Ma Famille ... s'Agrandit .. !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Ma Famille ... s'Agrandit .. !!!

comme il est mimi!! Félicitations aux parents:clap: bisous à a la marraine:kiss1::flowers:

félicitation!!!!j'espere que la maman se remet petit a petit et pour toi cindou tu vas voir il va te rendre dingue!!!!!!!! c'est que du bonheur il va changer pas mal de chose dans vote vie....encore felicitaion aux parents et famille.
biz

Oui c'est un grand bébé et gros, je suis habituée, oui ils ont déjà établit un calendrier très draconien, sage femme à la maison, monintoring tous les matins, biz, je vous tiendrais au courant, donc accouchement prévu à 8 mois, biz

Oui n'oublie pas de nous tenir au courant, et courageeee =) Après c'est que du bonheur !

félicitations aux parents et à la marraine !!! il est trop mignon

Moi,j'ai 5 enfants(tous grands!)

comme il est mimi!! Félicitations aux parents:clap: bisous à a la marraine:kiss1::flowers:

félicitation!!!!j'espere que la maman se remet petit a petit et pour toi cindou tu vas voir il va te rendre dingue!!!!!!!! c'est que du bonheur il va changer pas mal de chose dans vote vie....encore felicitaion aux parents et famille.
biz

Mercciiiiiiii :)

La photo est du premier jour.
Et apparemment ils ne lavent plus les bébés le premier jour, histoire de leur laisser le film de protection ! ( J'avais jamais entendu ça auparavent .. )
Mais ahhh il fais craquer tout le monde LOL !

:wiggle:

oui il dise ca a l'hopital ou j'ai accoucher, pour le 1er il l'on laver et pour le 2eme non il m'ont dit pareil, puis ma belle soeur a accoucher au meme hopital apres moi et il l'ont laver
Il savent pas se qu'il dise :ayalou:

Toutes mes felicitations aux parents!!!!

félicitation tres beau bébé pour les yeux j espere qu ils vont rester bleus moi la mienne ait les yeux bleus a la naissance maintenant ils sont marrons ...
et encore une fois comme je disais hier eurk eurk qu ils lavent pas les bébés lol

Rooo qu'il est mimi le petit Lucas Félicitations aux heureux parents !!!

bisous ma belle ;)

oui il dise ca a l'hopital ou j'ai accoucher, pour le 1er il l'on laver et pour le 2eme non il m'ont dit pareil, puis ma belle soeur a accoucher au meme hopital apres moi et il l'ont laver
Il savent pas se qu'il dise :ayalou:

Oui ils savent vraiment plus quoi dire lol :whistle:

Toutes mes felicitations aux parents!!!!

félicitation tres beau bébé pour les yeux j espere qu ils vont rester bleus moi la mienne ait les yeux bleus a la naissance maintenant ils sont marrons ...
et encore une fois comme je disais hier eurk eurk qu ils lavent pas les bébés lol

Rooo qu'il est mimi le petit Lucas Félicitations aux heureux parents !!!

bisous ma belle ;)

Merci à tousssss !! :yes:

felicitation aux heureux parents et bienvenue au petit bout de chou

Retour