Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je me connecte le lendemain j'ai mes bimbos d'or et attitude gagné avec mon job et mon copin qui sont ajouté . fais l'expérience
Réponse à retardement : apparement la robe se débloque plus tard car je ne la vois pas !Ah Aurélie peut etre qu'a ton niveau la tenue n'apparait pas encore . C'est une robe rose clair avec des motifs fushia dispo chez Nine
Réponse à retardement : apparement la robe se débloque plus tard car je ne la vois pas !
lol merci miss !ah ok !!! Ben tu as déja une ptite astuce pour augmenter tes défis !!!
lol merci miss !
je pense qu'il y a un nombre de défis quand même limité par jour, je ne peux plus qu'en lancer un seul en même temps maintenant... je verrais à celui d'après
Je vous ait fait une copie d'écran, j'en ai un seul en cours et il marque bien que j'ai 30 défis en cours
:atog:
47...combien as tu de defis effectués ?

47...
![]()
Bon ba maintenant je peux plus en faire il me met direct que j'ai 30 défis en attente alors que j'en ai même plus un seul mdr ! J'espère que c'est un bug juste aujourd'hui car c'est assez casse pied!mdr !!! attends un peu qu'ils s'effacent après ce sera bon je pense
lol oki !!sincèrement je sais plus !! y a longtps que j ai plus lancé de défis car au niveau ou je suis ils demandent surtout d'avoir des BA et du Qi donc je fait boite - bibliothèque non stop + les jeux !!! lol
Bon ba maintenant je peux plus en faire il me met direct que j'ai 30 défis en attente alors que j'en ai même plus un seul mdr ! J'espère que c'est un bug juste aujourd'hui car c'est assez casse pied!
Ils s'effacent sous combien de temps en général ?
oki merci !ils effacent tout a minuit chaque jours
c'est clair c'est super chiant![]()
on est au meme niveau mdr..moi je pese 74kg j'ai tout sauf les 9000bimbo d'or..pfff j'aime pas attendre lolSalut, moi je suis inscrite depuis 66 jours et j'en suis au niveau 9. La galère, faut arriver à 70 kg minimum, faire une chirurgie à 9000 BO et avoir 500 BO minimum. Aujourd'hui j'en suis à 69,1 kg et j'ai que 6 524 BO ; la galère !
Et comme je ne veux pas mettre d'argent de ma poche, j'ai plus qu'a patienter !
A oui, mon pseudo c'est Jessyfair