qui s'est inscrite sur mabimbo.com

Re : qui s'est inscrite sur ma bimbo .com

Ah Aurélie peut etre qu'a ton niveau la tenue n'apparait pas encore . C'est une robe rose clair avec des motifs fushia dispo chez Nine

oki j'ai compris ! et faut faire quoi au defi en fait ?

Il faut d'abord que tu choisisse une tenue. En lancant le défi , la bimbo que tu choie doit impérativement mettre la meme tenue que toi et enregister cette tenue dans sa chambre et elle gagne ! Par contre s'il lui manque un accessoire ou un vetement c'est toi qui gagne !!

Moi ce que je faisait c'est que je lui mettait une chemise à manche longue par ex et un bracelet discret ou des boucles doreilles fines et je choisissait une coiffure qui camoufle un peu les boucles !!!
aie je vais me faire des ennemies en disant ca !!! mdr

d'acc j'ai compris mais c'est long pour accepter les defis non ? car j'ai defier 4 filles et zero reponse

eh certaines mettent des plombs à accepter ou refuser donc j annule et je relance à d'autres ...

c pas du tout ca le principe, ou alors c moi qui ai rien compris lol, le but c'est d'avoir une tenue la plus cher possible, moi je superpose les couches de vetements, meme si elle ne resemble plus a grand chose, le but c'est d'avoir le plus de fric sur toi ;-)

c pas du tout ca le principe, ou alors c moi qui ai rien compris lol, le but c'est d'avoir une tenue la plus cher possible, moi je superpose les couches de vetements, meme si elle ne resemble plus a grand chose, le but c'est d'avoir le plus de fric sur toi ;-)

oui c'est un des moyen pour gagner le plus de défis lol

moi j'ajoute des accesoires cher dans les cheveux ou comme bijoux.

j'suis au niveau 14 pour le moment.

Oui avec la tenue la plus chere , tu as plus de chance de gagner de défis c'est sur !

Moi je suis a mon 14 e jours et niveau 8 suis en attente pour 8 jours avant de passer au niveau 9 ( formation coiffure ) un petit truc quand vous quittez le jeu mettez votre bimbo en vacance , elle sera entretenue gratuitement

c'est vrai !!! Et on la récupère en bonne santé !!!!

oui mais attention si tu la met en vaccances tu gagne pas d'argent ni de bimbo attitude ;)

ca aussi c'est vrai mais c'est une bonne solution si on a pas trop le tps de s'en occuper !!! moi mon ordi m'a planté et pas eu d'internet pdt 2 semaines !!! La premiere chose que j'ai faite en me reconnectant c'est d'aller la nourrir et je l'ai retrouvé complètement desséchée :twitcy: !!
Heureusement que j'ai pu la récupérer !!!

oui mais attention si tu la met en vaccances tu gagne pas d'argent ni de bimbo attitude ;)

C'est faux , moi je la met en vacance et pendant ce temps je fais tous les jeux et j'ai mes QI , les bimbos attitude etc......

elle est presque tjr en vacance et je dois pratiquement pas la nourrir a peu près tout les 2 jours .

C'est faux , moi je la met en vacance et pendant ce temps je fais tous les jeux et j'ai mes QI , les bimbos attitude etc......

elle est presque tjr en vacance et je dois pratiquement pas la nourrir a peu près tout les 2 jours .

ah oui !! Et moi qui pensait qu'on pouvait pas !!! je vais tester de suite alors !!! mdr

comment on la mets en vacances la bimbo ?

sur ta page d'accueil en bas de la page de gauche de ton carent clique sur "je part en vacance".
Et je viens de tester ca fonctionne les jeux meme si t'es en vacances !!! c'est cool

je viens de posez la question sur le forum de ma bimco : http://www6.ma-bimbo.com/forum/t107857,1-bimbo-en-vaccance.htm voila le lien

et c'est bien comme je disais quand on mets la bimbo en vaccance elle touche rien, le jeu se met en pause ;)

bisous

Retour