Les gaffes des clientes ...

Re : à chacunes ses gaffes de clientes ...

Oh punaise le cou du dentier trop fort lol ! :sun:

Alors moi j'ai une cliente potentielle qui me téléphone l'été dernier et me demande le prix d'une pose complète avec french, je lui communique le prix et elle me dit "oh, c'est peu cher, surtout qu'après,c'est à vie" "pardon? à vie?" "ben oui me répond-elle, c'est un faible investissement pour avoir de beaux ongles bien faits à vie" "euh mais m'dame, le remplissage se fait environ toutes les 3 semaines" "ah bon, le gel ne stoppe pas la repousse de l'ongle naturel???":malade:

Et j'ai donc dit cliente "potentielle" car cette p'tite dame n'est pas venue, bah non, elle pensait que le gel stoppait la repousse de l'ongle naturel et qu'une fois la pose faite, il n'y avait plus rien à faire A VIE!!!

moi certaines clientes croient que les ongles naturels poussent par dessous le gels c'est à dire le gel reste en place et les ongles poussent et dépassent de par en dessous
elle comprennent pas que tout pousse en même temps

moi certaines clientes croient que les ongles naturels poussent par dessous le gels c'est à dire le gel reste en place et les ongles poussent et dépassent de par en dessous

Ah oui c'est pas mal ça !

Moi c'est plutôt le genre de clientes qui croivent que le remplissage est fais en 5 minutes...

Bah oui .. vous saviez pas ? Pour un remplissage suffit de remettre du gel sur le petit bout d'ongle qui à repousser. C'est vite fais ça .. !

:ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou:je suis :ayalou:vraiment c'est grave par moment la stupidité des gens!!

Alors moi j'ai une cliente potentielle qui me téléphone l'été dernier et me demande le prix d'une pose complète avec french, je lui communique le prix et elle me dit "oh, c'est peu cher, surtout qu'après,c'est à vie" "pardon? à vie?" "ben oui me répond-elle, c'est un faible investissement pour avoir de beaux ongles bien faits à vie" "euh mais m'dame, le remplissage se fait environ toutes les 3 semaines" "ah bon, le gel ne stoppe pas la repousse de l'ongle naturel???":malade:

Et j'ai donc dit cliente "potentielle" car cette p'tite dame n'est pas venue, bah non, elle pensait que le gel stoppait la repousse de l'ongle naturel et qu'une fois la pose faite, il n'y avait plus rien à faire A VIE!!!

:ayalou::ayalou:

je vais vous raconter une gaffe que J'AI fait (rien a voir avec les ongles, mais je vous raconte qd meme) : je suis opticienne, et qd un client viens pour chercher ses lunettes, je lui mets sur le nez (et les oreilles, bie sur) et verifie si y'a des reglages a faire.....

j'enfile donc la lunette a ce client, et elle pose mal sur une des deux oreilles, et la, je dis, comme a mon habitude, un peu pour me sentir moins bete (pfff, qu'est ce qu'on peut dire comme connerie, dans une journee) "oups, j'ai raté votre oreille :2-big-smile:".... en general, ca les fait rire..... le soucis, c'est que le monsieur N'AVAIT QU'UNE SEULE OREILLE....... me suis sentie fine.......:whistle:

je vais vous raconter une gaffe que J'AI fait (rien a voir avec les ongles, mais je vous raconte qd meme) : je suis opticienne, et qd un client viens pour chercher ses lunettes, je lui mets sur le nez (et les oreilles, bie sur) et verifie si y'a des reglages a faire.....

j'enfile donc la lunette a ce client, et elle pose mal sur une des deux oreilles, et la, je dis, comme a mon habitude, un peu pour me sentir moins bete (pfff, qu'est ce qu'on peut dire comme connerie, dans une journee) "oups, j'ai raté votre oreille :2-big-smile:".... en general, ca les fait rire..... le soucis, c'est que le monsieur N'AVAIT QU'UNE SEULE OREILLE....... me suis sentie fine.......:whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ouais, j'ai fait fort, ce jour la... mais il se passe des trucs tous les jours, mais je peux pas me souvenir de tout..... ah, si, cet aprem, pendant que j'expliquai a un client comment nettoyer correctement ses lunettes, il buvait mes paroles, tellement qu'il s'est pas rendu compte qu'une grosse gouttes de morve bien liquide est passée directement de son nez a son pantalon.....merci, madame la gravité:frag_facile:.... ill a du s'en rendre compte plus tard.....

Quand j'étais enceinte de ma fille une cliente m'a dit
" comme vous êtes grosse ça se voit pas que vous êtes enceinte ... "
moi aussi je l'aurais tuée ce jour là

Celle là elle a décroché le gros lot!!! :laugh:

MDRRR LES FILLES !!!!!!!!

bon faut qd même bosser donc j'y vais heureusement j'ai des clientes adorables la semaine dernière pour mon anniversaire j'ai eu des cadeaux de la part de 2 d'entres elles c'est cool non ?

une collègue à moi on lui a demandé je vous jure que c'est vrai lors d'une manucureune cliente voulait qu'elle lui coupe les "testicules " ( à la place des cuticules )

:lol:

Dans l'institut où j'allais avant, la patronne a eu droit à :

"Vous anestésiez pour poser les ongles ? Parce que je suis douilllette "

ou encore "Ca fait mal quand vous enlevez l'ongle naturel??? "

Je vous imagine telle une équipe sortie tout droit de NIP/TUCK avec vos scalpels cachés dans vos pinceaux mdr ......

