donner des cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : donner des cours

Bon allez, je risque une petite blagounette...

Nini, tant que tu n'as pas tes 5 ans d'expérience pour être formatrice et en attendant de le devenir, tu pourrais peut-être postuler pour être nounou dans les centres de formation? Et garder nos monstres pendant que nous on va se former non??? :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:kiss1:

non mais oh cest fini oui ce foutage de gueule!!mdr je vous file mes montres et on verra si vous etes alerte!!mdr

heu .... tes montres ?? On risque d'etre à l'heure :wink2:mais alertes .. je sais pas !!!! :youpi::laughing1::laughing1::laughing1:

tu donnes le baton pour te faire battre, c'est pas possible !!!:thumbup::laughing1::laughing1:

Bon allez j'arrete...:drunkparty:

bis bis bis ma pauvre !!!

Bon allez, je risque une petite blagounette...

Nini, tant que tu n'as pas tes 5 ans d'expérience pour être formatrice et en attendant de le devenir, tu pourrais peut-être postuler pour être nounou dans les centres de formation? Et garder nos monstres pendant que nous on va se former non??? :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:kiss1:
et puis quoi encore !!! reve!!mdr j ai été nounou et c est bon non merci hors de question que je le refasse!!!!!mais vous voulez ma mort entre toutes!!mdr

oui je sais ifloreane j ai tendance a taper cite et oublier des lettres!!mdr c est clair je tends le baton !!!!n est ce pas nemy!!!!et si tu veux venir a ma reunion pas de soucis !!!!car trois n ont pas confirmer

et puis quoi encore !!! reve!!mdr j ai été nounou et c est bon non merci hors de question que je le refasse!!!!!mais vous voulez ma mort entre toutes!!mdr

oui je sais ifloreane j ai tendance a taper cite et oublier des lettres!!mdr c est clair je tends le baton !!!!n est ce pas nemy!!!!et si tu veux venir a ma reunion pas de soucis !!!!car trois n ont pas confirmer

oh t'inquiete, moi j'ai le meme souci avec le clavier ... surtout avec ma nouvelle pose d'aujourd'hui !!!:lol::lol:

Heu, pour ce qui est de la reunion, c'est à moi que tu proposes ?

[/color]

oh t'inquiete, moi j'ai le meme souci avec le clavier ... surtout avec ma nouvelle pose d'aujourd'hui !!!:lol::lol:

Heu, pour ce qui est de la reunion, c'est à moi que tu proposes ?
ben nemy m a dit que tu voulais venir!!!

Non!!! Je ne veux pas ta mort! lol!!! Ce n'était qu'une blagounette bébête!!!
Au contraire, je te souhaite de réussir dans ton projet de future formatrice!!!

Plein de bonnes choses :flowers:

pas du tout au contraire c est un honneur pour moi de t acceuillir tu plaisante!!!alors ramene ta fraise!!!non mé !!!!:group:

rooohhhhh ... j'avais meme pas vu que tu m'avais repondu ... la honteee......:21-crazy::21-crazy:

Merci beaucoup !!!!! Mais ... je viens de voir que tu etais complete pour le 4, je viens pas en trop moi ??

rooohhhhh ... j'avais meme pas vu que tu m'avais repondu ... la honteee......:21-crazy::21-crazy:

Merci beaucoup !!!!! Mais ... je viens de voir que tu etais complete pour le 4, je viens pas en trop moi ??
de toute facon que trois on confirmer donc ma foi vient !!

En tout cas ce que je sais c'est que chez odélia en tant que prothésiste ,tu peux devenir formatrice pour eux,voilà

sur les produits et sur la pose d'ongles ,c'est quand mème les 2 !!!!
pour etre formatrice personne ne deroge a la loi tu dois etre d abord a ton compte patin couffin!!!et de plus j irais jamais chez eux !!!!tu fais la pub pour ceux qui t ont arnaqué maintenant?

Non je leur fais pas du tout de pub ,c'était juste pour préciser qu'il y en a qui sont devenus formatrice par le biais d'une société qui les a formé elle mème.
C'était juste à titre d'information et je me demandais si c'est normal c'est tout Ninie.

Non je leur fais pas du tout de pub ,c'était juste pour préciser qu'il y en a qui sont devenus formatrice par le biais d'une société qui les a formé elle mème.
C'était juste à titre d'information et je me demandais si c'est normal c'est tout Ninie.
ben apparamnet ils font plein de truc pas tres legal !!mdr

salut les filles, j'arrive seulement sur ce sujet de discussion, et je trouve tout ça très intéressant.
C'est vrai Sabine, tu as été formidable pour quelqu'un de bien malade, je crois que le jour où je suis venue, c'était pire que tout. Mais tu as tenu le coup, tout le monde ne l'aurait pas fait........Félicitations. ça c'est l'esprit de sacrifice et quand on est formatrice, on doit penser aux autres et pas à soi, tu as eu bien du courage. Merci encore
Moi, je suis intéressée fortement pour être formatrice, mais je fais ma formation de prothésiste que fin juillet, alors s'il faut 5 ans de pratique, c'est pas pour demain
Mais au moins, j'aurai le temps de m'informer. Merci pour vos infos d'ailleurs, les filles

salut les filles, j'arrive seulement sur ce sujet de discussion, et je trouve tout ça très intéressant.
C'est vrai Sabine, tu as été formidable pour quelqu'un de bien malade, je crois que le jour où je suis venue, c'était pire que tout. Mais tu as tenu le coup, tout le monde ne l'aurait pas fait........Félicitations. ça c'est l'esprit de sacrifice et quand on est formatrice, on doit penser aux autres et pas à soi, tu as eu bien du courage. Merci encore
Moi, je suis intéressée fortement pour être formatrice, mais je fais ma formation de prothésiste que fin juillet, alors s'il faut 5 ans de pratique, c'est pas pour demain
Mais au moins, j'aurai le temps de m'informer. Merci pour vos infos d'ailleurs, les filles

coucou ma belle!
tu me touches dans tes propos, merci beaucoup

ça m'a embêtée que le jour où tu es venue faire ma connaissance j'étais vraiment pas bien!
Depuis je me suis un peu reposée par force, sinon je crois que le mental partait avec aussi !

En tout cas, j'espère encore beaucoup te revoir avec diane avant que tu quittes la région!
gros bisou ma grande

ps si tu es aussi douée pour les ongles que pour la mousse au chocolat, ça promet !

pour etre formatrice personne ne deroge a la loi tu dois etre d abord a ton compte patin couffin!!!et de plus j irais jamais chez eux !!!!tu fais la pub pour ceux qui t ont arnaqué maintenant?

bien moi vu qu'ils ne délivrent pas d'attestation de stage, ça ne pouvait que être une formation commerciale, il n'y a que dans ce cas là que l'attestation de stage n'est pas obligatoire

si c'est une formation au métier, l'attestation est obligatoire, puisqu'elle rentre dans le cadre des législations pour la formation profesionnelle règlementée par la DDTE (cf le post où sandy a mis les extraits de loi).

Retour