Dégradés de violets resine NSI et décos fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Dégradés de violets resine NSI et décos fleurs

tu es venue en suisse alors c'est juste? elle habite bassecourt non si je me trompe pas

tu es venue en suisse alors c'est juste? elle habite bassecourt non si je me trompe pas

oui tu as tout a fait raison ne t'inquiete pas elle te repondras sans probleme

cool cool cool c'est tout pres de chez moi héhéhé y a aussi une école sur porrentruy tu connait? y a une miss qui fait de la pub tu connais?

cool cool cool c'est tout pres de chez moi héhéhé y a aussi une école sur porrentruy tu connait? y a une miss qui fait de la pub tu connais?

non je ne connais pas la suisse mais si tu veux en on parle en privée

Tu nous le mets ton pas a pas ou je mets une photo de toi entrain de bosser......:harhar::rabbit:

n'importe quelle photo montrerait la même chose.... ton sérieux quand tru travailles:new_shocked:

n'importe quelle photo montrerait la même chose.... ton sérieux quand tru travailles:new_shocked:
t'inquites je les ferais mes pas à pas mais en réseau exclusif privé :) mdr
attention sur mon prochain site ;)

C'est Baci Nails Academy qui donne des cours de gel, acril, airbrush, nailart. Tous les cours sont donnés avec les produits Young Nails et un certificat de Young Nails est remis signé par la formatrice. Ce sont des cours sérieux.
Pour Porrentruy tu peux contacter Mimi qui s'occupe du Jura.

C'est Baci Nails Academy qui donne des cours de gel, acril, airbrush, nailart. Tous les cours sont donnés avec les produits Young Nails et un certificat de Young Nails est remis signé par la formatrice. Ce sont des cours sérieux.
Pour Porrentruy tu peux contacter Mimi qui s'occupe du Jura.

merci pour les pubs sur mon post vous auriez pu la contacter en privée

mais je pensais que tu ne connaissais pas la Suisse alors que tu fais de la pub pour Elynails et il y a beaucoup d'autres maisons aussi sérieuses!!!

mais je pensais que tu ne connaissais pas la Suisse alors que tu fais de la pub pour Elynails et il y a beaucoup d'autres maisons aussi sérieuses!!!
dans le titre il y a marqué NSI en gros donc merci de ne pas pourrir mes post avec d'autres marques !!!
bien sur qu'il y a d'autres centres de sérieux mais je fais de la pub pour ceux qui m'ont invités a venir gracieusement c'est normale.
A Bon entendeur .....

Retour