonjour tout le monde,

je dois maquiller ma copine qui se marie en mai mais elle est d'origine gualoupéenne. à l'école ésthétique, on ne m'a jamais appris à maquiller les peaux noires...quelqu'un peut m'aider?:euh:

ps: elle est de la même couleur que dominique de la nouvelle star

slt coquinette je suis maquilleuse et je me propose de t'aider. Je bosse pour une compagnie américaine qui s'appele MARY KAY, Je peux te faire parvenir des échantillons pour ton amie ça vous donnera le temps de tester les couleurs avvant son mariage. Envoie moi un message sur mon mail jayne-b-makeup@hotmail.fr ou sur jaynebeaute@hotmail.fr
biz

coucou!! moi je te conseille make up for ever moi je maquille beaucoup les noire !!!!
voila si tu veux des conseilles n hesite pas !!!!

Qu'entends tu pas ce qui voit le mieux?
Tout dépend de l'effet que tu veux rendre.
(Irisé,mat,couleurs soutenues,jeux de lumières...)
As tu une formation d'Esthéticienne ou de Maquilleuse?
oh mon Dieu ne tentez pas Diouda il vendent des produits de merde et sont pas de bons commerciaux. Ma soeur a acheté dans leur boutique sur internet, elle a du les harceler sur un téléphone 089... (numéro surtaxé), ils l'on livré 1 mois après!!! ensuite elle a utilisé leur produit (des soins de la peau), son visage était enflé le lendemain matin c'était horrible j'ai jamais vu ça elle a jété tous ces produits!!!!

oh mon Dieu ne tentez pas Diouda il vendent des produits de merde et sont pas de bons commerciaux. Ma soeur a acheté dans leur boutique sur internet, elle a du les harceler sur un téléphone 089... (numéro surtaxé), ils l'on livré 1 mois après!!! ensuite elle a utilisé leur produit (des soins de la peau), son visage était enflé le lendemain matin c'était horrible j'ai jamais vu ça elle a jété tous ces produits!!!!

C'est sur qu'il ne faut pas choisir non plus du bas de gamme, Diouda, c'est pour les peaus noires certes... Mais pas de bonne qualité, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Par contre, Make Up Forever, il faut pas non plus en faire un fixation, ce n'est pas parce que ça va à une peau noire que cela va avec toutes les peux noires...

C'est sur qu'il ne faut pas choisir non plus du bas de gamme, Diouda, c'est pour les peaus noires certes... Mais pas de bonne qualité, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Par contre, Make Up Forever, il faut pas non plus en faire un fixation, ce n'est pas parce que ça va à une peau noire que cela va avec toutes les peux noires...

Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.

Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.

vous dites que make up for ever n'est pas du tout adapté pour les peaux noir c'est votre point de vu mais pas pour certains pros et particulier qui eux aiment travailler avec cette marque et je le dis en connaissance de cause parce que je connais une estheticienne en guadeloupe qui a l'exclisivité make up forever et c'est elle qui maquille les futur miss(guadeloupe) et je peux vous dire que son travail est splendide sur les peaux noire!donc moi mes préférés c make up,mac et iman!!

vous dites que make up for ever n'est pas du tout adapté pour les peaux noir c'est votre point de vu mais pas pour certains pros et particulier qui eux aiment travailler avec cette marque et je le dis en connaissance de cause parce que je connais une estheticienne en guadeloupe qui a l'exclisivité make up forever et c'est elle qui maquille les futur miss(guadeloupe) et je peux vous dire que son travail est splendide sur les peaux noire!donc moi mes préférés c make up,mac et iman!!

C'est ton avis et c'est tant mieux! Je veux juste signaler au passage que
1: Je parlais de Makeup for ever par rapport aux maquillage des peaux noires ébène et ce que je dis tiens je maîtrise mon sujet!
2: On peut tous remarquer qu'aucune des miss des DOM TOM n'est noire ébène et tu ne me dira pas le contraire, la teinte la plus foncée chez ces dame est le bronze alors qu'aux Etats unis ou en afrique la teinte la plus foncée est ébène.
Va sur le net, tu as une photo de Corine Coman MIss France 2003, ou de Rama Y. tu veras que leur maquillage n'a rien à avoir avec celui d'une Oprah Winfrey, d'une Tyra Banks ou d'Alek Wek (qui est pourtant bien noire!)
Quand à l'esthéticienne en guadeloupe, qui ne devais sûrement pas avoir beaucoup de choix, je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Tu sais en France il n'y a aucune vrai marque pour les noires (les vrais pas les métisses), et de plus ce ne sont pas les meilleurs produits qui sont vendus ici. Tu sais c'est quoi la théorie des marques que tu cites (excepté MAC) Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.... j'espère que tu comprends ce que je dis....

Retour