Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles,

Pour la natural hairline, j'avais pris cette option car la commerciale et une amie me l'avait conseillé mais à vrai dire je ne sais pas exactement ce que c'est!!!

ET pour la densité j'avais opté pour l'option "light to medium" et vraiment il y en a trop (heureusement que je n'ai pas mis medium to heavy lol), après je pense que ca depend du site ou tu achetes, il vaut mieux leur poser la question.

Merci pour les infos sur la colle, du coup je dois la recevoir mais je pense pas que je vais l'utiliser, ca me fait trop peur meme si je pense que ca dépend des personnes, mais je prefere pas essayé...
Il faut que je trouve une solution car les adhesives vraiment c'est pas le top du tout...et en plus au soleil ca brille, jsp que ce sera différent avec la colle..DONC si vous avez des tuyaux, je suis preneuse de toute info et de tout site serieux ou on peut commander..

A bientôt.

coucou les filles,

c'est de nouveau doudou...bon juste pour vous dire que je viens d'enlever ma lace et l'adhesif (adhesif bleu) et j'ai des petites plaques rouges et des petits boutons minuscule tout rouge, pas génial...
Alors peut-être que je m'y prend mal, car je ne mets rien avant pas de protection ou autre: on m'avait dit que ce n'était pas necessaire avec les adhésifs. Je sais plus trop comment faire à vrai dire.

Donc ce que je propose c'est que toutes les filles qui portent deja des full lace postent un message avec les différentes colles, celle qu'elles utilisent actuellement, celles qu'elles ont testé (avantages, inconvénient) et celle qu'elles comptent utilisé et la manière de mettre et enlever la full lace.
Je sais que ca reprend certains messages du début mais peut etre que ca pourra nous aider et puis j'ai besoin de vos conseils.

Alors je commence, moi j'utilise actuellement les adhésifs bleus, mais c'est nul dans tous les sens, je ne la conseille pas du tout.
J'ai aussi acheté la petite colle (celle qui ressemble à un vernis) et comme disait laetitia c'est de l'argent jeté par la fenêtre, elle colle strictement pas.
Et la j'ai commandé la ultra hold, le pack sur le site de home c'est une amie qui me l'a conseillé mais je regrette avant meme de l'avoir recu suite à ce que j'ai lu.

Pour mettre ma full lace, je fais des nattes (elles ne sont pas plaquée je sais pas faire) je fais pleins de petites tresses et je les remonte et je les mets dans une cape (je sais pas si il existe différentes sortes de capes mais celle que j'ai ressemble à un collant et ca remonte donc ca ne prend pas tous les cheveux).

Ensuite je mets du Protect Net sur le tulle pour ne pas que ca l'abime, je laisse secher et en attendant je mets l'adhésif tout autour (pas de partout car ma lace est un peu trop petite) et je commence à coller par le haut et je finis par derrière.

Pour l'enlever, je mets du solvant et ca se décolle tout seul, je trouve ca assez facile (au moins ca).

Es ce que vous pensez que l'on peut être allergique à certaines colles? avez vous déja eu des petites plaques? Es ce que vous mettez un protecteur avant et lequel?

Voila voila j'adore le concept des full lace, d'ailleurs j'en cherche une cette fois ci une swiss cap, la mienne est trop petite, les cheveux sont épais mais dans mon entourage personne n'a fait attention, on pense à des extensions ou autre mais pas à une perruque, donc pour ca y a pas de soucis.
Mais ce que je veux, c'est être tranquille que ca colle, normal et être bien dans ma full lace, donc voila désolé de vous avoir fait un roman mais la ca devient chiant, c'est une contrainte. Voila les filles si chacune peut faire part de son expérience ca m'aiderait beaucoup.

A très bientôt.

