Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais juste rappeler aux fournisseurs qui participent à ce forum que nous avons besoin de conseils. Arretez cette vague d'agressivité s'il vous plaît
le surplus de colle est frequent au debut mais tu va rapidement memoriser tes contours et developper ta propre techinque de posebonsoir,
imbibez un cotton tige de solvant et retirez le surplus en frottant tout doucement.
bonsoir,
Exquisitewigs, pourrais tu nous en dire plus? à vrai dire tout ce qui est nouveau m'interesse
Sinon je souhaiterai passer commande mais je suis un peu perdue par à rapport aux textures, je souhaiterai une texture qui ressemble à des cheveux afro defrisés, car je suis couleur chocolat et je crois qu'un lace très lisse, ça ferait shocking sur moi...
Il me semble qu'on appelle ça un light yaki... peux tu me confirmer?
Merci
1- j'ai visité le forum et la personne s'est plainte d'une abscence de regle pendant 2 mois et á mis en cause la colle ultrahold.
tout le monde sait que l'arret des regles survient á la ménopause, pendant une grossesse ou lors d'une maladie. Dire qu'une petite quantité de colle provoque l'arret des regles chez 1 personne sur xxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est la faute á pas d'chance
2- Une personne mentionne le nom d'une compagnie qui aurait dit que la colle provoque des effets nocifs. Sachez que le directeur de la compagnie est celui qui nous fournis et je vais de suite le contacter
3 - Vous pouvez dire ce que vous voulez sur un forum mais sachez que la toxicité d'un produit ne se détermine pas sur les dires une personne sur un forum mais sur une étude concrete.
4- vous pensez avoir les meilleurs produit alors attendons le résultat.
J'esperes qu'une personne sur ce forum nous donnera ses impressions sur vos produits non toxique docteur exquisis
Amie, je ne pense pas que ce soit une attaque dirigée contre vous personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous prenez cette histoire de colle autant à coeur.
Moi j'ignorais qu'AMIE vendait cette colle! A présent je comprends pourquoi elle en fait une affaire personnelle. Elle défend son pain, lol!
Amie, tu devrais prendre le temps de bien lire les réponses de tes interlocuteurs avant de les traiter de tous les noms. Je n'ai jamais déclaré vendre des produits nocifs, non. J'ai dit, et je redis que moi, j'utilise des produits qu'on dit nocifs, et qui sont de ce fait interdits de vente en France. Mais je le fais en connaissance de cause, je suis avertie des dangers et c'est donc en mon âme et conscience que je mets peut-être ma vie en péril. Est-ce bien clair à présent, Madame?
Tu es très agressive Amie! Tu débarques et déclares sur un ton hautain qu'exquisite dit des bêtises! Tout de suite les grands mots! Par la suite, c'est moi qui raconte des conneries et qui suis limite hypocrite. Tu as d'autres qualificatifs de ce genre dans ta besace? Ici, c'est un forum public et chacun peut s'y exprimer librement, paraît-il. Alors ne te gênes pas, déverse tout ton fiel et qu'on en finisse avec ce débat. Pour ma part, je ne reviendrai plus là dessus. Je te laisse le dernier mot. Après tu pourras enfin ranger tes couteaux pour le plus grand bonheur de tout le monde. Au plaisir, Amie!
Ouh la la Laetizia! Tu es une véritable encyclopédie. Merci de nous tenir au courant de tes recherches, et surtout d'être honnête!
Moi j'ai toujours su que toutes les colles sont nocives, à des dégrés différents certes! Même la simple colle qui se trouve dans les cartables de nos chers petits peut s'avérer dangeureuse si inhaléé à fortes doses. Pas étonnant que certains jeunes s'amusent à le faire pour retrouver les mêmes sensations qu'avec la came.
Acétate d'éthyle : Informations

Acétate d'éthyle : Dangers et Secours
En cas d'inhalation : faire respirer de l'air frais. Le cas échéant, pratiquer la respiration artificielle. je prefere dire a celle qui ont acheter la colle any d'avray (on ne peut se fier a personne!!!)qu elle contient du toluene mais en quantité moins importante que dans la ultra hold, ainsi que la mighty tight et les colles acryliques type vernis,enfin bref, presque toutes sauf deux
je ne tiens pas ces infos de sites farfelus mais de wikipedia!!!!
apparement, les colles blanches qui deviennent tranparentes n'en contiennent pas mais contiennne peut etre autre chose
je ne veux pas faire souffler un vent de panique mais personnellement, ca me fait peur et je recommande l utilisation de tape en attendant d'en savoir plus et faite le savoir autour de vous
j ai trouve une colle a base de cyanoacrylate qui est apparement sans danger et utiliser chirugicalement
c'est la colle la plus forte du marché et je comptais m en fournir un stock ce mois ci
le meme site ne parle pas de danger alors qu a propos du toluene, c'est flippant mais je vais prendre toutes les infos necessaires avant de conseiller quoi que se soit
voila ce qu on peut lire sur wikipedia
Histoire [modifier]
Le Cyanoacrylate a été découvert durant la Seconde Guerre mondiale en cherchant un moyen de remplacer la soie d'araignée dans la fabrication des réticules de lunettes de visée. Il n'a pas résolu le problème, car il collait à tous les équipements utilisés pour le manipuler. Plus tard, il fut développé en une forme plus utile par la compagnie Eastman Kodak en 1958. Le terme est maintenant utilisé pour désigner une vaste gamme d'adhésifs basé sur un composant chimique similaire.
'est une résine acrylique qui polymérise rapidement en présence d'anions (la polymérisation démarre avec un amorceur anionique, tel que l'hydroxyde, les amines, les alcools, ...). Dans ce cas précis de polymérisation anionique, l'eau suffit à amorcer la polymérisation, l'intermédiaire réactionnel étant stabilisé par la présence du groupement carbonyle et du groupement cyano en alpha du carbanion. Lors de la polymérisation, il y a formation de longues et solides chaînes, joignant les surfaces à coller. Un autre trait important est que le cyanoacrylate colle rapidement, souvent en moins d'une minute, face a un collage normal qui obtient sa solidité maximale en deux heures ; et est résistant à l'eau. Des accélérants permettent d'obtenir le collage en 2 ou 3 secondes, au prix d'une perte de solidité. Deux centimètres carrés de surface de collage supportent aisément un poids supérieur à une tonne.
L'acétone (que l'on retrouve dans le dissolvant pour vernis à ongles), est un solvant facilement disponible, capable de ramollir le cyanoacrylate polymérisé.
Utilisation [modifier]
Le Cyanoacrylate est un adhésif tenace, particulierement lorsqu'il est utilisé pour coller des matériaux non poreux. Ainsi il est très efficace pour coller les tissus corporels, et tandis que cet effet peut être une nuisance, (ou même dangereux), il a été exploité pour bénéficier de chirurgie sans sutures. Son produit secondaire de polymérisation, l'acide acétique, est biocompatible. Le cyanoacrylate est utilisé dans la chirurgie orthopédique pour coller les objets métalliques aux os. Par exemple, rotules artificielles aux fémurs.
C'est vrai que moi aussi ca commence à me faire peur...je suis en train de me dire qu'il vaut peut etre mieux utiliser les adhésifs, c'est pas pratique du tout mais au moins on est sure!