ma 1 ere pose popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma 1 ere pose popit j'ai pas reussi tout les doigt mais pour une premiere c'est normal c'est un test j'adore cette technique quand on doit la maitriser ca doit etre le top

Pièces jointes

• Pic324.jpg
    Pic324.jpg
    28.3 KB · Affichages: 445
  • Pic323.jpg
    Pic323.jpg
    49.1 KB · Affichages: 499
  • Pic325.jpg
    Pic325.jpg
    42.6 KB · Affichages: 295
  • Pic326.jpg
    Pic326.jpg
    60.6 KB · Affichages: 565
Re : ma 1 ere pose popit

je les ai laisser naturet pour voir les default et le resultat avec toutes transformation sauf le tres decoré eté tellement moche que j'ai camouflé comme j'ai pu

coucou

tu as mis cmb de temps a faire les 2 mains?

merci de ta reponse
alors je pense que si ca avait pas m....der sur certain doigt et vec des capsule sans limage j'aurais mis 45 m mais la j'ai mis un peu plus d'une heure

alors je pense que si ca avait pas m....der sur certain doigt et vec des capsule sans limage j'aurais mis 45 m mais la j'ai mis un peu plus d'une heure

Cool

moi je l ai recu aujourd hui, jvais essayer de les faire aujourd hui si j ai le temps

Vraiment chouette pour une première ! Il faut vraiment que je me décides à les commander !!!

Moi aussi!!! ca yest je les aient reçuent!! pas le temps de les essayer aujourd'hui et ce we ca risque d'être dfficile aussi mais dès que possible je vous montre ca!!!!:Dancing_sorry:

moi aussi les ai recu hier mais je sais pas kd je vais essayer :(

c'est superbe !!!!
à la seconde même ou je les reçoit je les test !!!!! hihihihihihi !!!!!

Bon bah en faites pas réussi a attendre!!! Fallait aussi que j'essaie de suite!! Donc entre deux coup de peinture je me suis attaquer au plus dur pour moi, c'est à dire la main gauche (je suis gauchère)
De petites imperfections, décollage du popits trop tôt sur l'auriculaire, mais franchement pour une première pose un peu à l'arrache, je vous le dit....
Je suis SUPER CONTENTE!!!!! :arwenalia:

Ca brille, ca fait super nickel et il faut savoir que je débute tout juste la résine (1 mois ou 2!!!!)

Voilà, la prochaine je m'appliquerais un peu plus!!!!!:thumbup:

P1010631-1.JPG

P1010626-2.JPG

Retour