Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désolée Lyvia mais je n'accroche pas non plus sur ces noms la j'aimais beaucoup Cristal nails aussi
Moi je trouve respectable que tu cherche un nom en français et pas encore un nails truc...

J'ai voté Lune Rose, c'est plus simple à prononcer ; et donc à retenir. En plus je trouve ça plus sexy, plus romantique.
Cela dit un de tes critères de sélection devrait être la disponibilité des noms de domaine. Je t'invite à utiliser l'excellent outil de Gandi : Gandi Nom de domaine - Enregistrement de domaine
Tu peux indiquer plein de noms et cocher les extensions qui te conviennent. En l'occurrence limite toi à .com et .fr. A ce moment, lune-rose.fr, lune-rose.com et lunerose.fr sont disponibles et lunerose.com est déjà squatté.
Cependant si tu es toujours ouverte aux propositions, dans un esprit purement marketing je te conseil de choisir un nom qui contient les mots clés essentiels à ton activité, comme par exemple "Nancy Ongles". Ok c'est pas sexy, mais si ton but c'est d'avoir de la clientèle, pense-y à deux fois. nancyongles.fr est disponible et pas mal d'autres variantes...
C'est pour le nom de ta société et ton nom de domaine. A côté de ça rien ne t'empêche de créer un pseudo pour signer sur les forums et sur ton blog, par exemple.
![]()