Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

Daccord :ayalou:

Promis j'en parles à personne :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Merci je sui la incognito

6d8faed7540962273e2e087666f9f5a4.gif

moi je dis c'est pas toi c'est Jenifer!!
j'ai gagné j'ai gagné?????

Nan mais les filles l'heure est grave!

On arrête pas de me dire que je lui ressemble, alors j'ai mis sa photo pour voir si quelqu'un trouvait l'erreure!

Mais le pire dans l'histoire c'est que je dis a mon homme " regarde j'ai changé ma photo sur le fofo" et lui il reste calé devant a ce demander " merde c'est elle ou c'est pas elle"

je dois rire ou pleurer là?? :twitcy:

On arrête pas de me dire que je lui ressemble, alors j'ai mis sa photo pour voir si quelqu'un trouvait l'erreure!

Mais le pire dans l'histoire c'est que je dis a mon homme " regarde j'ai changé ma photo sur le fofo" et lui il reste calé devant a ce demander " merde c'est elle ou c'est pas elle"

C'est vrai que tu lui ressemble beaucoup , j'avais remarquer mais j'osais pas te le dire. :wink2:
( bah oui , c'est pas forcément un compliment si tu n'aime pas cette chanteuse :frag_facile: )

oula en effet.
il est pas très physionomiste ton homme lol

C'est vrai que tu lui ressemble beaucoup , j'avais remarquer mais j'osais pas te le dire. :wink2:
( bah oui , c'est pas forcément un compliment si tu n'aime pas cette chanteuse :frag_facile: )

Ha merde enfait j'arrete pas de me faire insulter enfait :twitcy:

Je l'avais pas vu sous cet angle :frag_facile:

Arabelle met une photo de toi, on va de suite te dire si tu lui ressemble ou pas :wink2:

oui remet une photo de toi

ou mieux encore, en pièce jointe, met les deux que l'on puisse comparer

ps j'adore jennifer moi

alors on attend la photo!!
enfin moi tout du moins, j'suis curieuse!!!

euh de mémoire avec l'ancienne photo je ne trouve pas la ressemblance flagrante, remets donc les deux côte à côte pour voir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour