N
Némésis
Guest
Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire
je travaillais pas:buggy:
pour quel motifs?
je travaillais pas:buggy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour quel motifs?
pour quel motifs?
pour couchage intensifs, non? (euh, je parle de dodo hein!!!)
et tu fais quoi a present ?je travaillais pas:buggy:
et tu fais quoi a present ?
Tu t'es fait virer????? Bon alors ca devrait pas tarder à m'arriver si je comprends bien pourtant je suis vendeuse à 35 heure et mon CA n'est pas élevé dans les ongles,je ne comprends pas :nawouak:
Tu t'es fait virer????? Bon alors ca devrait pas tarder à m'arriver si je comprends bien pourtant je suis vendeuse à 35 heure et mon CA n'est pas élevé dans les ongles,je ne comprends pas :nawouak:
euh je veux pas te foutre les boules mais apprement oui tu vas surement pas passer entre les maille du filet!!Tu t'es fait virer????? Bon alors ca devrait pas tarder à m'arriver si je comprends bien pourtant je suis vendeuse à 35 heure et mon CA n'est pas élevé dans les ongles,je ne comprends pas :nawouak:
bah oui j'ai reçu mon gentil recommandé me souhaitant bon courage pour la suite :boulet:
Ca va faire 1 an que j'y suis et tout se passe bien alors je croise les doigts et il y en a d'autres des anciennes pourtant.
Arapette,athena du forum
moi , je travaille pour oh les filles
en fait si on ne bosse pas beaucoup et que pendant 2 mois on declare pas de chiffre on recoit un courrier pour "demissionner" ( c du vécu car les premier mois dur)
maintenant le VDI ne reçoit pas un fiche de paye , mais un "relevé"
le chiffre d'affaire est ramener en heure et au final c'est pas lourd
moi ce qui m'ettone le plus dans les boite de portage ,c'est qu'il prenne des profession réglementés ( esthéticienne , coiffeuse ect ...) alors que sur le site
Métiers du Portage Salarial
on stipule bien" Le portage salarial est incompatible avec les professions réglementées"
or esthéticienne est un métier reglementé ! je me pose la question de savoir si les boites de portage signe des RC pour les esthéticienne
car sinon en cas d'accident pendant une prestation comment sont elle couverte ???
alors si une ici pourrait m'éclairer merci d'avance

alors chez nous on ne peut exercer sans dilpome et oui nos estheticienne sont couverte tout comme en coiffure ou onglerie par la societe et ce sans aucun supplement fina,cier !!!mais nous c est un cdi direct sans apport ni forcings sur chiffres car ne rentre pas qui veut chez procades on demandes cv et lettre !!comme tout employeurmoi , je travaille pour oh les filles
en fait si on ne bosse pas beaucoup et que pendant 2 mois on declare pas de chiffre on recoit un courrier pour "demissionner" ( c du vécu car les premier mois dur)
maintenant le VDI ne reçoit pas un fiche de paye , mais un "relevé"
le chiffre d'affaire est ramener en heure et au final c'est pas lourd
moi ce qui m'ettone le plus dans les boite de portage ,c'est qu'il prenne des profession réglementés ( esthéticienne , coiffeuse ect ...) alors que sur le site
Métiers du Portage Salarial
on stipule bien" Le portage salarial est incompatible avec les professions réglementées"
or esthéticienne est un métier reglementé ! je me pose la question de savoir si les boites de portage signe des RC pour les esthéticienne
car sinon en cas d'accident pendant une prestation comment sont elle couverte ???
alors si une ici pourrait m'éclairer merci d'avance