Question sur les extensions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam29a
  • Date de début Date de début
Re : Question sur les extensions !

Perso je ne le ferais pas non plus toute seule surtout sans expérience rien qu'a savoir qu'un seul cheveux de "travers" et c'est la catastrophe :s payer 130€ les faire moi même et devoir les enlevées au bout de 15jours car ça fait mal ça tire ... Autant mettre les 130€ de coté et de le faire faire par un pro.

Si tu le fais toi même donne nous de tes nouvelles :)

Salut Sam, si je peux me permettre de te rajouter quelques infos, je ne sais pas quelle nature de cheveux tu as et quelle longueur ils ont, perso ils sont bouclés et courts et il faut savoir que quand tu sèche tes cheveux, si tes extensions ne sont pas bien alignées à l'arrière c hard core pour te coiffer, pour faire ton brush si tu en fais, sans parler de la repousse au bout de 2 ou 3 mois qui s'emmelle plus facilement... bref, fais attention et essaie de te faire aider par 1 copine au moins pour l'arrière... biz

si c'est ce climat qui regne ici je m'abstiendrai de tout commentaire la prochaine fois
mdr

je vois qu'il ne faut pas entres dans la cour de certain

je suis peut etre un peu neuneu mais malgré quelques petits pics, je vois pas grand chose de méchant ...

et je dis ca en connaissance de cause, car je suis sur un autre forum d'une toute autre nature (automobile) et je peux te garantir que parfois l'ambiance (si on peut appeler ca comme ca à certains moments) est bien plus éléctrique

Salut Sam, si je peux me permettre de te rajouter quelques infos, je ne sais pas quelle nature de cheveux tu as et quelle longueur ils ont, perso ils sont bouclés et courts et il faut savoir que quand tu sèche tes cheveux, si tes extensions ne sont pas bien alignées à l'arrière c hard core pour te coiffer, pour faire ton brush si tu en fais, sans parler de la repousse au bout de 2 ou 3 mois qui s'emmelle plus facilement... bref, fais attention et essaie de te faire aider par 1 copine au moins pour l'arrière... biz

Coucou Karamel ;)
Et bien en fait, j'ai tout d'abord l'intention de prendre un cobaye, en l'occurence, ma p'tite soeur... Elle a des cheveux ni vraiment bouclés, ni raide. Ils gonflent et ondulent après la douche. Elle fait des brush. :)

je suis d'accord avec Sempre, je pense que c'est impossible de réaliser un travail propre, et bien fait sur sa tete!
déjà avec la méthode à froid c'est dur mais avec la kératine... bonjour la cata!
La pose d'extensions je la pratique professionnellement et je me permets de donner mon avis car j'ai déjà essayé de m'en poser moi meme: sur le coté on peut y arriver sans problème, mais derrière la tete c'est impossible.

mais plutot que de continuer à faire notre guéguerre, je propose à celles qui vont se poser les extensions elle-meme (pas par une amie), sur leur propre tete, de nous mettre des photos, du résultat extérieur (qui sera surement bien), mais surtout des photos des points de fixation. :32-ironic:

t'inquietes pas je vais mettre des photos des points de fixation et du reste

:laugh:salut tous et toutes!

La discussion sur la pose c'est cho,mais c'est tres interessant pour quelqu'un comme moi qui hésite a faire le grand pas! quelqu'un peut il me repondre a 3 questions pour moi essentielles 1 comment fait on quand on a des cheveux déja teints ( les miens sont roux) 2-quand on commence a voir des cheveux blancs 3-quand on a une longueur inferieure a 8 cm ?:cry:
Merci a ceux qui ont un avis ou une experience a me faire connaitre

:laugh:salut tous et toutes!

La discussion sur la pose c'est cho,mais c'est tres interessant pour quelqu'un comme moi qui hésite a faire le grand pas! quelqu'un peut il me repondre a 3 questions pour moi essentielles 1 comment fait on quand on a des cheveux déja teints ( les miens sont roux) 2-quand on commence a voir des cheveux blancs 3-quand on a une longueur inferieure a 8 cm ?:cry:
Merci a ceux qui ont un avis ou une experience a me faire connaitre

bas y aucun problème sans ce que tu dit. tu peu prend des extensions qui se rapproche le plus de ta couleur, o pire tu peu les recolorer voila

Sempre17 ne risque pas de me perdre comme cliente car j'ai deux mains gauches alors c'est pas moi qui tenterais la pause toute seule et j'aurais trop peur de me cramer les cheveux et/ou le crane

tanpis pour toi si tu as deux mains gauche beaucoup d'autres ont deux mains droite chacun ses atouts

tanpis pour toi si tu as deux mains gauche beaucoup d'autres ont deux mains droite chacun ses atouts

désolée mais je trouve ta remarque pas très sympa

je pense simplement qu'on peut être habile de ses mains, mais là le risque est plutot grand

si vous voulez vous bousiller le crane, allez-y mais venez pas vous plaindre après

tu penses qu'on te répond un peu sèchement, que la discuss part en vrille, mais faut pas non plus mettre de l'eau au moulin et s'étonner plus tard ...

