encore à chercher un nom...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

Quel nom pour ma carte de visite

• Ongle Opaline

Votes: 6 26.1%
  • Rose Opaline

Votes: 7 30.4%
  • Nail's Opaline

Votes: 7 30.4%
  • Lune Rose

Votes: 3 13.0%

• Total de votants
    23
Re : encore à chercher un nom...

aller synchronisation des cerveaux :ayalou:

corail'nail c'est une pierre precieuse et rose comme se que tu aimes bon courage

J'ai voté Lune Rose, c'est plus simple à prononcer ; et donc à retenir. En plus je trouve ça plus sexy, plus romantique.

Cela dit un de tes critères de sélection devrait être la disponibilité des noms de domaine. Je t'invite à utiliser l'excellent outil de Gandi : Gandi Nom de domaine - Enregistrement de domaine

Tu peux indiquer plein de noms et cocher les extensions qui te conviennent. En l'occurrence limite toi à .com et .fr. A ce moment, lune-rose.fr, lune-rose.com et lunerose.fr sont disponibles et lunerose.com est déjà squatté.

Cependant si tu es toujours ouverte aux propositions, dans un esprit purement marketing je te conseil de choisir un nom qui contient les mots clés essentiels à ton activité, comme par exemple "Nancy Ongles". Ok c'est pas sexy, mais si ton but c'est d'avoir de la clientèle, pense-y à deux fois. nancyongles.fr est disponible et pas mal d'autres variantes...

C'est pour le nom de ta société et ton nom de domaine. A côté de ça rien ne t'empêche de créer un pseudo pour signer sur les forums et sur ton blog, par exemple.

icon3.gif

Je suis désolée Lyvia mais je n'accroche pas non plus sur ces noms la j'aimais beaucoup Cristal nails aussi

Je suis désolée Lyvia mais je n'accroche pas non plus sur ces noms la j'aimais beaucoup Cristal nails aussi

Moi je trouve respectable que tu cherche un nom en français et pas encore un nails truc...

j'ai voté pour Ongle Opaline mais sans conviction. Je préfère largement Crystal nails'!!!

J'ai voté Lune Rose, c'est plus simple à prononcer ; et donc à retenir. En plus je trouve ça plus sexy, plus romantique.

Cela dit un de tes critères de sélection devrait être la disponibilité des noms de domaine. Je t'invite à utiliser l'excellent outil de Gandi : Gandi Nom de domaine - Enregistrement de domaine

Tu peux indiquer plein de noms et cocher les extensions qui te conviennent. En l'occurrence limite toi à .com et .fr. A ce moment, lune-rose.fr, lune-rose.com et lunerose.fr sont disponibles et lunerose.com est déjà squatté.

Cependant si tu es toujours ouverte aux propositions, dans un esprit purement marketing je te conseil de choisir un nom qui contient les mots clés essentiels à ton activité, comme par exemple "Nancy Ongles". Ok c'est pas sexy, mais si ton but c'est d'avoir de la clientèle, pense-y à deux fois. nancyongles.fr est disponible et pas mal d'autres variantes...

C'est pour le nom de ta société et ton nom de domaine. A côté de ça rien ne t'empêche de créer un pseudo pour signer sur les forums et sur ton blog, par exemple.

icon3.gif

Merci du conseil... des que j'ai enfin trouvé un nom j'irai voir sur ton lien...

Moi aussi j'aime bien Lune Rose... C'est vraiment pas facile de trouver un nom qui soit accrocheur...
bises

désolé mais aucun ne m'accroche

Vraiment pas de bol...:1-smile:

J'ai aussi pensé a "ONGLES DE CRISTAL"

heureusement que vous êtes là quand même... merci a toute je vais voir comment c évolue dans ma tête lol!!!

pas voté je n'accroche à aucun, quite à choisir crystal nail l'emporterai mais sans conviction non plus, desolée

Retour