DOUDOU

en fait au niveau de la colle je ne te mentirai pas,chacune a jette beaucoup d argent par les fenetres a force de chercher la colle ideale,
le probleme vient du fait que sa tenue depend de la chimie qui s opere entre ton corps et la colle,
une colle peut tres bien m alle et ne rien colle du tout chez toi

je prends le cas par exemple de spirit gum qui est une excellente colle,j ai des clientes qui ont des tenues de 2 semaines avec et d autres pour qui ca tient vraiment pas alors la pas du tout...

donc il te faut essayer et ne pas te decourager.

tes petits boutons et plaques sont des reactions normales,d abord parce que ya une reaction chimique avec la colle,ensuite parceque tu couvres une partie qui n a plus de contact avec le vent et le soleil alors ca cree ca...

pour t en debarraser essaie de mettre le soir une creme pour allergies dessus
je ne sais pas comment le dire mais les baby rash creams sont radicale

tu sais les bebes parfois ont des boutons soit sur le derriere ou les cuisses et ont applique ca desuss pour les soulager?c ca kil fo prendre.

ou meme un truc pour les cicatrices c efficace.

pour les colles visitez ce site www.hairdirect.com}
ils expedient a l international...
ils vendent pas mal de colles,certaine sont a base d eau c est ideal pour celles qui ont peur des trucs chimique ds leur corps

Bonjour toutes, a propos de la colles pour passer la commande il faut combien de temp a peut prêt pour l'avoir? est ce que que quelquin peut m'aider car mon problème (anglais)
Merci!
Bonne journer a tous!!

salut les filles !!!
ca y'es jai ma wig sur la tete !!! :D
jsui super contente du resultat !!! le seul truc qui me fai peur c'est de manipuler les cehveux, les brosser et tout..jai peur ke ça se decolle !

dc je vousdrais poser une kestions au filles qui ont en deja porté ou qui en portent en ce moment ! Est-ce qu'en vous brossant les cheveux vous faites trs attention quand vous tirez dessus ou vous faites vraiment comme avec vos vrai cheveux ?

merci pour vos reponses ^^

C'est clair que si tu passe une coup de peigne de toute vivacité et que la lace se décolle .. OOPS lool J'avoue bonne question ... Alors ?

Et autre question, quelle sensation vous avez une fois la lace mise ? Je veux dire ... L'impression d'avoir un casque ? Ou alors vraiment une impression de légèreté et de naturel ?

heu bah au debu ca fai bizar c'est sur , deja le fait de passer de court a long...tres bizar ! et au debut on sen la colle, ca tire un peu ! mais apres une nuit passé avec...tout va bien, c super leger, on sen pas le poids de la perruk et pr la colle jpense kil me fodra un peu plus de tps pr plus y faire attention ^^

salut les filles !!!
ca y'es jai ma wig sur la tete !!! :D
jsui super contente du resultat !!! le seul truc qui me fai peur c'est de manipuler les cehveux, les brosser et tout..jai peur ke ça se decolle !

dc je vousdrais poser une kestions au filles qui ont en deja porté ou qui en portent en ce moment ! Est-ce qu'en vous brossant les cheveux vous faites trs attention quand vous tirez dessus ou vous faites vraiment comme avec vos vrai cheveux ?

merci pour vos reponses ^^

C'est super cool pour toi !!!! Ca te dis de nous montrer en photo ?

Re : Lace Front Wig De Luxe En Veritables Cheveux Pres De Chez Vous

BONSOIR
JE PROPOSE DES LACES FRONT ET FULL LACE WIGS SUR MESURE EN 15 A 30 JOURS DE FABRICATION OU EN MOINS D UNE SEMAINE EN PRET A PORTE
MES LACES SONT GARANTIES FABRIQUEES EN VERITABLES CHEVEUX DE LA MEILLEURE QUALITE
JE PROPOSE UNIQUEMENT DES CHEVEUX DE QUALITE SUPERIEURE ET EXTRA,SANS MELANGE
INDIENS, SUD AMERICAIN ET INDO SUR COMMANDE SPECIALE
JE NE PROPOSE PAS DE MECHES(CAR ON NE PEUT PAS APPELER CELA DES CHEVEUX) YAKI, KINKY ET AUTRES QUI SONT SOIT DE L IMITATION SOIT TELLEMENT TRAITES QU ILS NE RESISTENT PAS A UN VERITABLE SHAMPOING
INVESTISSEZ DANS UN PRODUIT HAUT DE GAMME A TARIF ABORDABLE DONT VOUS SEREZ FIERE
JE SUIS EN REGION PARISIENNE ET VOUS RECOIS POUR VOIR,TOUCHEZ ET ESSAYER UNE LACE FRONT EN REEL AVANT TOUT ACHAT OU COMMANDE
A PARTIR DE 350 EUROS POUR DU 14" EN CHEVEUX INDIENS OU BRESILIENS LISSE ONDULE
LES CHEVEUX BOUCLES NATURELLEMENT SONT PLUS CHER CAR TRES RARE
JE NE FOURNI PAS DE BOUCLES PERMANENTES PAR SOUCI DE LA QUALITE
CAR LES CHEVEUX TROP TRAITES PERDENT LEUR ECAILLE PROTECTRICE ET S EMMELENT
LES CHEVEUX TEINTS SONT UNIQUEMENT EN CHEVEUX BRESILIENS CAR ILS SUPPORTENT LA COLORATION MEME EN COULEURS CLAIRES ALORS QUE LE CHEVEUX INDIEN S ASSECHE
QUELQUES PHOTOS DES CHEVEUX UTILISES POUR LA CONFECTION DES LACE FRONT ,FULL LACE ET TISSAGES
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES INFOS COMPLEMENTAIRES
AU 0632067301 OU LADYZIA@JUBII.FR

