Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

Et de toute façcon c'est en essayant qu'on apprend alors t'en qua faire je me lance
Sa ne pourra pas etre pire (hihihi)

Oui que 106 personnes
Et pas beaucoup de monde qui commente

oui, c'est pour ça que je dis ça!

peut être devrais tu ouvrir un autre post titré "que pensez vous de ma première pose?", peut être que plus de personne laisserait un commentaire en passant sur ton post

oui, c'est pour ça que je dis ça!

peut être devrais tu ouvrir un autre post titré "que pensez vous de ma première pose?", peut être que plus de personne laisserait un commentaire en passant sur ton post
Pas bete
Je vais le faire

c'est gentil le cours sur les mycoses, je suis formatrice j'en donne toutes les semaines

et bien sur, il ya des ongles qui jaunissent avec le temps malheureusement si !
Il y a un truc que je ne comprends pas ! Pourquoi tu le prends pour toi ? La plus forte c celle qui a le dernier mot c ça ? Entre parenthèse certaine formatrice se prenne pour des docteurs et ne comprennent rien à leur métier. Et puisque toi tu es formatrice, mon père est dermato ! Alors qui c qui gangne là ?!

Il y a un truc que je ne comprends pas ! Pourquoi tu le prends pour toi ? La plus forte c celle qui a le dernier mot c ça ? Entre parenthèse certaine formatrice se prenne pour des docteurs et ne comprennent rien à leur métier. Et puisque toi tu es formatrice, mon père est dermato ! Alors qui c qui gangne là ?!

AAHHH
Si ton pere est dermato demande montre lui mes ongles
:youpi::taz::axool:
hihihihiihihihi

pffff!
heureusement que beaucoup me connaissent sur ce forum!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::nawouak:les sabine sont toutes trés gentille !!!! non mais ...

tu sais Sabine n'est pas comme ça !
elle dit juste que par expérience (et je suis tout à fait d'accord) cela ne ressemble absolument pas à une mycose c'est tout !

Message pour Sabine
Si je me trompe pas je crois bien deja avoir etendu parler de toi
Tu fait des formation chez toi de quelques jours non?

Oui là je suis d'accord avec toi ! Heureusement que tu passe ton temps sur le forum ! lol
OUlllaaaahhh pourquoi tand de haine, cool les filles.C'est vrai que Sabine a quand meme pas mal d'année d'expérience dans le domaine pour savoir de quoi elle parle.Maintenant pour ma part non plus , je ne croit pas que se soit une mycose, en plus elle nous a pas parler de douleur et surtout elle fume donc avec c'est éléments on peut dire que se n'est pas une mycose mais juste une coloration de ces ongles.

Dans tous les cas si sa s'agrave là faudrais allez consulter une persone apte a guérir donc un doc a chacun son métier...... et on en a bien besoin.

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

je ne me prononcerai pas sur ta pose car je ne me sens pas assez experimenté pour sa mais j'aime beaucoup la facon delicate de babette et sabine de dire les choses ! certaines devrait prendre exemple

Je tiens simplement à souligner que Sabine est une professionnelle depuis de nombreuses années. Pour ma part elle a toute ma confiance mais comme tu dis elle n'est pas médecin, raison de plus pour demander l'avis de ton père

serieusement vous dites les defauts mais tout en encourageant la personne !sa donne + envie de continuer que simplement lister les problemes sans explication

je ne me prononcerai pas sur ta pose car je ne me sens pas assez experimenté pour sa mais j'aime beaucoup la facon delicate de babette et sabine de dire les choses ! certaines devrait prendre exemple

:showoff::showoff::showoff::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour