Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

les filles elles ont tout a fait resson , ta disscution est rien cas toit ou la la , t une solitaire et une jalouse vu hier la bagaille que tu as mis dans ma disscution heureusement que les filles sont geniales et qu elles etait la , :7-angry:, en plus les meches chez les afro sont souvent super synthetique de chez synthetique donc . pour ma part tout est naturel et de grande marque je doute que chez t afro se sont des grande marque d extensions![]()
chez ses "afros" comme tu dis on peut trouver de superbes meches comme les meches besilliennes par exemple , elles sont tres cheres et d excellente qualité on y trouve des meches synthetiques aussi, les africains ne sont pas des arnaqueurs c est indiqué quand on achete du synthetique pour les petites bourses par ex heureusement qu ils en vendent et celles qui ont les moyens achetent les superbes meches bresiliennes
On trouve du synthétique, du brésilien , de l'indien, du chinois partout
Il y a des coiffeur afro qui joue l'arnaque comme partout mais faut pas en faire un généralité c'est comme pour tout le monde
hééé mais calmé vous sur les afros ( j'en suis une ) quand j'ai pas de sous je mais du synthétique et puis sur le paquet c'est preciser
au passage diana 03 e sais pa si c vraiment toi sur la photo mais si c le cas tes super jolie ( ca n'a rien a voir avec la discussion bien sur lol )

extensions en folie je t'ais envoyé deux mp pour t'expliquer le mal entendu si tu ne comprend pas je ne peux rien n'y faire et désolée mais le message concernant les afros est super dévalorisant déja ce ne sont pas mes afros et c vrai que moi je pose du cheveu brésilien et qu'il est d'excellente qualité
on ne fait pas de concours mais juste de l'info
un peu de respect pour le travail de chacun et surtout pas de reflexion racial sur les afros ou autre sur mon topic merci

oui c'est moi merci beaucoup du compliment c'est gentil![]()