pebeo ou liner??

pebeo ou liner

• je prefere la pebeo

Votes: 11 29.7%
  • je n'aime pas la pebeo

Votes: 0 0.0%
  • je prefere les liners

Votes: 25 67.6%
  • je n'aime pas les liners

Votes: 1 2.7%

• Total de votants
    37
Re : pebeo ou liner??

salut:flower2:

Bonne idée pour la peinture acrylic à mélangée au gel :clap:,c'est super économique pour obtenir des gel de couleurs:clap3:.
Super idée j'ai jamais pensée :wink2:.
Merci :fool:

J'utilise les deux.

Niveau pratique je préfère les Flex ( plus rapide) mais avec la pébéo on fait de très belle décos, alors je dirai que c'est selon les envies de mes clientes.:wink2:

bah oui voyons béa
c'est plus facile plus économique que le gel de couleur par exemple et oublie pas que la peinture se mélange tres bien au gel je l'avais fait pour une meilleure tenue!! (déco tutti frutti)

je ne pensais pas que ça allait tiens de mélanger gel et peinture.
tu dois en mettre beaucoup de peinture?tu dois catalyser plus longtemps?
niveau tenue ça va?

rhooo que je suis chiante avec toutes mes questions...si s tu peux le dire :frag_facile:

c'est de la peinture acrylique (pébéo c'est la marque!!)
on en trouve dans les magasins de décorations !!

Alors moi j'ai voté flex car j'ai pas de pébéo:mask:

Mais voilà, les flex c'est bien pour faire des traits droits mais dès qu'il faut faire des motifs plus courbés, ou des cercles par exemple, c'est plus difficile. Dans ce cas, je prends un autre pinceau (un nail art slim) que je trempe dans mon flacon de flex.

Bibichoune stp, peut-on dessiner une french entièrement à la pébéo au dessus de la construction et mettre par dessus une finition, sans que tout s'écaille???

je ne pensais pas que ça allait tiens de mélanger gel et peinture.
tu dois en mettre beaucoup de peinture?tu dois catalyser plus longtemps?
niveau tenue ça va?

rhooo que je suis chiante avec toutes mes questions...si s tu peux le dire :frag_facile:
moi g fait 40% pébéo et le reste gel!! g catalysé deux fois 2 minutes (par précaution ) et ca tient nickel!!

et non je trouve pas chiant quand on me pose des questions!!:Dancing_unhappy:

Alors moi j'ai voté flex car j'ai pas de pébéo:mask:

Mais voilà, les flex c'est bien pour faire des traits droits mais dès qu'il faut faire des motifs plus courbés, ou des cercles par exemple, c'est plus difficile. Dans ce cas, je prends un autre pinceau (un nail art slim) que je trempe dans mon flacon de flex.

Bibichoune stp, peut-on dessiner une french entièrement à la pébéo au dessus de la construction et mettre par dessus une finition, sans que tout s'écaille???
oui on peut mais alors faut bien laisser sécher la french et ne pas passer une finition sans résidus car ca casse vite donc un gel de finition normal et c'est top!!

moi g fait 40% pébéo et le reste gel!! g catalysé deux fois 2 minutes (par précaution ) et ca tient nickel!!

et non je trouve pas chiant quand on me pose des questions!!:Dancing_unhappy:
quote]

merci c'est super.

bon je vais réfléchir à des questions à te poser alors :laugh:

pour melanger la pebeo au gel
oui c'est super, moi j'ai eu aucun souci avec

ben nan,t'avais qu'a deviner que je me posais la question :harhar:

je vais essayé de faire attention pour la prochaine fois :frag_facile:

Ta futur question est avec quel gel le melanger un gel french ou constuction ?:frag_facile:

pas de quoi les filles !! je suis aussi la pour ca
et j'adore tester les trucs donc c'est pour ca que je sais

je vais essayé de faire attention pour la prochaine fois :frag_facile:

Ta futur question est avec quel gel le melanger un gel french ou constuction ?:frag_facile:

ah ben tu vois,ça commence à venir,tu as deviné ma future question :frag_facile:

pas de quoi les filles !! je suis aussi la pour ca
et j'adore tester les trucs donc c'est pour ca que je sais

Merci bibichoune

j'ai voté les Liners car j'adore travailler avec !
Mais je dirais les deux car cela dépend de ce que tu veux faire comme décos.

ah ben tu vois,ça commence à venir,tu as deviné ma future question :frag_facile:

:ayalou: bon vu que ta poser la question si gentiment je vais te repondre :frag_facile:

Si tu melange avec le gel french ca va adoucir la couleur donc plus klr, et si tu melange a un gel transparent ca reste pareil :whistle:
Et moi je prefere le melanger a un gel de construction car quand tu rajoute de la peinture ca devient plus liquide
Voilou :2-big-smile:

:ayalou: bon vu que ta poser la question si gentiment je vais te repondre :frag_facile:

Si tu melange avec le gel french ca va adoucir la couleur donc plus klr, et si tu melange a un gel transparent ca reste pareil :whistle:
Et moi je prefere le melanger a un gel de construction car quand tu rajoute de la peinture ca devient plus liquide

c'est comme pour les pigments quoi ;)

merci biquette :2-big-smile:

tout a fait ma belle et ca j'adore!!
ceci dit avec le gel de finition mais j'aime po ca fait chewing gum!!

Retour