1ere cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sa y est les filles j'ai eu ma premiere cliente donc biensur quelqun que je ne connaisait pas allors ce matin grosse frayeur peur de tout oublier et ouis voila c fini j'ai mis 2h30 je vous met les tof avat apres merci de me dire ce que vous en pensez biss

ah oui il n'y a pas de bombe la cliente n'aimais pas sa et la french est tres grande et droite amon gout mais j'ai fait ce que elle me demandais

Pièces jointes

• 100_1653.jpg
    100_1653.jpg
    50.9 KB · Affichages: 128
  • 100_1654.jpg
    100_1654.jpg
    62.5 KB · Affichages: 238
Re : 1ere cliente

Très joli! travail propre et soigné !
bravo !

merci je suis trop contente la cliente est partie tres ravie sa me rasure

oui la french est tres grande et asser droite mais bon c'est ce que elle voulais donc je le fait

C'est très propre ... mais c'est vrai que la french est trop grande et ça lui fait des mains "boudinées" ! La prochaine fois explique lui le 2/3 1/3 ... dis-lui que ça fait bien plus fin !
Bravo car ta pose est quand même très soignée

je lui ai expliquer mais elle etait decider avant meme de passer la porte donc elle est restee sur son idee merci en tout cas pour vos com a toutes

elle a pas voulu de bombé mme une fois que tu lui as expliqué que c'etait pas que pr une question d'esthetique pour pour une question de solidité ?

Très belle french !
Certes trop grande à notre gout mais la cliente est reine !

Personnellement ca me donne envie d en faire une !

elle a pas voulu de bombé mme une fois que tu lui as expliqué que c'etait pas que pr une question d'esthetique pour pour une question de solidité ?
oui oui elle ma meme dit c'est pas grave je suis prete a revenir tout les jour si il le faut et le comble je demande 15euro et elle ma donne 40 en me disant je suis si contente sa vaut bien sa

oh les filles je suis trop contente car je desesperait vraiment d'avoir un jour une cliente mais aussi de reussir

joli travail ma belle!
comme on dit le client est roi!!

oh oui mais la c'est encore mieux que ce que j'avais pu imaginer secretement lol c'est carement genial j'espere que elle seront toute aussi sympa

Tres jolie Myabb dommage que la cliente ait voulu une french si grande mais bon qu'est ce que tu veux ce sont elles qui decident hein mais ta pose est tres propre :wink2:

Retour