Coup De Gueule : j'en ai marre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

J'espere que ce n'est pas une personne du forum:
Ma journée a été booker par de faux rdv j'ai rappelé chaque cliente c'était bien le bon nom bien la bonne adresse, et le bon numéro mais elles n'avaient jamais pris RDV
Alors je commence a en avoir un peu marre:
Merci d'arrêter se petit jeu ça ne m'amuse pas

tu sais en 4 ans que je fais les ongles, j'ai eu aussi plusieurs rendez vous ou les filles ne viennent pas elles tel me demandent pleins de renseignements ma technique, mes pris combiens de temps je fais une pose etc etc...et le jour du rendez vous, personne!!!!ma meilleure amie qui est styliste aussi ça lui arrive aussi...à mon avis, c'est des filles qui font aussi des ongles et se renseigne. Au début je tel, et je tombais sur un n° non valable...c'est vrai que c'est nul ce comportement

non moi je n'ai pas eu ça c'est Mme X de mon village avec N°XXXXXX adresse XXXXXX
le jour du rdv voyant qu'elle etait en retard je l'ai rappelé et elle avait bien ce numero c'etait bien son nom et son adresse mais elle n'avait pas pris de rdv

Promis :)
non je suis pas comme ça :)
oui il ne faut elever le niveau de debiliter de la personne qui fait ca :ayalou:
et sinon tu devrait essayer de reconnaitre les voix , essai d enregistrer tes apel pour voir ci une vois revient
courage en tous cas car ca doit etre vraiment ennervent et surtout une perte de temps

punaise c'est grave ça!!!!!! quelle m'entalité!!!!! dsl pour toi ma biche.
Une question comment elle a fais ça cette nana car elle donne des numéro quand meme,je pige pas là!!!!
je suis la seule ou pas?

annuaire telephonique tous betement! t as les coordonnée tel et adresse de gens de ta ville dessus !

oui c'est sure que des mazos y'en a de partout mais a ce point là ça devient très grave

Courage.... Il y a vraiment des gens pas bien dans leur tête!!!! Continue ton joli travail, ce n'est que de la jalousie!

merci ma domi :)
et toi c'est pour quand ?

salut ruby! alors ça s'est arrangé, tu as pu trouve qui c'était, en tout cas comme tu a bien prevenu que le n° s'afficherait, je pense que cette personne n'appellera plus!!
vraiment trop stupides les gens! bisou

salut ruby! alors ça s'est arrangé, tu as pu trouve qui c'était, en tout cas comme tu a bien prevenu que le n° s'afficherait, je pense que cette personne n'appellera plus!!
vraiment trop stupides les gens! bisou

mdr oui je n'ai pas reçu de nouvel appel qui me parraissait pas faux ::

Ruby tu as demandé a ton opérateur qu'il te donne la liste détaillé des appels? car le numero de cette personne y sera affiché.

oui j'ai fait la demande j'attends la facture je l'aurais dessus :)

Retour