donner des cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : donner des cours

ok mais moi je suis pas independante je suis salariée en portage ,donc jai d autre formalités a remplir pour tout cela ,
pour ce qui est des qualités pour devenir formatrice je pense les avoir, je suis patiente et j aime mon metier et veux le faire connaitre correctement a des filles qui on la meme passion pas a celle qui veulent faire du rendement , et qui denaturent notre metier , je connais des filles qui se sont lancées dedans sans connaitre la base principale l hygiene!!!apres on s etonne de recuperer des clientes avec des ongles bousillés!!![/quote]

tout à fait d'accord !!

Pour ce qui est d'etre independante, je suis moi aussi salariee a temps plein et independante complementaire ( EI ) au regime micro, donc je pense que pour toi la situation peut etre la meme.. tu restes salariee de la boite de portage, mais tu montes ton entreprise individuelle a cote pour de la prestation de service ou formation dans ton cas ..

Je ne pense pas que cela change quelque chose point de vue formalite ?:at war with emo:

je ten dirait plus kan j en saurais plus je naime pas avancer kk chose dont je suis pas sur cest un truc ke ma dit la femme de l urssaf ce matin mai elle meme n etait pas sure donc jattends lundi

Tu as eu mon MP d'hier Nini ? tu voulais des infos à ce sujet, je t'ai passé mes coordonnees..

N'hesites pas, et si t'as pas eu le message je te le renvoie,
biz

moi j suis debutante,mais je pense que pour donner des cours corrects il faut avoir suivi une vraie formation,sinon c'est trop facile tout le monde peut les faire et les vraies pro qui donne des cours ne serviront plus a rien!!!!!
en tout cas moi si je dois recevoir des cours d'une personne il faut qu'elle est une formation et bosse depuis un certain nombre d'années...après c'est mon avis..bonne chance

moi j suis debutante,mais je pense que pour donner des cours corrects il faut avoir suivi une vraie formation,sinon c'est trop facile tout le monde peut les faire et les vraies pro qui donne des cours ne serviront plus a rien!!!!!
en tout cas moi si je dois recevoir des cours d'une personne il faut qu'elle est une formation et bosse depuis un certain nombre d'années...après c'est mon avis..bonne chance

Oui, je suis d'accord avec toi Thalyana. Pour être formatrice, il faut faire des ongles top niveau. Ce qui est ennuyeux, comme d'hab, c'est le manque de réglementation dans la prothésie ongulaire.

oui c 'est dommage!!au debut je voulais bosser sans formation et j'ai bien compris que c'etait pas trop possible.donc là je monte un dossier auprès de a mission locale pour un financement....

mais t es encore la toi!!!!ca promets le week end si tu dors jamais !!mdr
:drunk::drunk::drunk:
a vous entendre on dirait que faire des formations aux autres c facile, que tout le monde peut le faire!! mais tout ce qui est pédagogie n'est pas donner a tout le monde!! allez vous etre formée pour ca????
moi j etais assitante en formatrice chez onglerie.be
et j adorais faire ca

Bonjour,
Evidement qu'on ne fais pas ça à la légère.
Pour moi c'est un projet qui muri, je prends mon temps, j'ai envie de faire les choses correctement, en règle, au mieux pour les futurs stagiaires...
J'ai fais une licence de Psycho, j'ai également fais une formation pour une boite de portage afin d'être formatrice pour elles, mais je me suis rétractée car le statut qu'on me proposait ne m'intéressez pas...Tout ça pour dire, que oui il y à des formatrice (ou ongleries qui forment sans agrément) à 2 balles, mais il y a aussi des gens sérieux...
Si j'avais voulu faire du "Fric" j'aurai formé au black, c'est pas la demande qui manque.
Après tout depends ce qu'on veut faire...
On viens juste ici piocher des infos, mais il est évident qu'il faut passer par les organismes adaptés.
Bonne continuation à toutes!

Bonjour,
Evidement qu'on ne fais pas ça à la légère.
Pour moi c'est un projet qui muri, je prends mon temps, j'ai envie de faire les choses correctement, en règle, au mieux pour les futurs stagiaires...
J'ai fais une licence de Psycho, j'ai également fais une formation pour une boite de portage afin d'être formatrice pour elles, mais je me suis rétractée car le statut qu'on me proposait ne m'intéressez pas...Tout ça pour dire, que oui il y à des formatrice (ou ongleries qui forment sans agrément) à 2 balles, mais il y a aussi des gens sérieux...
Si j'avais voulu faire du "Fric" j'aurai formé au black, c'est pas la demande qui manque.
Après tout depends ce qu'on veut faire...
On viens juste ici piocher des infos, mais il est évident qu'il faut passer par les organismes adaptés.
Bonne continuation à toutes!
tout a fait amelie apparement certaines personnes nous prennent pour des requins voulant faire du fric coute que coute!!mdr hors c est pas mon but du tout mon but est d evoluer dans la legalité, et cest bien pour cela que je m en donne les moyens !!j ai certes pas fait de formation mais mon travail est irreprochable quand au soin et conseil que je donne que ce soit a mes clientes ou a des filles qui se lancent et font des betises!!!car il suffit pas de glaner des infos vers les filles faut aussi s investir et faire des recherches le net sert a cela , moi en tout cas avant de me lancer ( faute de moyens ) jai potasser les ongles et ensuite potasser la pose d ongle et je suis assez fiere de moi car en deux ans j ai jamais eu de probleme sauf une fois ou une cliente a eu une moississure car cette idiote par peur de me deranger aveait combler son ongle avec une resine de super marché apres s etre laver les mains!!mdr je vous laisse imaginer!!et heureusement que vais appris avant car j ai ainsi pu la soigner et lui donner les bons conseils!et c est cela que j ai envie de faire communiquer mon savoir mes connaissance et aussi apprendre les nouvelles technique ,ma premiere eleva ca va etre themys car mon patron m a demander de la formée a la resine mais les autres sont en attente car je veux le faire en toute quietude.....

