donner des cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : donner des cours

rainette au fait le jour où j'étais malade, j'ai eu une colite néphétique qui est revenue 2 jours après, donc les spasfons, j'avais beau me droguer avec.....

bisou

oh, ma pauvre Sabine, maman en a déjà eu, c'est terriblement douloureux, ça. merci pour le compliment sur la mousse, et j'espère bien être aussi doué et même encore plus pour l'onglerie, je suis impatiente, mais en même temps, je crains un peu le lancement, et mon envie de faire des formations, comme toi, ça me tente, tu peux pas savoir, mais tu as raison, il faut avoir le caractère mieux fait que la figure (expression de chez moi, tout le monde connaît ???):21-crazy: Je l'ai déjà fait dans un autre boulot, deux autres même, c'est vrai qu'il faut savoir se mettre à la portée de tout le monde, et garder courage et patience quand quelqu'un a du mal à comprendre:32-ironic:. C'est comme avec les enfants, patience et répétition, répétition, mais quand on aime son métier, par expérience, je vous le dis, on peut facilement le retransmettre
Bien évidemment, il faut passer par la DDTEFP, et faire les choses dans les règles de l'art, sinon, attention aux retombées.
Allez, bon courage à toutes celles qui veulent former d'autres à leur métier, et renseignez vous bien, réfléchissez bien aux conséquences sur vos nerfs, c'est important. bisous à toutes

ps : sabine, j'ai beaucoup à faire avant de partir, mais je fais tout mon possible pour venir te voir avant de partir à NARBONNE, promis. Bisous:flower2:

rainette au fait le jour où j'étais malade, j'ai eu une colite néphétique qui est revenue 2 jours après, donc les spasfons, j'avais beau me droguer avec.....

bisou

Ho purée :doh:
On est 2 !
C'est hyper douleureux :confused:
J'ai fait ça il y a 9 ans et je m'en rapelle encore :confused::confused::confused:

Ho purée :doh:
On est 2 !
C'est hyper douleureux :confused:
J'ai fait ça il y a 9 ans et je m'en rapelle encore :confused::confused::confused:

oui c'est terrible !
en plus un jour où les filles avaient leurs modèles !
je te dis pas comme j'ai serré les dents !

j'espère plus jamais avoir ça de ma vie !

Retour