photo de modele uniquement fixé a l'avant pour les longueurs superieures a 30 pouces ou pour celles qui veulent reduire leur temps de pose pour de multiples raisons

Pièces jointes

• -----9.JPG
    -----9.JPG
    61.6 KB · Affichages: 160
Re : Lace Front Wig De Luxe En Veritables Cheveux Pres De Chez Vous

cheveux bresiliens et indiens utilisés pour la confection des laces et tissages

Pièces jointes

• Deep.JPG
    Deep.JPG
    55.9 KB · Affichages: 79
  • DSC05248.jpg
    DSC05248.jpg
    51.3 KB · Affichages: 75
  • Wavy.JPG
    Wavy.JPG
    73.9 KB · Affichages: 114
  • veritables.JPG
    veritables.JPG
    61 KB · Affichages: 98
  • long.JPG
    long.JPG
    3.6 KB · Affichages: 603
  • long 2.JPG
    long 2.JPG
    7.8 KB · Affichages: 596

C'est super cool pour toi !!!! Ca te dis de nous montrer en photo ?
coucou,
tout depends de la fixation que tu as choisi mais en general tu sens rapidement si tu te sent a l'aise pour tirer dessus ou si tu ressens le besoin de tenir les bordures pour te brosser
avec une bonne colle et apres avoir attendu que la colle seche bien a l interieur, tu peux te brosser et secouer la tete sans soucis

caillot sanguin,
arret des menstruations
perte de connaissance
tension arterielle
perte de cheveux
trouble de la vision
etc..

bonjour,
ton message est tres interressant mais aussi alarmant!
oú as-tu trouvé ces bettises?
Aux USA, la loi est stricte et un tel produit est retiré du marché sous peine de prison.
Je ne pense pas qu'une grande compagnie puisse se mettre en danger avec ces propos!
Walker est une grande compagnie et leur produits sont vendus en grande quantité et sont numéro 1 sur le marché du lace wig.
Comment peut-on mettre en danger la vie d'autrui avec de tels effets secondaires?
donnez moi la référence du site ou journal oú vous avez lu ces propos.
J'ai essayé plusieurs colle sur des clientes et je dois dire que la colle ultra hold est la meilleure sur le marché.
En ce qui concerne la perte de cheveux, la colle ne s'applique pas sur les cheveux!

Pour le shampooing de la perruque, eau tiede je maintiens puis démellant. Appliquez le shampooing sur le bonnet et sur les cheveux puis laissez tremper la perruque dans l'eau sans frotter dans l'eau pendant 20 mn. Si votre lace wig est fait de cheveux humains alors vous sentirez l'odeur du shampooing!

Pour les personnes qui ont achetées un lace wig trop petit, la prochaine fois si vous n'etes pas sure, choisissez un french lace car il s'étire par rapport au suiss lace.
Je recommande le french lace pour celles qui ont un grand volume de cheveux.

coucou les filles,

c'est de nouveau doudou...bon juste pour vous dire que je viens d'enlever ma lace et l'adhesif (adhesif bleu) et j'ai des petites plaques rouges et des petits boutons minuscule tout rouge, pas génial...
Alors peut-être que je m'y prend mal, car je ne mets rien avant pas de protection ou autre: on m'avait dit que ce n'était pas necessaire avec les adhésifs. Je sais plus trop comment faire à vrai dire.

