ma discussion personnelle rien qu'à moi pour des extensions de cheveux pas chers

Re : ma discussion personnelle rien qu'à moi pour des extensions de cheveux pas chers

ok super choupinette surtout pour les filles car moi je connais mais c'est vrai que ça m'interesse beaucoup

Re : ma discussion personnelle rien qu'à moi pour des extensions de cheveux pas chers

ok c'est pas grave à l'occasion de toute façon moi je dois partir bosser

les filles elles ont tout a fait resson , ta disscution est rien cas toit ou la la , t une solitaire et une jalouse vu hier la bagaille que tu as mis dans ma disscution heureusement que les filles sont geniales et qu elles etait la , :7-angry:, en plus les meches chez les afro sont souvent super synthetique de chez synthetique donc . pour ma part tout est naturel et de grande marque je doute que chez t afro se sont des grande marque d extensions:thumbup::thumbup:

calmez vous les filles!!!
morgane31 met ta photo stp!!

les filles elles ont tout a fait resson , ta disscution est rien cas toit ou la la , t une solitaire et une jalouse vu hier la bagaille que tu as mis dans ma disscution heureusement que les filles sont geniales et qu elles etait la , :7-angry:, en plus les meches chez les afro sont souvent super synthetique de chez synthetique donc . pour ma part tout est naturel et de grande marque je doute que chez t afro se sont des grande marque d extensions:thumbup::thumbup:

chez ses "afros" comme tu dis on peut trouver de superbes meches comme les meches besilliennes par exemple , elles sont tres cheres et d excellente qualité on y trouve des meches synthetiques aussi, les africains ne sont pas des arnaqueurs c est indiqué quand on achete du synthetique pour les petites bourses par ex heureusement qu ils en vendent et celles qui ont les moyens achetent les superbes meches bresiliennes

chez ses "afros" comme tu dis on peut trouver de superbes meches comme les meches besilliennes par exemple , elles sont tres cheres et d excellente qualité on y trouve des meches synthetiques aussi, les africains ne sont pas des arnaqueurs c est indiqué quand on achete du synthetique pour les petites bourses par ex heureusement qu ils en vendent et celles qui ont les moyens achetent les superbes meches bresiliennes

On trouve du synthétique, du brésilien , de l'indien, du chinois partout

Il y a des coiffeur afro qui joue l'arnaque comme partout mais faut pas en faire un généralité c'est comme pour tout le monde

j ai dit les afro sans blesser personne car je voulais parler des COIFFEURS afro et non pas de gens :34-yes: desolee si j ai heurtai la sensibilité de certaines

On trouve du synthétique, du brésilien , de l'indien, du chinois partout

Il y a des coiffeur afro qui joue l'arnaque comme partout mais faut pas en faire un généralité c'est comme pour tout le monde

chez moi a marseille on ne trouve pas du bresilien partout dans une boutique sur 10 vraimebt, ca fait 10ans que je me fait poser tissages, extension a chaud great lengths, je suis une cliente experte lol et en ce qu il me concerne je n ai jamais porté de si belles meches que celles que je porte aujourdui et ce sont des bresiliennes dune qualité a tomber par terre et je peux te dire que ca ne court pas les rues

et oui je suis intervenue sur ce post car je nai pas aimé la facon de stigmatiser de la jeune fille sur les afros c est tout

pour la petite anectote javais pris rendez vous pr me faire poser des extensions la coiffeuse dans un salon standard (et pas afro )me montre son echantillons de couleurs je choisi, et le jour j jarrive elle me montre les extensions c etait des extensions faites maison elle avait fait fondre la keratine elle meme et en tant que connaisseuse j ai reconnu que les meches cetait des meches de tissage yaki de moyenne qualité bref des arnaqueurs comme tu dis yen a partout et donc je suis partie car elle mavait dit que ce serait des extension de marques x et elle a voulu 500E PR CA

hééé mais calmé vous sur les afros ( j'en suis une ) quand j'ai pas de sous je mais du synthétique et puis sur le paquet c'est preciser

au passage diana 03 e sais pa si c vraiment toi sur la photo mais si c le cas tes super jolie ( ca n'a rien a voir avec la discussion bien sur lol )

extensions en folie je t'ais envoyé deux mp pour t'expliquer le mal entendu si tu ne comprend pas je ne peux rien n'y faire et désolée mais le message concernant les afros est super dévalorisant déja ce ne sont pas mes afros et c vrai que moi je pose du cheveu brésilien et qu'il est d'excellente qualité
on ne fait pas de concours mais juste de l'info
un peu de respect pour le travail de chacun et surtout pas de reflexion racial sur les afros ou autre sur mon topic merci

pour ma part les filles je devais prendre les photos hier mais personne pour la prendre donc j'ai une amie qui passe aujourd'hui j'en profiterais pour en prendre et vous les ferais passer ce soir
bonne journée à toutes

hééé mais calmé vous sur les afros ( j'en suis une ) quand j'ai pas de sous je mais du synthétique et puis sur le paquet c'est preciser

au passage diana 03 e sais pa si c vraiment toi sur la photo mais si c le cas tes super jolie ( ca n'a rien a voir avec la discussion bien sur lol )

oui c'est moi merci beaucoup du compliment c'est gentil:kiss1:

extensions en folie je t'ais envoyé deux mp pour t'expliquer le mal entendu si tu ne comprend pas je ne peux rien n'y faire et désolée mais le message concernant les afros est super dévalorisant déja ce ne sont pas mes afros et c vrai que moi je pose du cheveu brésilien et qu'il est d'excellente qualité
on ne fait pas de concours mais juste de l'info
un peu de respect pour le travail de chacun et surtout pas de reflexion racial sur les afros ou autre sur mon topic merci

:kiss1::kiss1:

Retour