Tu as eu mon MP d'hier Nini ? tu voulais des infos à ce sujet, je t'ai passé mes coordonnees..

N'hesites pas, et si t'as pas eu le message je te le renvoie,
biz
si ma belle je lai eu ton mess jai rentrer ton msn et je te telephonerais dans la semaine dit moi juste vers quelle heure que je te derange pas ,

Félicitation à vous les filles d'avance !

Pour ma part, j'ai quelques personnes qui m'ont demandé si je pouvais leur donner des cours à titre privé pour leur montrer et leur expliquer un peu.

Mais bon pour le moment je les ai mis en " Pause " lol parce que je ne sais pas si cela est possible. Mais je pense que oui. Je ne dispense pas des formations. C'est juste pour leur plaisir personnel !

si ma belle je lai eu ton mess jai rentrer ton msn et je te telephonerais dans la semaine dit moi juste vers quelle heure que je te derange pas ,

Oh tu sais.. je vagabonde beaucoup ...:8-confused: .Lol
Appelle moi de preference sur le portable car je ne suis pas toujours au bureau..( heu normalement je ne bouge pas lundi mais apres rien de certain ! )

Voyons, essaye en debut d'apres midi ou alors apres 18h .. ça va ?

Bizz !

ok je te tel vers 18 h avant ke tu ferme !!mdr

:confused::confused: mdrrr...c'est pas vraiment que je ferme puisque je bosse de chez moi ( le bureau de la sté est à mon domicile ) mais en general je le coupe apres car les clients casse - c.... appellent jusqu'à pas d'heure sinon !!!!!:gni:

Mais si tu me dis quel jour tu phones, je laisserai branché !!

biz !

ben je te tel lundi comme ca au moins je serais fixée!!mdr

tout a fait amelie apparement certaines personnes nous prennent pour des requins voulant faire du fric coute que coute!!mdr hors c est pas mon but du tout mon but est d evoluer dans la legalité, et cest bien pour cela que je m en donne les moyens !!j ai certes pas fait de formation mais mon travail est irreprochable quand au soin et conseil que je donne que ce soit a mes clientes ou a des filles qui se lancent et font des betises!!!car il suffit pas de glaner des infos vers les filles faut aussi s investir et faire des recherches le net sert a cela , moi en tout cas avant de me lancer ( faute de moyens ) jai potasser les ongles et ensuite potasser la pose d ongle et je suis assez fiere de moi car en deux ans j ai jamais eu de probleme sauf une fois ou une cliente a eu une moississure car cette idiote par peur de me deranger aveait combler son ongle avec une resine de super marché apres s etre laver les mains!!mdr je vous laisse imaginer!!et heureusement que vais appris avant car j ai ainsi pu la soigner et lui donner les bons conseils!et c est cela que j ai envie de faire communiquer mon savoir mes connaissance et aussi apprendre les nouvelles technique ,ma premiere eleva ca va etre themys car mon patron m a demander de la formée a la resine mais les autres sont en attente car je veux le faire en toute quietude.....

:eek::h a w k::h a w k: et c maintenant que tu le dis. dis c quand qu'on commence:group::group::group::group::group:

:eek::h a w k::h a w k: et c maintenant que tu le dis. dis c quand qu'on commence:group::group::group::group::group:
[/color]
euhhhhhhhhhhhhhh tu etais ou ma belle quand jc ma dit " virginie vous former michele a la rsine "!! encore dans la lune !!!!pourtant on avait pas encore bu le champ!!mdr cest kan tu veux ma belle on se voit sur msn et je te dit ca ok

Former c'est une chose mais tu pourra pas leur fournir un certificat,donc les filles vont payer pour rien au bout du compte, si je me trompe pas tu doit avoir un numéro
de déclaration d'activité.Renseigne toi bien sinon t risque de devoir payer un jour si un fille se retourne contre toi, kiss.

Former c'est une chose mais tu pourra pas leur fournir un certificat,donc les filles vont payer pour rien au bout du compte, si je me trompe pas tu doit avoir un numéro
de déclaration d'activité.Renseigne toi bien sinon t risque de devoir payer un jour si un fille se retourne contre toi, kiss.
ben justement cest pour cela que je le fais pas mais bon jc m avait dis que je le pouvais a condition de le dire a la fille qui me le demande mais voila je prefere le faire doucement et dans les regles et pour mon compte a moi vu que j ai le droit de cumuler EI et cdi!!! donc les pose pour procades et la prestation de service pour moi!!

ben justement cest pour cela que je le fais pas mais bon jc m avait dis que je le pouvais a condition de le dire a la fille qui me le demande mais voila je prefere le faire doucement et dans les regles et pour mon compte a moi vu que j ai le droit de cumuler EI et cdi!!! donc les pose pour procades et la prestation de service pour moi!!

Nini = Future formatrice ? lol

Retour