Donc ce que je propose c'est que toutes les filles qui portent deja des full lace postent un message avec les différentes colles, celle qu'elles utilisent actuellement, celles qu'elles ont testé (avantages, inconvénient) et celle qu'elles comptent utilisé et la manière de mettre et enlever la full lace.
Je sais que ca reprend certains messages du début mais peut etre que ca pourra nous aider et puis j'ai besoin de vos conseils.

Alors je commence, moi j'utilise actuellement les adhésifs bleus, mais c'est nul dans tous les sens, je ne la conseille pas du tout.
J'ai aussi acheté la petite colle (celle qui ressemble à un vernis) et comme disait laetitia c'est de l'argent jeté par la fenêtre, elle colle strictement pas.
Et la j'ai commandé la ultra hold, le pack sur le site de home c'est une amie qui me l'a conseillé mais je regrette avant meme de l'avoir recu suite à ce que j'ai lu.

Pour mettre ma full lace, je fais des nattes (elles ne sont pas plaquée je sais pas faire) je fais pleins de petites tresses et je les remonte et je les mets dans une cape (je sais pas si il existe différentes sortes de capes mais celle que j'ai ressemble à un collant et ca remonte donc ca ne prend pas tous les cheveux).

Ensuite je mets du Protect Net sur le tulle pour ne pas que ca l'abime, je laisse secher et en attendant je mets l'adhésif tout autour (pas de partout car ma lace est un peu trop petite) et je commence à coller par le haut et je finis par derrière.

Pour l'enlever, je mets du solvant et ca se décolle tout seul, je trouve ca assez facile (au moins ca).

Es ce que vous pensez que l'on peut être allergique à certaines colles? avez vous déja eu des petites plaques? Es ce que vous mettez un protecteur avant et lequel?

Voila voila j'adore le concept des full lace, d'ailleurs j'en cherche une cette fois ci une swiss cap, la mienne est trop petite, les cheveux sont épais mais dans mon entourage personne n'a fait attention, on pense à des extensions ou autre mais pas à une perruque, donc pour ca y a pas de soucis.
Mais ce que je veux, c'est être tranquille que ca colle, normal et être bien dans ma full lace, donc voila désolé de vous avoir fait un roman mais la ca devient chiant, c'est une contrainte. Voila les filles si chacune peut faire part de son expérience ca m'aiderait beaucoup.

A très bientôt.

DOUDOU
pour tes cheveux, essaie de faire un "patcha" je ne sais pas si je l ortographie correctement mais bon
c'est une cliente qui m a appris comment sa s'appelle hier
et c'est la meilleure solutions pour celle qui ont deja beaucoup de cheveux a la base

bonjour,
Aux USA, la loi est stricte et un tel produit est retiré du marché sous peine de prison.
Je ne pense pas qu'une grande compagnie puisse se mettre en danger avec ces propos!
Walker est une grande compagnie et leur produits sont vendus en grande quantité et sont numéro 1 sur le marché du lace wig.
Comment peut-on mettre en danger la vie d'autrui avec de tels effets secondaires?
J'ai essayé plusieurs colle sur des clientes et je dois dire que la colle ultra hold est la meilleure sur le marché.
En ce qui concerne la perte de cheveux, la colle ne s'applique pas sur les cheveux!

Pour le shampooing de la perruque, eau tiede je maintiens puis démellant. Appliquez le shampooing sur le bonnet et sur les cheveux puis laissez tremper la perruque dans l'eau sans frotter dans l'eau pendant 20 mn. Si votre lace wig est fait de cheveux humains alors vous sentirez l'odeur du shampooing!

