merci maureen,lol!et bein bravo t'es une veritable championne toi pour les tresses et tissage,je te félicite en tous cas.
Moi honnetement c'est mon metier de poser des extensions,je viens de créer mon entreprise de pose a domicile,mais contrairement aux coiffeurs qui grinchent dés que l'on décide de faire quelque chose hors de leurs salons,MDR!!!moi je comprend et si je peux conseiller,je suis la.
Honnetement je pense que c'est faisable,ok je le redis,le résultat ne sera pas utlra top on est d'accors mais moi j'ai pleins de copines qui se l'ont fait et ça s'est très bien passé,il y a des livrets et des dvd supers,d'accors si c'est raté ça peut etre un calvaire mais de la a dire que ça va etre une véritable catastrophe,c'est de la keratine,c'est pas une arme non plus,lol.
enfin si tu arrives a te faire des tresses et tissage,c'est que tu es très habile,donc je pense que tu t'en sortiras très bien,je l'espere du moins,n'hésites pas a prendre ton temps et surtout fais ça dans le calme,moi quand je me les poses,je réquisitionne mon dimanche aprem et tout se passe tranquillement.Et tu sais quoi,je vais te faire une confidence;la première fois que j'ai posé des extensions,c'était sur moi,je suis une dingue,MDR!!!et c'était très zzzzzoooolllliiiii!!!!
Calcules bien le nombre de meches dont tu auras besoin quite a ce qu'il t'en reste après,mieux vaut ça plutot qu'il en manque;
tiens nous au courant la miss et j'espere qu'on aura des photos,en tous cas,je te souhaite bonne chance