Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un grand bébé et gros, je suis habituée, oui ils ont déjà établit un calendrier très draconien, sage femme à la maison, monintoring tous les matins, biz, je vous tiendrais au courant, donc accouchement prévu à 8 mois, biz
félicitations aux parents et à la marraine !!! il est trop mignon
Moi,j'ai 5 enfants(tous grands!)
comme il est mimi!! Félicitations aux parentsbisous à a la marraine
![]()
félicitation!!!!j'espere que la maman se remet petit a petit et pour toi cindou tu vas voir il va te rendre dingue!!!!!!!! c'est que du bonheur il va changer pas mal de chose dans vote vie....encore felicitaion aux parents et famille.
biz
félicitation marraine..il est troooooooooooooooop mignon...
il est trop mignon ce ptit bout
félicitation marraine..il est troooooooooooooooop mignon...
![]()
il va faire chavirer les coeurs... mdrMerciii :41-fool:
Hein c'est ce que tout le monde dis.
Attend quand il vas venir avec ses lunettes de soleil et voiture Cab Mdrrr
La photo est du premier jour.
Et apparemment ils ne lavent plus les bébés le premier jour, histoire de leur laisser le film de protection ! ( J'avais jamais entendu ça auparavent .. )
Mais ahhh il fais craquer tout le monde LOL !
:wiggle:

oui il dise ca a l'hopital ou j'ai accoucher, pour le 1er il l'on laver et pour le 2eme non il m'ont dit pareil, puis ma belle soeur a accoucher au meme hopital apres moi et il l'ont laver
Il savent pas se qu'il dise![]()
Toutes mes felicitations aux parents!!!!
félicitation tres beau bébé pour les yeux j espere qu ils vont rester bleus moi la mienne ait les yeux bleus a la naissance maintenant ils sont marrons ...
et encore une fois comme je disais hier eurk eurk qu ils lavent pas les bébés lol
Rooo qu'il est mimi le petit Lucas Félicitations aux heureux parents !!!
bisous ma belle![]()