Pour les personnes qui ont achetées un lace wig trop petit, la prochaine fois si vous n'etes pas sure, choisissez un french lace car il s'étire par rapport au suiss lace.
il y a beaucoup de rumeur quand au colle sur internet, c'est pourquoi je conseille de se fournir en france dans des endroits qui ont signé la charte contre le cancer qui ont des dizaines d'annees d'experience et qui sont bien controlé
pour la ultra hold, je ne crois pas non plus a des choses aussi graves mais je n'aime pas la texture et la trouve pas pratique d'utilisation
ensuite,le choix comme la duree de la colle depends vraiment de la personne
pour le lavage,j utilise a peu de chose pres la meme technique et effectivenent,l utilisation d'un apres shampoing demelant et meme d'un bon masque pour avoir le cheveux le plus souple et brillant possible est obligeatoire
par contre, les avis divergent sur le lace
il est vrai qu'un french lace est plus epais et donc plus resistant
il supportera plus facilement une forte de densité de cheveux ou une grande longueur mais j insiste sur le fait qu'il est moins discret et moins confortable
et un strecht permettra a la lace de supporter le poid sans se dechirer

il y a beaucoup de rumeur quand au colle sur internet, c'est pourquoi je conseille de se fournir en france dans des endroits qui ont signé la charte contre le cancer qui ont des dizaines d'annees d'experience et qui sont bien controlé
pour la ultra hold, je ne crois pas non plus a des choses aussi graves mais je n'aime pas la texture et la trouve pas pratique d'utilisation
ensuite,le choix comme la duree de la colle depends vraiment de la personne
pour le lavage,j utilise a peu de chose pres la meme technique et effectivenent,l utilisation d'un apres shampoing demelant et meme d'un bon masque pour avoir le cheveux le plus souple et brillant possible est obligeatoire
par contre, les avis divergent sur le lace
il est vrai qu'un french lace est plus epais et donc plus resistant
il supportera plus facilement une forte de densité de cheveux ou une grande longueur mais j insiste sur le fait qu'il est moins discret et moins confortable
et un strecht permettra a la lace de supporter le poid sans se dechirer

Bien, la colle ultra hold á ses adeptes aux USA sans ce soucier du marché européen qui débute!
pour la texture, c'est de la colle donc collant.
Je conseil de ne pas utiliser le pinceau car on s'en met partout mais des cottons tige et au moins c'est hygienique et on ne s'en met pas partout.
C'est vrai que le french lace est moins discret mais il y a tellement de novice qui ont acheté le lace wig et qui ce retrouve avec une petite taille. Si au moins c'était une grande taille, il y aurait possibilité de redécouper le lace mais une petite taille, rien á faire sauf tirer dessus et déchirer sa perruque.
De toute facon, c'est le bouche á oreille qui fera la différence au sujet de l'achat d'un lace wig. Moi je demande aux acquereur de me poster un email pour savoir leur impressions sur la perruque d'ailleurs la sellection de mon fournisseur s'est fait sur les impréssions des clients et sur 3 fournisseurs nous a enchanté par la qualité de son produit.
Je suis consultante á Londres sur le lace wig. Je pose les perruques. Je suis aussi technicienne pour le maquillage permanent (www.makeup2last.com) et diplomée en manucure et pedicure et anciennement infirmiere.
J'aime le métier de la beauté en générale. Si j'ai choisi la france pour développer mon business c'est parce que le marché est peu connu.
Le 25 mai, il y a un grand salon á Londres sur la coiffure Afro, je vous tiendrai au courant des nouveautés en particulier pour le lace wig.
Ici c'est simple, le tissage n'existe presque plus.
bon business Laeticia

Bien, la colle ultra hold á ses adeptes aux USA sans ce soucier du marché européen qui débute!
pour la texture, c'est de la colle donc collant.
Je conseil de ne pas utiliser le pinceau car on s'en met partout mais des cottons tige et au moins c'est hygienique et on ne s'en met pas partout.
C'est vrai que le french lace est moins discret mais il y a tellement de novice qui ont acheté le lace wig et qui ce retrouve avec une petite taille. Si au moins c'était une grande taille, il y aurait possibilité de redécouper le lace mais une petite taille, rien á faire sauf tirer dessus et déchirer sa perruque.
De toute facon, c'est le bouche á oreille qui fera la différence au sujet de l'achat d'un lace wig. Moi je demande aux acquereur de me poster un email pour savoir leur impressions sur la perruque d'ailleurs la sellection de mon fournisseur s'est fait sur les impréssions des clients et sur 3 fournisseurs nous a enchanté par la qualité de son produit.
Je suis consultante á Londres sur le lace wig. Je pose les perruques. Je suis aussi technicienne pour le maquillage permanent (www.makeup2last.com) et diplomée en manucure et pedicure et anciennement infirmiere.
J'aime le métier de la beauté en générale. Si j'ai choisi la france pour développer mon business c'est parce que le marché est peu connu.
Le 25 mai, il y a un grand salon á Londres sur la coiffure Afro, je vous tiendrai au courant des nouveautés en particulier pour le lace wig.
Ici c'est simple, le tissage n'existe presque plus.
bon business Laeticia

