^^je vous poste ma pose avant de tout retirer^^

Re : ^^je vous poste ma pose avant de tout retirer^^

je trouvais ça sympa. Peut être qu'en mettant des capsules clear et en faisant ton remplissage foncé au-dessus, ça serait mieux ressortit?? Moi je l'ai déjà faite en tous cas, ça le faisait bien.

coucou ma belle je n'accroche pas trop non plus je pense que c'est la couleur que je trouve foncée aussi mais parcontre la pose est tres bien faite.

bisous poulette

je dois avoir des goûts de ch.... alors parceque moi sa me plait !

merci pour vos comm...moi, j'aimais bien ce contraste, justement, j'avais vu une pose comme celle si sur le catalogue deep service, je crois..... mais la ca rends pas du tout comme je voulais..... va falloir que je retire ca... donc faut que je trouve ce que je vais faire; pfffffffff

Hum... moi je pense que tu as vu le poster de Peggy sage plutot ( capsules clear et base noire ).. je l'ai chez moi ( photo jointe ) et elle a beaucoup de succes !!

le probleme de ta pose je pense, c'est que le bord libre n'est pas assez " clear"... il parait un peu opaque du coup le contraste rend moins ..
Moi je serais toi j'essaierai d'adord de refaire ton bord libre en couleur contrastant bien, ( argent par ex ) + deco flex puis si ça le fait pas alors là tu enleves !!

Beau travail en tout cas.. bizzzzz

Pièces jointes

• gel noir rouge et bordeaux irisé en integral 08 nov 2007 002.jpg
    gel noir rouge et bordeaux irisé en integral 08 nov 2007 002.jpg
    41.7 KB · Affichages: 60

Je n'accroche pas les décos foncé mais ton travail est très soigné bravo!!! A quand la nouvelle pose?

je suis du me me avis que les fille .la couleur est pas gégé ,sinon beau travail:flower2:

Qui pourrait m'aider et m'expliquer la pose aux chablons étape par étape? Merci bien les fifilles!!!! j'attend vos réponses!

Qui pourrait m'aider et m'expliquer la pose aux chablons étape par étape? Merci bien les fifilles!!!! j'attend vos réponses!
Ca n'a rien à voir, tu devrais créer un nouveau post mais encore mieux : faire une petite recherche dans la rubrique pas à pas car ça a été expliqué des millions de fois :3-blink:

<<<ça a été expliqué des millions de fois :3-blink:<<<

je sais, pour l'avoir expérimenté en novice, que c'est pas évident à trouver dans les dédales du forum, alors essayez plutôt de lui envoyer des liens...

cool, merci pour elle! Je trouve çà plus constructif, merci aurélie

moi j'aime beaucoup l'idée mais je me demande si ça n'aurait pas été mieux de faire la plaque noire au gel ou au vernis ;) on aurait peut être plus vu le contraste

:kiss1:

Hum... moi je pense que tu as vu le poster de Peggy sage plutot ( capsules clear et base noire ).. je l'ai chez moi ( photo jointe ) et elle a beaucoup de succes !!

le probleme de ta pose je pense, c'est que le bord libre n'est pas assez " clear"... il parait un peu opaque du coup le contraste rend moins ..
Moi je serais toi j'essaierai d'adord de refaire ton bord libre en couleur contrastant bien, ( argent par ex ) + deco flex puis si ça le fait pas alors là tu enleves !!

Beau travail en tout cas.. bizzzzz

elle est magnifique cette pose,j'adore

merci les filles pour vos comm........
sandra, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas, la couleur convient pas

ifloreane, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le bord libre est pas assez clear, c'est ca qui me plait pas aussi.... j'ai fais au chablons, et comme sous l'ongle c'etait pas super, j'ai poncé un peu... je pense que c'est pour ca que c'est pas totalement transparent... peut etre qu'en essayant de mettre un peu de gel de finition.....

sandra, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas, la couleur convient pas

ifloreane, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le bord libre est pas assez clear, c'est ca qui me plait pas aussi.... j'ai fais au chablons, et comme sous l'ongle c'etait pas super, j'ai poncé un peu... je pense que c'est pour ca que c'est pas totalement transparent... peut etre qu'en essayant de mettre un peu de gel de finition.....

oui, peut etre.. essaye !!
ou alors quelques feuilles d'argent, ou carrement le bord libre en strass.... aie aie . ça y est je pars dans mes delires :w00t1::fool:...

oui, peut etre.. essaye !!
ou alors quelques feuilles d'argent, ou carrement le bord libre en strass.... aie aie . ça y est je pars dans mes delires :w00t1::fool:...
:ayalou:

ca y est ,j'ai fini par trouvé!!!!!

non en fait, cette pose n'existe plus......:frag_facile:

j'ai tout viré et fais autre chose, que je posterais plus tard (j'ai pas encore fait la deco).... merci pour tes conseils :kiss1:

:)hello oui possible, mais je triuve l'idée bien, peut etre avec un bord libre plus long:kiss1:

:)hello oui possible, mais je triuve l'idée bien, peut etre avec un bord libre plus long:kiss1:
le soucis, c'est qu'avec mon boulot, je peux pas avoir les ongles plus long (je suis opticienne, alors avec une longueur plus importante, je peux plus attrapper les vis (qui font moins de 3mm))

mais je retenterai en tenant compte de vos conseils :)

ma tite kitty ta pose est tres bien faite tu travaille hyper bien!!je me rejoins au autres pour la couleurs mais ca ne me choque pas trop!!en effet peut-etre que si le bord libre etait plus grand ca donnerait autre chose!gros bisous ma belle!

Retour