Question sur les extensions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam29a
  • Date de début Date de début
Re : Question sur les extensions !

On aura tout vu la c'est n'importe quoi

je te signale que c'est pas moi qui l'ai inventé le kit,moi je dis juste ça pour l'aider et puis j'ai des copines qui l'ont achetés et qui s'en sont très bien sortis,comme quoi c'est peut etre pas autant n'importe quoi que ça.
Ok la pose n'est pas celle d'un pro mais pas tout le monde a 500 a 1000 euros a mettre dans des extensions,car chez moi c'est 6euros la meche chez le coiffeur.
Le résultat n'est peut etre pas parfait mais moi je l'ai vu et franchement ça le fait très bien,et de plus en plus de filles adoptent cette méthode,c'est leur probleme et elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent,on a pas a les juger,il faut respecter les gens qui n'ont pas forcément les moyens de se payer ce qu'ils désirent,car les extensions,on sait tous que c'est très cher,et qui optent pour le systeme D,j'éstime que personne n'a a juger personne,d'ailleurs si mes souvenirs sont bons,la personne qui a créer ce post demandait si elle pouvait se les poser seules,alors pourquoi pas avec une amie?autant que je sache,ça me parait plus simple,je ne comprends pas le"n'importe quoi",honnetement!!!

je te signale que c'est pas moi qui l'ai inventé le kit,moi je dis juste ça pour l'aider et puis j'ai des copines qui l'ont achetés et qui s'en sont très bien sortis,comme quoi c'est peut etre pas autant n'importe quoi que ça.
Ok la pose n'est pas celle d'un pro mais pas tout le monde a 500 a 1000 euros a mettre dans des extensions,car chez moi c'est 6euros la meche chez le coiffeur.
Le résultat n'est peut etre pas parfait mais moi je l'ai vu et franchement ça le fait très bien,et de plus en plus de filles adoptent cette méthode,c'est leur probleme et elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent,on a pas a les juger,il faut respecter les gens qui n'ont pas forcément les moyens de se payer ce qu'ils désirent,car les extensions,on sait tous que c'est très cher,et qui optent pour le systeme D,j'éstime que personne n'a a juger personne,d'ailleurs si mes souvenirs sont bons,la personne qui a créer ce post demandait si elle pouvait se les poser seules,alors pourquoi pas avec une amie?autant que je sache,ça me parait plus simple,je ne comprends pas le"n'importe quoi",honnetement!!!

Ecoute si tu comprend pas c'est vraiment dommage pour toi si maintenant on doit dire au gens acheter ce kit ça sera mal fait mais bon de l'extérieur ça se verra pas trop bon certes au bout de certain mois vous risquer d'avoir les cheveux très abimer mais bon on s'en fiche vous aurez économiser de l'argent , bas Ecoute désolé moi je suis coiffeur je suis passionné de mon métier et mon but ce n'est pas d'encourager les gens a abimer leur cheveux .
L'argent fait pas tout de plus il faut arrêter avec les coiffeur a 6€ la mèche c'est de la grosse connerie il faut arrête de dire tout et n'importe quoi la majorités des coiffeur sont en dessous e 6€ la mèche.

Alors si toi tu ose dire que une pose d'extensions a chaud n'a aucun danger même une pose a froid c'est que tu n'y connais pas grand chose un cheveu est bcp plus fragile que certain rel pense.

Je préfère encore que les gens utilise les extensions a clip et pourtant je n'aime pas sa mais d'encourager les gens a faire leur pose tout seul c'est carrement stupide quand on s'y connais un petit peu, désolé tu va surement le prendre mal mais je m'en fiche c'est ce que je pense voila.

salut
moi je vais me les poser seule et je te donnerai des nouvelles.
J'ai l'habitude de faire des tresses de poser le tissage de mettre des ralonge donc je vois pas ou est le probleme (sauf pour les coiffeuses bien sur mdr)
Il faut juste etre un peu habile des mains

citation "carrement stupide"

pas si stupide que ca, mais bon je comprends ta position c'est des clients potentiels que tu risque de perdre en conseillant les filles a se les poser seul.
Moi je continue a le faire seule et je recommencerai tjr

pas si stupide que ca, mais bon je comprends ta position c'est des clients potentiels que tu risque de perdre en conseillant les filles a se les poser seul.

Je vois carrément pas le rapport si tu comprend pas les choses c'est dommage pour toi

Sempre17 ne risque pas de me perdre comme cliente car j'ai deux mains gauches alors c'est pas moi qui tenterais la pause toute seule et j'aurais trop peur de me cramer les cheveux et/ou le crane

Sempre17 ne risque pas de me perdre comme cliente car j'ai deux mains gauches alors c'est pas moi qui tenterais la pause toute seule et j'aurais trop peur de me cramer les cheveux et/ou le crane

Lol ouai et fait gaffe faut pas que je te choppe apres lol. des qu'on toi y en a pas 10 lol

suis la seule a dire en tout premier en me voyant dans le miroir une fois les extensions posées que ca fait des caches tétons mdrrrr

