Pour Jiji!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début

flower

Super experte
chère Jiji voilà ce que tu as loupé auj'hui à bern....un beau gosse!!! mister suisse romande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flocool::flocool::new_shocked:

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    74.6 KB · Affichages: 138
Re : Pour Jiji!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:frag_facile:

Merci pour la belle photo Flower !!!

ben moi non plus j'ai pas pû y aller... sniff

bisous

Et à part le beau gosse!!!!!!!! belle journée alors ????

Racontez-moi les filles svp.......:worthy:

moi!!:oops: un p'tit dessin sur la main de ma fille chez total beauty et miss suisse romande et ma fille Laurie.
on a passé une superbe journée, pas trop de monde, le porte monnaies vide....:bebeouin:

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    46.3 KB · Affichages: 91
  • 004.jpg
    004.jpg
    46.6 KB · Affichages: 93
  • 012.jpg
    012.jpg
    41.2 KB · Affichages: 93

Oh merci de partager cette journée !!!!:flowers:

Mister....puis miss.... Euh ...il y a encore quelqu'un d'autre ?
:laughing1:

Porte-monnaie vide :new_shocked: suis pas étonnée.....mais ce que vous avez dû vous éclater !!!!!

Moi je vais devoir attendre encore une annéeeeeeeeee !!!!!:bebeouin::laughing1:

On se rattrapera l'année prochaine :wink2: ALORS ça c'est sûr !!!

Ouais t'as raison jiji,

même qu'on essaieras de se rencontrer ou d'y aller ensemble, hi,hi...

bisous :gyro:

Oh merci de partager cette journée !!!!:flowers:

Mister....puis miss.... Euh ...il y a encore quelqu'un d'autre ?
:laughing1:

Porte-monnaie vide :new_shocked: suis pas étonnée.....mais ce que vous avez dû vous éclater !!!!!

Moi je vais devoir attendre encore une annéeeeeeeeee !!!!!:bebeouin::laughing1:

Désolée jiji, plus personnes à te montrer je voulais faire pleins, pleins de photos mais on a galéré avec nos sacs HYPER lourd!!!! pffff
c'est sur que l'année prochaine on y retourne:dsmile:mais je sais pas si le mister sera aussi mimi....

Ouais t'as raison jiji,

même qu'on essaieras de se rencontrer ou d'y aller ensemble, hi,hi...

bisous :gyro:

oui ou au moins de se voir....
on m'a dit que l'année prochaine les organisateurs de Bern et Zurich vont aussi organiser à Lausanne trop coool!!

Désolée jiji, plus personnes à te montrer je voulais faire pleins, pleins de photos mais on a galéré avec nos sacs HYPER lourd!!!! pffff
c'est sur que l'année prochaine on y retourne:dsmile:mais je sais pas si le mister sera aussi mimi....

Oh mais ils n'ont pas pensé à mettre des caddies !!!!:laughing1:

Oui oui l'année prochaine le nouveau Mister sera pas mal aussi....:whistle:

:kiss1:

oui ou au moins de se voir....
on m'a dit que l'année prochaine les organisateurs de Bern et Zurich vont aussi organiser à Lausanne trop coool!!

Hummm Lausanne :hmmm:intéressant !!!???

Cela veut dire qu'il y aura 1 salon en plus à visiter :wink2:
Il va falloir économiser les filles.....:laughing1:

Oh mais ils n'ont pas pensé à mettre des caddies !!!!:laughing1:

Oui oui l'année prochaine le nouveau Mister sera pas mal aussi....:whistle:

:kiss1:

:ayalou: pourquoi ils ont pas pensé aux caddies???? déjà à l'entrèe on te donne un sac avec 2kg de pub et une tong!!!!! et si tu veux la paire, faut allé las chercher au stand 115 cool!!! mais le problème, y a pas un seul n° sur les stands, alors tu tournes, tu tournes ton sac qui pèse de plus en plus lourd....qu'elle dure journée pfff!!! loll

:ayalou: pourquoi ils ont pas pensé aux caddies???? déjà à l'entrèe on te donne un sac avec 2kg de pub et une tong!!!!! et si tu veux la paire, faut allé las chercher au stand 115 cool!!! mais le problème, y a pas un seul n° sur les stands, alors tu tournes, tu tournes ton sac qui pèse de plus en plus lourd....qu'elle dure journée pfff!!! loll

Excellent l'idée de la tong........:doh: euh sans numéro pour le stand :whistle: déjà un peu plus compliqué...

Alors tu l'as eu cette paire ? :wink2:

Retour