lisse gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début
Re : lisse gel!

moi je voudrais bien savoir ou trouver ce petit ustencile qui a l'air MAGIC :)

Moi je l'ai acheté chez ma distributrice de gel unguis puisqu'elle travaille avec. Renseignez vous qui travaille avec le lisse gel.

désolé les filles j ai pas de video,il y a saremco qui travail avec c est griffe d or à saint etienne.

pour l'instant etant en stage pour mon cap esthetique , j'essaye de trouvée 5m et je fais la video , faut juste un peu de patience...

ah oui ici aussi j'aimerai bien voir comment cet instrument s'utilise ça a l'air super :)

Bonjour, il y en a chez framenails, rubrique accessoires, voilà... à 16€50

Moi j'ai appris chez LCN et je trouve que le spot est top pour débuter mais quand on a acquis de l'expérience rien ne vaut le pinceau pour la vitesse d'exécution.
Pour faire la french le spot est très bien également et quand je ne la fais pas à l'airbrush je prends toujours le spot qui rend la pose hyperfacile.

Allez soyez simpa si vous utilisez le lisse gel et que c'est vraiment top,
faite nous une vidéo.
Pleeeeeeeeease!

Bonjour,
Ou peut on trouver cet instrument svp
Merci

moi aussi je voudrais une vidéo!!!!!!!!!!:fool:
ou je fais mon :pain:

bonjour,
j'ai l'occasion de voir un démonstration du lise gel, c'est vraiment super mais hors de prix. (il faut achéter leur gel pour pouvoir utiliser le lise gel) Dommage j'ai pas pu filmé lol
Non mais sérieux a toute les utilisatrice du lise, mettez une vidéo pour celle qui souhaite voir la technique avec lisse gel

chez framenails voici le fameux liss gel

FRAMENAILS

bon personnellement jai cherche je ne vois pas comment on lutilise ?
a vous de nous aider les utilisatrices !

le lisse gel marche avec la gamme des gels saremco piralux qui forme a cette technique

Retour