^^je vous poste ma pose avant de tout retirer^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ce que j'ai fait hier..... j'ai "tenté" une french cristal (au chablon) et la plaque foncé (melange de gel clear, paillettes argent, pigmets noir et nacre)

ca fasait qq temps que ce genre de deco me trotait dans la tete.... resultat :
689c54fc9aa2a89e3aa10027b7f53026.gif

je trouve ca trop moche..... je sais pas si ca vient des couleurs, du faite que la french soit courte (suis obligée).... bref, ca m'enerve, je vire tout ce soir

ps : les doigt sont rouge, je venais de faire la vaisselle, mais mes cuticules vont bien, merci :2-big-smile:

a vos comm, les poulettes :)

Pièces jointes

• DSCN5538.jpg
    DSCN5538.jpg
    64.6 KB · Affichages: 374
  • DSCN5539.jpg
    DSCN5539.jpg
    43 KB · Affichages: 427
Re : ^^je vous poste ma pose avant de tout retirer^^

coucou,

perso j'aime bien , je ne le ferais pas sur moi mais je trouve que ca rend bien !!!

ta pose est belle , propre, ne l'enleve pas!!!

j'espère ne pas te vexer mais je ne suis pas trop fan non plus, je crois que c'est la fait d'avoir une rupture comme ça entre le foncé et le clear... un dégradé m'aurais moins choqué je pense !

:kiss1: !

Pour une fois je suis de ton avis!!!

je n'aime pas trop avec la plaque foncée.

Mais sinon côté boulot, c'est super bien comme toujours.

pareil je n'aime pas trop...vite refais nous une belle pose ^^

tu as essayé de mettre un trait de flex pour voir?

c'est vrai que c'est sombre mais je pense qu'il faut juste le temps de s'y habituer.. sinon c'est très propre..gros bisous

merci pour vos comm...moi, j'aimais bien ce contraste, justement, j'avais vu une pose comme celle si sur le catalogue deep service, je crois..... mais la ca rends pas du tout comme je voulais..... va falloir que je retire ca... donc faut que je trouve ce que je vais faire; pfffffffff

perso j'accroche pas non plus
mais sinon c claire que c propre

heu...z'aime pas trop non plus désolée poulette :(

et oui chacun son style !!!looooooooooooolll
moi franchement je le porterai pas , mais je trouve ça fun, en plus que c'est bien fait, j'aime ça change!!!

oui tt depend du style,ça fait trop gothique pour moi

pourtant l'idée est bien,peut etre avec une couleur plus clair :kiss1:
suis un peu gothique sur les bords!!!!!!! :2-big-smile:

non, mais c'est juste que j'adore le noir :)

çà n'a rien à voir avec ta question mais tu fais avec quel programme pour metttre ton nom sur tes photos? c'est pour mon site...

Perso j'aime bien l'idée ça change et cela ne me dérangerai pas de porter une fois cette pose !!!:flowers:

Tu pourrais peut-être proposer une prestation supplémentaire en free-lance aux entreprises de pompes funèbres?

Je rigggggggole... Désolée pour cette plaisanterie mais j'ai pas pu m'empêcher :atmos:

Alors moi non plus je ne suis pas fan. Mais ça ne vient pas de ta pose car de manière générale, je ne suis pas fan des plaques foncées. Tu ne peux pas nous retrouver la photo de Deep Services pour qu'on voit ce que ça donne stp?

Sinon, ta pose est très propre! J'aurais juste passé un petit coup de lime fine au bout de la french crystal pour enlever les mini-irrégularités.

Mais très belle pose. Jolie forme d'ongles et tout et tout. Pas facile d'obtenir un tel résultat aux chablons.

Retour