Il y a enormement de salon a moin de 6€ la meche et lees coiffeur a domicile sont souvent beaucoup moin chere

salut
moi je vais me les poser seule et je te donnerai des nouvelles.
J'ai l'habitude de faire des tresses de poser le tissage de mettre des ralonge donc je vois pas ou est le probleme (sauf pour les coiffeuses bien sur mdr)
Il faut juste etre un peu habile des mains

merci maureen,lol!et bein bravo t'es une veritable championne toi pour les tresses et tissage,je te félicite en tous cas.
Moi honnetement c'est mon metier de poser des extensions,je viens de créer mon entreprise de pose a domicile,mais contrairement aux coiffeurs qui grinchent dés que l'on décide de faire quelque chose hors de leurs salons,MDR!!!moi je comprend et si je peux conseiller,je suis la.
Honnetement je pense que c'est faisable,ok je le redis,le résultat ne sera pas utlra top on est d'accors mais moi j'ai pleins de copines qui se l'ont fait et ça s'est très bien passé,il y a des livrets et des dvd supers,d'accors si c'est raté ça peut etre un calvaire mais de la a dire que ça va etre une véritable catastrophe,c'est de la keratine,c'est pas une arme non plus,lol.
enfin si tu arrives a te faire des tresses et tissage,c'est que tu es très habile,donc je pense que tu t'en sortiras très bien,je l'espere du moins,n'hésites pas a prendre ton temps et surtout fais ça dans le calme,moi quand je me les poses,je réquisitionne mon dimanche aprem et tout se passe tranquillement.Et tu sais quoi,je vais te faire une confidence;la première fois que j'ai posé des extensions,c'était sur moi,je suis une dingue,MDR!!!et c'était très zzzzzoooolllliiiii!!!!
Calcules bien le nombre de meches dont tu auras besoin quite a ce qu'il t'en reste après,mieux vaut ça plutot qu'il en manque;
tiens nous au courant la miss et j'espere qu'on aura des photos,en tous cas,je te souhaite bonne chance

lol maureen,tu as bien raison,je ne vois pas pk ça dérange autant que des filles se posent elles memes ou avec une amie leurs extensions,pourtant moi j'ai fais des extensions mon business mais alors la je ne vois aucuns inconvénients a cela et je comprend meme,faut arretter de dire que c'est une cata car pour ma part j'ai vu des filles se le faire et c'été pas si mal,moi perso,j'ai jms payé 6euros la meche chez un coiffeur,je me les suis tjr fait moi meme et comme toi je recommencerai,mdr

je suis d'accord avec Sempre, je pense que c'est impossible de réaliser un travail propre, et bien fait sur sa tete!
déjà avec la méthode à froid c'est dur mais avec la kératine... bonjour la cata!
La pose d'extensions je la pratique professionnellement et je me permets de donner mon avis car j'ai déjà essayé de m'en poser moi meme: sur le coté on peut y arriver sans problème, mais derrière la tete c'est impossible.

mais plutot que de continuer à faire notre guéguerre, je propose à celles qui vont se poser les extensions elle-meme (pas par une amie), sur leur propre tete, de nous mettre des photos, du résultat extérieur (qui sera surement bien), mais surtout des photos des points de fixation. :32-ironic:

Je rejoins Vaness et je soutiens totalement Sempre, 1 pose à chaud seule sur la nuque je veux bien voir le résultat aussi !! Mais bon, ça ne fera que plus de boulot pour les pro qui devront reprendre derriére ! Bref, no comment... Biz à tous et toutes quand meme :)

Merci à toutes et tous pour vos témoignages et conseils !!
@La fée clochette : Merci ;) je verrais ça !!! Je n'ai même pas encore reçu mon kit (je l'ai déjà achetée)...
@Maureen : Tiens moi au courant stp dès que tu te les poseras...
@sempre17 : Pour avoir vu ton travail, je n'ai aucun doute sur ton expérience et ton professionnalisme...
Cela dit, si j'ai postée, c'est également pour avoir l'avis de tout le monde . Merci encore

merci maureen,lol!et bein bravo t'es une veritable championne toi pour les tresses et tissage,je te félicite en tous cas.
Moi honnetement c'est mon metier de poser des extensions,je viens de créer mon entreprise de pose a domicile,mais contrairement aux coiffeurs qui grinchent dés que l'on décide de faire quelque chose hors de leurs salons,MDR!!!moi je comprend et si je peux conseiller,je suis la.
Honnetement je pense que c'est faisable,ok je le redis,le résultat ne sera pas utlra top on est d'accors mais moi j'ai pleins de copines qui se l'ont fait et ça s'est très bien passé,il y a des livrets et des dvd supers,d'accors si c'est raté ça peut etre un calvaire mais de la a dire que ça va etre une véritable catastrophe,c'est de la keratine,c'est pas une arme non plus,lol.
enfin si tu arrives a te faire des tresses et tissage,c'est que tu es très habile,donc je pense que tu t'en sortiras très bien,je l'espere du moins,n'hésites pas a prendre ton temps et surtout fais ça dans le calme,moi quand je me les poses,je réquisitionne mon dimanche aprem et tout se passe tranquillement.Et tu sais quoi,je vais te faire une confidence;la première fois que j'ai posé des extensions,c'était sur moi,je suis une dingue,MDR!!!et c'était très zzzzzoooolllliiiii!!!!
Calcules bien le nombre de meches dont tu auras besoin quite a ce qu'il t'en reste après,mieux vaut ça plutot qu'il en manque;
tiens nous au courant la miss et j'espere qu'on aura des photos,en tous cas,je te souhaite bonne chance

la fée clochette, je serais bien intéressée par le site stp (dvd...)... :)

Retour