Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hi hi pauvre jiji, moi je l'ai vu aussi!!!!!

ben moi non plus j'ai pas pû y aller... sniff
bisous
suis pas étonnée.....mais ce que vous avez dû vous éclater !!!!!On se rattrapera l'année prochaine :wink2: ALORS ça c'est sûr !!!
Oh merci de partager cette journée !!!!
Mister....puis miss.... Euh ...il y a encore quelqu'un d'autre ?
Porte-monnaie videsuis pas étonnée.....mais ce que vous avez dû vous éclater !!!!!
Moi je vais devoir attendre encore une annéeeeeeeeee !!!!!:bebeouin:![]()
Ouais t'as raison jiji,
même qu'on essaieras de se rencontrer ou d'y aller ensemble, hi,hi...
bisous :gyro:
Désolée jiji, plus personnes à te montrer je voulais faire pleins, pleins de photos mais on a galéré avec nos sacs HYPER lourd!!!! pffff
c'est sur que l'année prochaine on y retourne:dsmile:mais je sais pas si le mister sera aussi mimi....

Ouais t'as raison jiji,
même qu'on essaieras de se rencontrer ou d'y aller ensemble, hi,hi...
bisous :gyro:
oui ou au moins de se voir....
on m'a dit que l'année prochaine les organisateurs de Bern et Zurich vont aussi organiser à Lausanne trop coool!!
Oh mais ils n'ont pas pensé à mettre des caddies !!!!
Oui oui l'année prochaine le nouveau Mister sera pas mal aussi....:whistle:
![]()
pourquoi ils ont pas pensé aux caddies???? déjà à l'entrèe on te donne un sac avec 2kg de pub et une tong!!!!! et si tu veux la paire, faut allé las chercher au stand 115 cool!!! mais le problème, y a pas un seul n° sur les stands, alors tu tournes, tu tournes ton sac qui pèse de plus en plus lourd....qu'elle dure journée pfff!!! lollpourquoi ils ont pas pensé aux caddies???? déjà à l'entrèe on te donne un sac avec 2kg de pub et une tong!!!!! et si tu veux la paire, faut allé las chercher au stand 115 cool!!! mais le problème, y a pas un seul n° sur les stands, alors tu tournes, tu tournes ton sac qui pèse de plus en plus lourd....qu'elle dure journée pfff!!! loll
euh sans numéro pour le stand :whistle: déjà un peu plus compliqué...