Mouahahah:laughing1:

oui ben moi un jour j ai eu une cliente qui ma dis quand je lui ai passé la ponceuse sous les ongles ' tu me donne des frissons jusqu entre les cuisses( bon cest pas le termes kelle a utilisé)mdrrrrrrrrrrrrrrr!!

:eek:¨Pouah !! t'as fais fort NiNi

moi on a deja du me demander 1000 fois si c'etait coller mes ongles!!
et quand j'explique y en a qui comprenne tellement rien qu'au bout de la dixieme fois ou on me demande si c'est colle par depit je dis oui!!

Pareil

:22-whistling: dans le meme style... une fois je faisais un soin complet des pieds à une nana de la salle de sport où j'allais ( quand j'avais encore le temps.. sniiifff )... bon je fais le max pour qu'elle se detende et je lui masse longuement les pieds et les mollets avecle soin hydratant ... elle me regarde et d'un coup elle me sort : " c'est vrai que ça fait partie des jeux erotiques je comprends pourquoi maintenant ... "

Bé moi sur le coup je suis devenue vachement moins attentionnée !! mdr !

:22-whistling::22-whistling:

:whistle: tu m'etonnes, je sais pas si j'aurais pu encore lui malaxer les pieds

trop fort les filles !

moi un jour j'ai demandé à une cliente que j'avais l'habitude de voir joviale tirer la tête, "vous en faites un tête d'enterrement?"

ben oui, normal..... elle venait d'enterrer un proche!

:boulet: Ahahahah

:malade:

ouais, j'ai fait fort, ce jour la... mais il se passe des trucs tous les jours, mais je peux pas me souvenir de tout..... ah, si, cet aprem, pendant que j'expliquai a un client comment nettoyer correctement ses lunettes, il buvait mes paroles, tellement qu'il s'est pas rendu compte qu'une grosse gouttes de morve bien liquide est passée directement de son nez a son pantalon.....merci, madame la gravité:frag_facile:.... ill a du s'en rendre compte plus tard.....

:tongue4: il etait sous le charme ... Snif !! :laughing1:

ah la la, je suis peter de rire !! trop fortes vos histoires !!!!!!!
ecore, encore, encore !!!!

Ho la la je suis mdr de lire vos messages trop bon !

Dans ma profession (je suis coach pour l’alimentation) une personne me dit

Madame dans votre livre il est écrit 50 gr de jambon blanc
Mais moi j’ai un problème mon jambon il est rose, ptdr !

(Elle doivent se peser chaque semaine)
Une personne arrive toute nouvelle chez mous
Donc elle est un peu perdue, elle arrive prés de moi je lui fais les papiers d’inscription et je lui explique comment nous fonctionnons etc..
Et elle me dit ou est la balance ?
Et je lui répond gentiment mais en pouffant de rire vous êtes dessus lol

j'en ai une aussi dans le style du jambon

ma cousine travaille dans une banque une client l'appelle et lui dit
" j'ai commandé une carte bleu je viens de la recevoir et elle est marron !!!!! "

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:pinaise j en peut plus encore les filles ... allez raconter nous des histoires droles ... encore encore ...
eu pour info cindou moi aussi avant je croyais que le remplissage ce fesait comme tu as dis ... ben oui quoi j etais jeune et bête pffff :21-crazy:

moi j'en ai une récente, rien à voir avec les ongles mais je suis caissière et une fois une cliente (pas spécialement aimable) n'avait pas assez d'argent pour ses courses donc elle décide d'enlever deux trois trucs (pas chiante non non). Donc je lui dit je dois appeller une responsable car je ne peux supprimer que le dernier article passé. Et là elle me dit "ben non, pour déduire un article, au lieu de le scanner à l'endroit, vous le passez dans le sens inverse et ça déduit non ?".

Je ne sais pas si vous voyez ce qu'elle voulait dire, en gros au lieu de passer de la droite vers la gauche, elle voulait le passer de la gauche vers la droite...

:atog:

moi je lui aurait repondu: et votre cerveau faudra le remettre a l endroit la prochaine fois que vous passer a ma caisse !!! mdr

moi j'en ai une récente, rien à voir avec les ongles mais je suis caissière et une fois une cliente (pas spécialement aimable) n'avait pas assez d'argent pour ses courses donc elle décide d'enlever deux trois trucs (pas chiante non non). Donc je lui dit je dois appeller une responsable car je ne peux supprimer que le dernier article passé. Et là elle me dit "ben non, pour déduire un article, au lieu de le scanner à l'endroit, vous le passez dans le sens inverse et ça déduit non ?".

Je ne sais pas si vous voyez ce qu'elle voulait dire, en gros au lieu de passer de la droite vers la gauche, elle voulait le passer de la gauche vers la droite...

:atog:

Limite elle t'apprend ton métier .... :atmos: Pfffff j'te jure ......

moi je lui aurait repondu: et votre cerveau faudra le remettre a l endroit la prochaine fois que vous passer a ma caisse !!! mdr
C'est clair mais moi jsuis un peu nulle au tac au tac mdr !
Limite elle t'apprend ton métier .... :atmos: Pfffff j'te jure ......
Oh oui il y en a beaucoup qui en savent plus que nous tous les jours alors qu'ils n'ont jamais fait ça de leur vie !

Retour