Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors voilà, c'est bien parceque felinails me le demande....
j'ai fait une journée formation 3D avec polyna au debut mars, mais j'ai fait mon 1er essai il y a 10 jours environ: sur le majeur et l'annulaire....
puis ayant peu de temps je n'ai fait que hier soir le pouce et l'index.... et je me suis essayé sur l 'auricullaire un semblant de stilet!!! mon tout 1er... mais je sais quoi y mettre dessus maintenant
alors les critiques c'est pas utile!!!! :niet:je sais ce qui va pas....:headbonk:c'etait pour montrer juste...![]()
whaow !!
et tu dis timide !!!!!!!!
j'ai du boulot moi !!!!!
c'est super beau, je trouve !!!
Bes-Nas , Poca, Iria et Sandy venez voir ça !!!
J'aime bien tes décos, cet été je me lance....^^
heureusement que tu es timide car on a faillis voire le massacre
ON VEUT EN VOIRE PLUSSSSSS
Normalement j'ai aussi une formation avec poly j'espère être timide comme toi :frag_facile:
![]()
super jolie,bravo![]()
elles sont vraiment superbes tes fleurs! J'aimerais bien apprendre a faire du 3d moi aussi...
whaou !!! c'est superbe bravo !!!
Rhooooooooooo la la ! Que c'est beau !
je trouve que tu te sous-estime !!!!!!!!
bisous
super tes 3d , pour une première bravo!!
Bah c'est tout mimi tout ça !
Bravo
Ho la la , vivement que je fasse ma formation avec Polyna :wink2:
Oui j'ai vue merci de me rapeller comment mes 3D sont super moche :frag_facile:
:worthy:merci a toutes........... si vous avez l'occasion de faire ne serait-ce qu'une seule journée avec Polyna, vous en ferez autant.... ce qu'elle enseigne est vraiment de bonne qualité...![]()
merci ma belle.... dis moi, je crois que c'est moi qui vait te l'offrir ce café finalement....![]()