arabelle
Call me Cruella mdr...
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????
c'est ça le test:frag_facile:
Arabelle, c'est toi sur ton avatar ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arabelle, c'est toi sur ton avatar ???
Daccord
Promis j'en parles à personne![]()
moi je dis c'est pas toi c'est Jenifer!!
j'ai gagné j'ai gagné?????
Oui tu as gagné un exemplaire de " séjour dans une hutte suédoise"
alors heureuse? :laugh:
Oui tu as gagné un exemplaire de " séjour dans une hutte suédoise"
alors heureuse? :laugh:

moi je dis c'est pas toi c'est Jenifer!!
j'ai gagné j'ai gagné?????

Nan mais les filles l'heure est grave!
On arrête pas de me dire que je lui ressemble, alors j'ai mis sa photo pour voir si quelqu'un trouvait l'erreure!
Mais le pire dans l'histoire c'est que je dis a mon homme " regarde j'ai changé ma photo sur le fofo" et lui il reste calé devant a ce demander " merde c'est elle ou c'est pas elle"
je dois rire ou pleurer là??![]()
Nan mais les filles l'heure est grave!
On arrête pas de me dire que je lui ressemble, alors j'ai mis sa photo pour voir si quelqu'un trouvait l'erreure!
Mais le pire dans l'histoire c'est que je dis a mon homme " regarde j'ai changé ma photo sur le fofo" et lui il reste calé devant a ce demander " merde c'est elle ou c'est pas elle"
je dois rire ou pleurer là??![]()
C'est vrai que tu lui ressemble beaucoup , j'avais remarquer mais j'osais pas te le dire. :wink2:
( bah oui , c'est pas forcément un compliment si tu n'aime pas cette chanteuse :frag_facile: )

alors on attend la photo!!
enfin moi tout du moins, j'suis curieuse!!!

Et nous tu crois qu'on tricote ??![]()
je sais pas tu te fais pas un bonnet pour tes pointes de cheveux??:whistle::whistle:je sais pas tu te fais pas un bonnet pour tes pointes de cheveux??:whistle::whistle:

Alors ça c'est déguelasse![]()

euh de mémoire avec l'ancienne photo je ne trouve pas la ressemblance flagrante, remets donc les deux côte à côte pour voir ?