enfin on attend les photos, ca peut être interessant

désolée mais je trouve ta remarque pas très sympa

je pense simplement qu'on peut être habile de ses mains, mais là le risque est plutot grand

si vous voulez vous bousiller le crane, allez-y mais venez pas vous plaindre après

tu penses qu'on te répond un peu sèchement, que la discuss part en vrille, mais faut pas non plus mettre de l'eau au moulin et s'étonner plus tard ...

enfin on attend les photos, ca peut être interessant

hé ne prends pas cela si mal
mais bon il y a de quoi.
j'espere tout de meme que tu ne souhaites pas que je rate ma pause ( se serai une bonne lecon d'ailleur lol) mais je sais que je vai la reussire et comme j'ai dis je prendrai des photos pendant et apres ma pause pour vous montrez ce que mes doigtssavent faire. je voulais ajouté aussi que se coiffer seule ce n'est pas la fin du monde je vien d'un pays "pauvre" et je vous jure que là bas les gens n'ont pas les moyens et dès l'age de 8 ans on vois des petites filles se coifferseuleavec des nattes des tissages et c'est hallucinant tout ca pour dire que quand on a les moyens de s'offrir un service on imagine pas se que l'on pourrait faire seule.
Mais bon chacun son truc et puis pourquoi se priver d'un moment de detente a se faire chouchouterdans unsalon de coiffure. Sur ce beau discours je souhaite bonne chance a cellekile font chez le coiffeur ( faut bien profiter de son salaire ) et courage a celles comme moi qui vont s'embetter comme moi a le faire seule.
JE precise au passage que moi c'est une pause a froid que je vais faire donc comme l'on suggerer certaine je risque pa de cramer mon cuir chevelur (dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

si je peux me permettre... je crois que les personnes qui choisissent de le faire soi meme ne peuvent s en prendre qu a elle-meme par la suite, alors pkoi ne pas laisser les gens faire ce qu ils veulent ? je me teint et fait mes meches moi meme quand je n ai pas les moyens..et quand je les ai, je vais chez la coiffeuse..et j ai toujours de beau cheveux... je ne vois pas pkoi certaine personne panique aussitot qu une fille parle de se faire une manipulation elle-meme.. surtout que ce sont toujours les meme personne qui panique et qui sont parfois meme desagreable je trouves. Il est vrai que rien ne remplacera le travail d un professionnel...mais ca ne veut pas dire que personne n est bon a part les professionnel.

salut tout le monde et bè je suis choquée de voir que chez vous en fr sa ne coute pas si chere que sa les extension ici en belgique pour dix mèche c'est a peu près 17 euro faite le compte pour 100 mèche sa revient a 170 euro plus la mains d'oeuvre si c f a domicile c 2 euro la mèche sa fais 200 de plus et en tout 370 a 400 euro je trouve sa très chère surtout que tout le monde ne peux pas se le payer enfin voila si vous connaissez des sites ou je peux passer commande pour a peu près 200 mèche des vraies biensure se serait gentil de me les envoyer bisous a tous

hé ne prends pas cela si mal
mais bon il y a de quoi.
j'espere tout de meme que tu ne souhaites pas que je rate ma pause ( se serai une bonne lecon d'ailleur lol) mais je sais que je vai la reussire et comme j'ai dis je prendrai des photos pendant et apres ma pause pour vous montrez ce que mes doigtssavent faire. je voulais ajouté aussi que se coiffer seule ce n'est pas la fin du monde je vien d'un pays "pauvre" et je vous jure que là bas les gens n'ont pas les moyens et dès l'age de 8 ans on vois des petites filles se coifferseuleavec des nattes des tissages et c'est hallucinant tout ca pour dire que quand on a les moyens de s'offrir un service on imagine pas se que l'on pourrait faire seule.
Mais bon chacun son truc et puis pourquoi se priver d'un moment de detente a se faire chouchouterdans unsalon de coiffure. Sur ce beau discours je souhaite bonne chance a cellekile font chez le coiffeur ( faut bien profiter de son salaire ) et courage a celles comme moi qui vont s'embetter comme moi a le faire seule.
JE precise au passage que moi c'est une pause a froid que je vais faire donc comme l'on suggerer certaine je risque pa de cramer mon cuir chevelur (dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

je ne te souhaite aucunement que tu te loupes mais y a toujours un risque

pour ton info, si tu lis un sujet ouvert par sempre17 sur une "offre", tu comprendras que je n'ai pas fait poser mes extensions dans un "grand salon" mais à domicile par le coiffeur qu'il est

je m'étais renseigné il y a quelques temps chez Dessanges je crois, et on m'avait annoncé un peu plus de 700 € pour ma tête
je vais pas étaler ma vie, mais je suis étudiante en alternance, donc je suis pas crésus, donc ne t'imagines pas que je puisses me faire poser des extensions à prix d'or

bonne pause

et bonne semaine

Retour