Pocahantas
Membre Populaire
Re : Formation Gabrielle Verdier
oui!!Pffff
c'est vraiment nul cette histoire!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui!!Pffff
Heuuuu je viens d'apprendre qu'il y a une promo en mai pour le master chez verdier... Confirmation encore ce matin d'une commerciale ! Je comprend quedalle à cette histoire !!!!!!!
il me semblait que féline devais faire son master perfect en juin si je ne me trompe pas....
C'est dommage pour celle qui avait reçu ce master
mais bon ya sûrement un soucis ca peux arriver
voilou
Promettre des cours gratuits à 8 filles du fofo....et dire après que c'est annulé,
non non non.....une promesse est une promesse pour moi!!!!!!!
Pffff
Attendons quelque jours les filles, il y a certainement une explication logique à ce virement de situation, ce n'est pas normal
il faut attendre d'avoir toutes les explications avant de juger et de prendre position
quand on saura la raison réèlle, on pourra analyser et juger
il faut attendre d'avoir toutes les explications avant de juger et de prendre position
je pense que nous pouvons être décue pour nos coupines c'est clair je suis très décue pour elles,mais n'étant pas concernées nous n'avons pas le droit de juger,surtout que nous ne connaissons pas exactement les raisons.
voilou![]()
je pense que nous pouvons être décue pour nos coupines c'est clair je suis très décue pour elles,mais n'étant pas concernées nous n'avons pas le droit de juger,surtout que nous ne connaissons pas exactement les raisons.
voilou![]()

Il existe toujours une solution, même dans les moments les plus dramatique :wink2:
Ma belle Sabine (tu as le même prénom que ma cousine)
Rien que son comportement, n'est pas professionnel... Et rageant.
Je ne juge pas, je constate ma belle... Des promesses sont des promesses.
Et franchement, je ne pense pas qu'elle donnera quoique ce soit comme explication, puisqu'elle n'a pas eu l'audace de prévenir elle même les "élèves"...
Voilà, je trouve son comportement irrespectueux..