coucou amie,
je n utilise pas le pinceau ni l embout suivant la colle mais des cotons tiges ou des pinceaux ( bien se debarasser des poils mal attachés avant avec du scotch par exemple)plus ou moins gros selon l endroit que je laisse tremper dans le solvant ou de l'essence a (plus economique meme pour nettoyer son miroir apres le retrait de la colle)
les metiers de la beauté sont une passion pour toi comme les cheveux le sont pour moi
chez moi, c'est une affaire de famille
ma mere vends des cheveux de toutes provenances de puis plusieurs années et c'est tout naturellement que nous nous sommes interressées a cette revolution capillaire qu'est la lace front wigs et que je m'attache a fournir la meilleure qualite
vive la lace front et toute ses possibilites
bonne continuation a toi aussi
laetizia

bonjour,

Ah non, je ne pense pas qu'aux USA la loi soit si stricte que ça. Il y a plusieurs produits et médicaments qui sont interdits en France et rétirés de la vente or on peut toujours les acheter librement et facilement aux USA. Je ne parle pas de colle car je n'y connais absolument rien mais de médicaments, de produits de beauté et bien d'autres encore.
Je pense que pour les personnes méfiantes, le mieux serait comme le préconise Laetizia d'acheter leur colle auprès des sociétés telles que ANY D'AVRAY ou NORGIL qui font des prothèses capillaires depuis des années et ont signé la chartre contre le cancer . Maintenant, n'ayant jamais essayé leur colle, j'ignore si elle est efficace. Jijica pourra peut-être nous éclairer là dessus.
J'ai commandé chez Epitome et j'ai encore 5 semaines d'attente. Je ne tiens plus en place.
Maé13, tu as encore changé d'avatar!

Ah non, je ne pense pas qu'aux USA la loi soit si stricte que ça. Il y a plusieurs produits et médicaments qui sont interdits en France et rétirés de la vente or on peut toujours les acheter librement et facilement aux USA. Je ne parle pas de colle car je n'y connais absolument rien mais de médicaments, de produits de beauté et bien d'autres encore.
Je pense que pour les personnes méfiantes, le mieux serait comme le préconise Laetizia d'acheter leur colle auprès des sociétés telles que ANY D'AVRAY ou NORGIL qui font des prothèses capillaires depuis des années et ont signé la chartre contre le cancer . Maintenant, n'ayant jamais essayé leur colle, j'ignore si elle est efficace. Jijica pourra peut-être nous éclairer là dessus.
J'ai commandé chez Epitome et j'ai encore 5 semaines d'attente. Je ne tiens plus en place.
Maé13, tu as encore changé d'avatar!

changeons de pays et concentrons nous sur la france.
Une étude á montrée qu'une substance appelé PHTHALATES s'est averée toxique causant des problemes de malformation du nourrisson á la naissance. Un taux élevé est retrouvé chez certaine femme enceinte.
ci-dessous le lien
For her it s sexy For baby it could really be poison
on peut retrouver le phtalates dans les produits suivant:
pour les cheveux :Spray Gel TRESemme European Freeze-Hold Hair Spray* VO5 Crystal Clear 14 Hour
pour les cremes:Lotion Nivea Cr´eme
pour les parfums :Spray Elizabeth Taylor White Diamonds Escape by Calvin Klein Eternity by Calvin Klein Fire & Ice* Freedom Lancome Paris Tresor Oscar* Poison by Christian Dior*
dans les vernis á ongles : Christian Dior Nail Enamel Cover Girl Nail Slicks Express
et savez vous que les déodorants en bombe sont liés aux cancers du sein

Je ne vous sermonte pas mais sachez que dans la société d'aujourd'hui, il y a plein de chose qui nous sont cachés au niveau des effets indésirables d'un produit, meme les grandes compagnie sont autorisées á vendre ces produits1

Retour