ma pose du soir

Re : ma pose du soir

merci!!oh oui ces laides papattes ne me lachent pas!!!

Pi têtre qu'il faut que tu limes tes capsules avant. D'habitude, j'affine mes capsules avant au niveau du bord libre. Sur ma dernière pose, je ne l'ai pas fait, et j'ai eu de nouveau quelques papattes... Snif!

Mais normalement, si tu fais en sorte que tes parallèles soient un peu plus étroits au niveau du bord libre, tu évites les papattes... A condition de bien relimer parallèles + bord libre après la construction. :9-blush:

J'aime beaucoup ta décos!!!
et puis ces fameux coin coin partiront bien un jour ou l'autre....

mais a part çà ta pose et ta décos sont très jolie

jadore ta pose ma belle !!! c'est super jolie !! bon y'a des papattes mais effectivement un coup de lime et c'est top !!

moi j'adore la déco, c'est nette, c'est magnifique... pour les papatte tout a été di !!!!

bravo superbe!!

Pi têtre qu'il faut que tu limes tes capsules avant. D'habitude, j'affine mes capsules avant au niveau du bord libre. Sur ma dernière pose, je ne l'ai pas fait, et j'ai eu de nouveau quelques papattes... Snif!

Mais normalement, si tu fais en sorte que tes parallèles soient un peu plus étroits au niveau du bord libre, tu évites les papattes... A condition de bien relimer parallèles + bord libre après la construction. :9-blush:
merci pour tes conseils gros bisous a toi!:)

coucou coupine !!

tu as fais de gros progrès bravo ! Il n'y a plus qu'à éliminer les papattes, comme l'a dit euh je sais plus qui plus haut, il faut que tu commences avec des parallèles un peu moins larges que ce que tu veux obtenir. Et avec la matière tu vas arriver à la largeur voulue, tu vois?

bisous!

coucou coupine !!

tu as fais de gros progrès bravo ! Il n'y a plus qu'à éliminer les papattes, comme l'a dit euh je sais plus qui plus haut, il faut que tu commences avec des parallèles un peu moins larges que ce que tu veux obtenir. Et avec la matière tu vas arriver à la largeur voulue, tu vois?

bisous!
coucou ma cops.... ca fait plaisir!merci et je vais faire ca tout a l heure!merci ma lili je t embrasse:55-flowerdown:

Retour