J'ai reçu mon Diplome :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : J'ai reçu mon Diplome :)

rate, car je suis sur jamais tu peus savoir,,seulement je peux te dit, que toujour que quellqun veux me faire de mal, je cet pas comme mais a tout de suite me arrive de bon chose.. de mon retour de vacancessa cet arrete pas de avoir de nouvelles chose pour moi.. je peux parie avec toi, que jamais,tu peux imagine les bonne chose que m'arrive, même moi je le crois pas. je suis tellement content.......quand je confirme tout je te dit...,car pour me moment je veux pas que quellqun me faite un oeil de porte mal chance.....je suis contente comme le jour de mon marriage:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:..... stp attand juste quellques jour..bye
je vais finir par venir attendre devant ta porte !!!!!!!!!!!!!!!

ça depend quand??? car tu risque de attands bcp dejour derrier de ma porte..sans que personne bien a ouvrir la porte....je peux juste te dit j'ais une famille genial que me soutiens et me donne courage pour faire des folie et de realiser mes rêve... sans eux je crois que j'aurais pas la forcée... juste je peux te dit dans cette metier je veux foncée et aller si loin posible, ça cet mon defi...parole de elynails...:yeah::yeah::yeah::yeah:

je vais finir par venir attendre devant ta porte !!!!!!!!!!!!!!!

arty ont est 2 d'acc.. et cet quand que tu viens a manger les chocolat chez moi......bon je crois que a bientôt...??????

Bravo Chérie,

J'espère que bientôt c'est toi qui remettra des diplômes. À des personnes vraiment méritantes ;-)

2b6179eba0384c6ad34247bb053b799c.jpg

Et bien ely à te lire tu as que de bonnes choses qui t'arrivent tu mérites. Tu es sincères et gentille je te connais pas mais j'espère faire ta connaissance bientôt. Je te dit bonne chance dans ta réussite.

ça depend quand??? car tu risque de attands bcp dejour derrier de ma porte..sans que personne bien a ouvrir la porte....je peux juste te dit j'ais une famille genial que me soutiens et me donne courage pour faire des folie et de realiser mes rêve... sans eux je crois que j'aurais pas la forcée... juste je peux te dit dans cette metier je veux foncée et aller si loin posible, ça cet mon defi...parole de elynails...:yeah::yeah::yeah::yeah:

oui je suis d'accord ta famille est génial

oui de bonnes choses, moi aussi je te connait pas, mais j'ecoute tellement parle de toi. que cet comme si je te connait???.et oui a bientôt car pour toi j'ais aussi une sourpreise mais un peux plus tard.... jâdore faire de sourpreise:yeah:...et merci pour te souhaite...,

Et bien ely à te lire tu as que de bonnes choses qui t'arrivent tu mérites. Tu es sincères et gentille je te connais pas mais j'espère faire ta connaissance bientôt. Je te dit bonne chance dans ta réussite.

une bonne idee,,,,,,,,,,,,,et bien,,, cet quand que vous viens????bon juste attande un petite peux car je fait de changement dans ma maisoin....je continue a changer.. mais pas mo mari??????????? jijiji...je recomence une nouvelle vie alors je doit changer tout??? me debarace de souvenir vieux et bon rien a dire..................tu vas regarde quand vous sont ici.....je vive pas du passe je vive le present.et je me prepare pour le futur............je attands pas de sourpreise.a partir de maitenant cet moi que donne les sourpreise...:violin::violin::violin::violin:

On fera une fondu de chocolat... aux légumes.

une bonne idee,,,,,,,,,,,,,et bien,,, cet quand que vous viens????bon juste attande un petite peux car je fait de changement dans ma maisoin....je continue a changer.. mais pas mo mari??????????? jijiji...je recomence une nouvelle vie alors je doit changer tout??? me debarace de souvenir vieux et bon rien a dire..................tu vas regarde quand vous sont ici.....je vive pas du passe je vive le present.et je me prepare pour le futur............je attands pas de sourpreise.a partir de maitenant cet moi que donne les sourpreise...:violin::violin::violin::violin:

oh làlàlàlàlàlàlà attention mais qu'est ce que tu nous prépare de beau

:drow:super Ruby :drow:
quand tu auras finis ton tour du monde:ayalou:, je viendrais faire une formation chez toi :h a w k:

:drow:super Ruby :drow:
quand tu auras finis ton tour du monde:ayalou:, je viendrais faire une formation chez toi :h a w k:

Pas de Probléme je ferais une session spéciale forum...
Mais seuleument quand mon Local sera finis :)

:new_shocked: t'as eu ton local :drow:
:2-big-smile:j'suis super contente :2-big-smile:
Bon dépêche de finir j'suis pressé maintenant, je t'interdit de fofo jusqu a que ce soit finit :ayalou:

:new_shocked: t'as eu ton local :drow:
:2-big-smile:j'suis super contente :2-big-smile:
Bon dépêche de finir j'suis pressé maintenant, je t'interdit de fofo jusqu a que ce soit finit :ayalou:

non je ne l'ai pas encore j'attends que le proprio se decide de changer la chaudiere mais j'en dirait plus plus tard

Retour