Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos comm...moi, j'aimais bien ce contraste, justement, j'avais vu une pose comme celle si sur le catalogue deep service, je crois..... mais la ca rends pas du tout comme je voulais..... va falloir que je retire ca... donc faut que je trouve ce que je vais faire; pfffffffff
Ca n'a rien à voir, tu devrais créer un nouveau post mais encore mieux : faire une petite recherche dans la rubrique pas à pas car ça a été expliqué des millions de foisQui pourrait m'aider et m'expliquer la pose aux chablons étape par étape? Merci bien les fifilles!!!! j'attend vos réponses!

<<<en regardant sur la super récap d'iria on trouve toujours son bonheur :<<<ça a été expliqué des millions de fois<<<
je sais, pour l'avoir expérimenté en novice, que c'est pas évident à trouver dans les dédales du forum, alors essayez plutôt de lui envoyer des liens...

Hum... moi je pense que tu as vu le poster de Peggy sage plutot ( capsules clear et base noire ).. je l'ai chez moi ( photo jointe ) et elle a beaucoup de succes !!
le probleme de ta pose je pense, c'est que le bord libre n'est pas assez " clear"... il parait un peu opaque du coup le contraste rend moins ..
Moi je serais toi j'essaierai d'adord de refaire ton bord libre en couleur contrastant bien, ( argent par ex ) + deco flex puis si ça le fait pas alors là tu enleves !!
Beau travail en tout cas.. bizzzzz
merci les filles pour vos comm........
sandra, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas, la couleur convient pas
ifloreane, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le bord libre est pas assez clear, c'est ca qui me plait pas aussi.... j'ai fais au chablons, et comme sous l'ongle c'etait pas super, j'ai poncé un peu... je pense que c'est pour ca que c'est pas totalement transparent... peut etre qu'en essayant de mettre un peu de gel de finition.....
oui, peut etre.. essaye !!
ou alors quelques feuilles d'argent, ou carrement le bord libre en strass.... aie aie . ça y est je pars dans mes delires :w00t1::fool:...

merci les filles pour vos comm........
sandra, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas, la couleur convient pas
ifloreane, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le bord libre est pas assez clear, c'est ca qui me plait pas aussi.... j'ai fais au chablons, et comme sous l'ongle c'etait pas super, j'ai poncé un peu... je pense que c'est pour ca que c'est pas totalement transparent... peut etre qu'en essayant de mettre un peu de gel de finition.....

le soucis, c'est qu'avec mon boulot, je peux pas avoir les ongles plus long (je suis opticienne, alors avec une longueur plus importante, je peux plus attrapper les vis (qui font moins de 3mm))hello oui possible, mais je triuve l'idée bien, peut etre avec un bord libre plus long
![]()