qui s'est inscrite sur mabimbo.com

Re : qui s'est inscrite sur ma bimbo .com

ben c'est bizare , la mienne est ence moment en vacances et j ai joué à range ton sac et j ai été au coiffeuse et mes bimbos d'or ont diminués ( forcément j ai payé) et j ai bien eu mes BA !!

quand je me connecte le lendemain j'ai mes bimbos d'or et attitude gagné avec mon job et mon copin qui sont ajouté . fais l'expérience

quand je me connecte le lendemain j'ai mes bimbos d'or et attitude gagné avec mon job et mon copin qui sont ajouté . fais l'expérience

je vérifirais demain mais pour l'instant elle est bien en vacances et mes points de jeux ou QI s'enregistre bien .

Ah Aurélie peut etre qu'a ton niveau la tenue n'apparait pas encore . C'est une robe rose clair avec des motifs fushia dispo chez Nine
Réponse à retardement : apparement la robe se débloque plus tard car je ne la vois pas !

ah ok !!! Ben tu as déja une ptite astuce pour augmenter tes défis !!!
lol merci miss !

je pense qu'il y a un nombre de défis quand même limité par jour, je ne peux plus qu'en lancer un seul en même temps maintenant... je verrais à celui d'après

Tu dois en avoir en attente . Logiquement tu peux en lancer 30 , après faut que tu attende qu'ils soient acceptés ou refusés, si c'est trop long , tu en annule qq uns et tu relance à d autres bimbos. A moins que ca ait changé depuis

lol merci miss !

je pense qu'il y a un nombre de défis quand même limité par jour, je ne peux plus qu'en lancer un seul en même temps maintenant... je verrais à celui d'après

Tu peux pas avoir + de 30 défis en attente
mais il n'y a pas de limite car aujourd'hui j'ai gagné 87 defis.

Je vous ait fait une copie d'écran, j'en ai un seul en cours et il marque bien que j'ai 30 défis en cours
:atog:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    57.4 KB · Affichages: 131

oui pas de limite sauf quand les autres bimbo ne t'accepte pas ou ne te refusse pas tu n'as droit qu'a 30 défis en attendes.

C'est chiant je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bimbos qui acceptent rapidement :(

mdr !!! attends un peu qu'ils s'effacent après ce sera bon je pense
Bon ba maintenant je peux plus en faire il me met direct que j'ai 30 défis en attente alors que j'en ai même plus un seul mdr ! J'espère que c'est un bug juste aujourd'hui car c'est assez casse pied!

Ils s'effacent sous combien de temps en général ?

sincèrement je sais plus !! y a longtps que j ai plus lancé de défis car au niveau ou je suis ils demandent surtout d'avoir des BA et du Qi donc je fait boite - bibliothèque non stop + les jeux !!! lol

sincèrement je sais plus !! y a longtps que j ai plus lancé de défis car au niveau ou je suis ils demandent surtout d'avoir des BA et du Qi donc je fait boite - bibliothèque non stop + les jeux !!! lol
lol oki !!
merci pour ton aide en tous cas

Bon ba maintenant je peux plus en faire il me met direct que j'ai 30 défis en attente alors que j'en ai même plus un seul mdr ! J'espère que c'est un bug juste aujourd'hui car c'est assez casse pied!

Ils s'effacent sous combien de temps en général ?

ils effacent tout a minuit chaque jours

c'est clair c'est super chiant :(

Salut, moi je suis inscrite depuis 66 jours et j'en suis au niveau 9. La galère, faut arriver à 70 kg minimum, faire une chirurgie à 9000 BO et avoir 500 BO minimum. Aujourd'hui j'en suis à 69,1 kg et j'ai que 6 524 BO ; la galère !
Et comme je ne veux pas mettre d'argent de ma poche, j'ai plus qu'a patienter !
A oui, mon pseudo c'est Jessyfair

Salut, moi je suis inscrite depuis 66 jours et j'en suis au niveau 9. La galère, faut arriver à 70 kg minimum, faire une chirurgie à 9000 BO et avoir 500 BO minimum. Aujourd'hui j'en suis à 69,1 kg et j'ai que 6 524 BO ; la galère !
Et comme je ne veux pas mettre d'argent de ma poche, j'ai plus qu'a patienter !
A oui, mon pseudo c'est Jessyfair
on est au meme niveau mdr..moi je pese 74kg j'ai tout sauf les 9000bimbo d'or..pfff j'aime pas attendre lol

Retour