Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!oh oui ces laides papattes ne me lachent pas!!!Très joli déco mais faut supprimer ces papattes! lol
merci!!oh oui ces laides papattes ne me lachent pas!!!
j aurais honte a ta place:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
c est moi la raciste![]()

merci pour tes conseils gros bisous a toi!Pi têtre qu'il faut que tu limes tes capsules avant. D'habitude, j'affine mes capsules avant au niveau du bord libre. Sur ma dernière pose, je ne l'ai pas fait, et j'ai eu de nouveau quelques papattes... Snif!
Mais normalement, si tu fais en sorte que tes parallèles soient un peu plus étroits au niveau du bord libre, tu évites les papattes... A condition de bien relimer parallèles + bord libre après la construction. :9-blush:
j espere!merci ca m encourage !!!bisousssssssssJ'aime beaucoup ta décos!!!
et puis ces fameux coin coin partiront bien un jour ou l'autre....
mais a part çà ta pose et ta décos sont très jolie
merci ma petite fara ca fait plaisir je t embrasse ainsi qu evanjadore ta pose ma belle !!! c'est super jolie !! bon y'a des papattes mais effectivement un coup de lime et c'est top !!
merci sarah bisousmoi j'adore la déco, c'est nette, c'est magnifique... pour les papatte tout a été di !!!!
bravo superbe!!
merci sandra c est gentil!très jolie déco,bravo
merci bcp! non je travaille avec résine et c est la cover pink de l onglerie.BE voila encore mercisuper !!! dis-moi l'effet rosé tu l'obtiens avec kels gels stp
coucou ma cops.... ca fait plaisir!merci et je vais faire ca tout a l heure!merci ma lili je t embrasse:55-flowerdown:coucou coupine !!
tu as fais de gros progrès bravo ! Il n'y a plus qu'à éliminer les papattes, comme l'a dit euh je sais plus qui plus haut, il faut que tu commences avec des parallèles un peu moins larges que ce que tu veux obtenir. Et avec la matière tu vas arriver à la largeur voulue, tu vois?
bisous!
merci crissi... c est gentil a toi!!Bravo. c'est très joli
tu nous montreras le résultat !coucou ma cops.... ca fait plaisir!merci et je vais faire ca tout a l heure!merci ma lili je t embrasse:55-flowerdown: