Formation Gabrielle Verdier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Gabrielle Verdier

Heuuuu je viens d'apprendre qu'il y a une promo en mai pour le master chez verdier... Confirmation encore ce matin d'une commerciale ! Je comprend quedalle à cette histoire !!!!!!!

Je pense qu'elle a préféré faire une promo que de faire des cours gratuitement, mais même une promesse est une promesse !!

il me semblait que féline devais faire son master perfect en juin si je ne me trompe pas....
C'est dommage pour celle qui avait reçu ce master:thumbdown:
mais bon ya sûrement un soucis ca peux arriver

voilou

Pauvre féline... Franchement, moi à sa place, je l'attaque directe (et oui, radicale)

Promettre des cours gratuits à 8 filles du fofo....et dire après que c'est annulé,
non non non.....une promesse est une promesse pour moi!!!!!!!

Bien dit !!

Pffff

c'est vraiment nul cette histoire!!!

Non, je pense que c'est Gabrielle Verdier qui a été nulle !
:angry:

Vous voulez pas arreter de la juger, je trouve ca nul moi

Attendons quelque jours les filles, il y a certainement une explication logique à ce virement de situation, ce n'est pas normal

il faut attendre d'avoir toutes les explications avant de juger et de prendre position

quand on saura la raison réèlle, on pourra analyser et juger

il faut attendre d'avoir toutes les explications avant de juger et de prendre position

Ma belle Sabine (tu as le même prénom que ma cousine)

Rien que son comportement, n'est pas professionnel... Et rageant.

Je ne juge pas, je constate ma belle... Des promesses sont des promesses.

Et franchement, je ne pense pas qu'elle donnera quoique ce soit comme explication, puisqu'elle n'a pas eu l'audace de prévenir elle même les "élèves"...

Voilà, je trouve son comportement irrespectueux..

je pense que nous pouvons être décue pour nos coupines c'est clair je suis très décue pour elles,mais n'étant pas concernées nous n'avons pas le droit de juger,surtout que nous ne connaissons pas exactement les raisons.
voilou :wink:

je pense que nous pouvons être décue pour nos coupines c'est clair je suis très décue pour elles,mais n'étant pas concernées nous n'avons pas le droit de juger,surtout que nous ne connaissons pas exactement les raisons.

C'est vrai, tu as raison et je reconnais mes tords...

Je ne dirai plus rien maintenant, à part pour soutenir les filles... (Mais j'aurai tellement de chose à dire, c'est dur !).

:coeur:

AMEN !!!!!!

je viens de lire cet post. et oui je suis a courant de les chose de gabrielle.de le moment que elle passe maitenant, mais cet pas a moi de reconter cet elle de les informe. et je crois que elle ais le droit de le informe le moment que elle cet trouve bien....

je connait biens la histoire, mais je espere, car existe un dios. bon ........existe un dios.. et ont doit pas juge sans savoir. mais ont paige toute ici en vie......

et pour toi gabrielle, comme hier soir je t'avais dit.. ont va trouver une solution........et merci pour tes jolie commentaire... et pour me encourage.. merci gaby.....:wink::wink::wink::wink::wink:

Il existe toujours une solution, même dans les moments les plus dramatique :wink2:

Ma belle Sabine (tu as le même prénom que ma cousine)

Rien que son comportement, n'est pas professionnel... Et rageant.

Je ne juge pas, je constate ma belle... Des promesses sont des promesses.

Et franchement, je ne pense pas qu'elle donnera quoique ce soit comme explication, puisqu'elle n'a pas eu l'audace de prévenir elle même les "élèves"...

Voilà, je trouve son comportement irrespectueux..

fais un bisou à ta cousine car j'en connais très peu des sabine!!(à part moi!)

Alors permettez moi de faire une simple petite réflexion... Tout le monde quasi crie au scandale lorsque votre liberté d'expression est bafouée mais lorsqu'on dit des choses qui ne plait pas, on se prend des remarques en pleine figure... Bon, personnellement, j'ai fais mon jugement sur verdier et je ne changerai pas ! Encore une dernière chose, je trouve archi nul de sa part de s'évader comme une voleuse du fofo alors que c'est une commerçante qui a un bon nombre de ses clientes ici et même pas une petite explication... Bref, je ferme ce post car au vu des votes négatif, ça doit déranger et comme le dit si bien Pagny : "vous n'aurez pas, ma liberté de penser"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour