Cherche pinceau 3D langue de chat n°6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
Je suis à la recherche d'un pinceau 3D langue de chat n°6, si vous en posséder un qui ne vous sert pas , je suis preneuse. Mais je veux pas de copie le vraie nfuoh. Merci.

Re : Cherche pinceau 3D langue de chat n°6

desoler j'en est pas
C'est pas plutot numero 4 car le 6 c'est gros pour du 3D

c'est le nfuoh que je recherche, merci les filles . Je vais voir. Non c'est bien le n°6 c'est pour une future formation polina

framenails ou american nails (avec une pref pour le contact et le suivi avec le premier):gathering2:

oui moi aussi je l'ai pris chez framenails et ils sont vraiment top!!! très commerciaux et très sérieux!!!

c'est le nfuoh que je recherche, merci les filles . Je vais voir. Non c'est bien le n°6 c'est pour une future formation polina

alors j'ai fait une journee 3D debut mars avec Polyna, et le pinceau je l'ai commandé chez framenails sur ses conseils.... justement pour cette journée...:flower2:

coucou marielle au debut de mai je viens chez framenails, si tu veux je te ramenne le pinceux et je te le envoie avec ruby....et oui, lisa, ais en stockk............et si tu veux quellques chose alors un mp j'attands:sun:

Je suis à la recherche d'un pinceau 3D langue de chat n°6, si vous en posséder un qui ne vous sert pas , je suis preneuse. Mais je veux pas de copie le vraie nfuoh. Merci.

Merci Ely pour tes coups bas en MP

Pour Melifairy

Je suis prête à t'offrir ce pinceau ainsi que les frais de port, car j'en ai marre des mensonges et de la méchanceté de cette dame pour que vous sachiez que je ne suis pas si méchante qu'elle le dis.

Donne moi ton adresse en MP stpl.

Bonne journée

Merci Ely pour tes coups bas en MP

Pour Melifairy

Je suis prête à t'offrir ce pinceau ainsi que les frais de port, car j'en ai marre des mensonges et de la méchanceté de cette dame pour que vous sachiez que je ne suis pas si méchante qu'elle le dis.

Donne moi ton adresse en MP stpl.

Bonne journée

j'ai raté un épisode là:hmmm::hmmm:

Pour vous éclairer les filles, j'ai marre d'une personne qui n'arrête pas de me casser par jalousie et méchanceté

Pour vous éclairer les filles, j'ai marre d'une personne qui n'arrête pas de me casser par jalousie et méchanceté

ooohhhhhh mais ça c'est la vie, nous on y a droit tous les jours dans la charpentes.... jalousie et mechanceté gratuuite quand tu nous tiens....

tu vends ces pinceaux crissi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour