Nouvelles Photos....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles Photos....

trop top tout est magnifique, puis je m'inspirer de qlq 'unes ?
En tout cas BRAVO, travail d'artiste

Pfff quoi rajouter de plus ... c'est splendissime !! lol ah oué magnifique ... !!

J'ai trouvé ce que je vais rajouter : :+1:

Merci vraiment à toi de nous faire partager ça ! Bises

Je nous vous cite pas, ça fais des monstre pages.... Juste un ENORME merci.... Sachez que je ne prends pas la grosse tête :ayalou: Car j'adoooooore ce que vous faites et ça me touche enormement vos commentaires... Gros bisou a vous toutes...:coeur:

coucou !!
tu as vraiment se superbe décos !!!
juste quelques pose je dirais attention au parallèles, sinon, je m'en suis pris pleins la tête !!
c'est magnifique !!!
sincèrement ce n'est pas la première fois que je viens sur ton blog, mais je n'avais jamais fait attention, car la plupart d'entre nous, mette l'ordre antichronologique !!!
car je n'allais pas trop loin !!!!
:+1:

d'ailleurs tu devrais les télécharger sur un post pour ta galerie !!!

Tes poses sont superbes!!!!

alors là je dis CHAPEAU!!!! elles sont toutes superbes!!! une que je trouve vraiment original c'est la touriste peux tu nous dire ou t'as trouvé les p'tites villes???

Quel beau blog, Susana beau travail

Celle que je préfère page 37 power flower n°1 :54-flower:

Brunelle.

:new_shocked: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , j'adore j'ai hate d'arrivé a faire des truc comme ça... c'est cro cro cro bo !!!!!!

coucou !!
tu as vraiment se superbe décos !!!
juste quelques pose je dirais attention au parallèles, sinon, je m'en suis pris pleins la tête !!
c'est magnifique !!!
sincèrement ce n'est pas la première fois que je viens sur ton blog, mais je n'avais jamais fait attention, car la plupart d'entre nous, mette l'ordre antichronologique !!!
car je n'allais pas trop loin !!!!
:+1:

d'ailleurs tu devrais les télécharger sur un post pour ta galerie !!!
Merci beaucoup Feline pour tes coms et conseils.... Oh oui les paraleles, ça c'est la fatigue, mais bon c'est vrai pas d'excuses, promis ferai attention... Ouvrir une Galerie???? Gros bisou...

Tes poses sont superbes!!!!
Merci beaucoup...:kiss1:

alors là je dis CHAPEAU!!!! elles sont toutes superbes!!! une que je trouve vraiment original c'est la touriste peux tu nous dire ou t'as trouvé les p'tites villes???
Coucou voisine... Je les ai trouve dans le 20min... Ou plutot elle les a trouvé... Pose complète plus paillettes dessous et decoupage de villes 2h45 de boulot... Aie aie...

Quel beau blog, Susana beau travail

Celle que je préfère page 37 power flower n°1 :54-flower:

Brunelle.
Merci Brunelle... Bizzzz

:new_shocked: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , j'adore j'ai hate d'arrivé a faire des truc comme ça... c'est cro cro cro bo !!!!!!
Merci beaucoup...

magnifique!!!superbe.
Merci trop sympa...

super manifique ton blog:clap:que de belle deco on en a plein les yeux :new_shocked:j'adore ssss... et baroque si tu pourrais me dire comment tu a fais baroque sa serai super:arwenalia:

plein de paillettes dans les yeux que d'idées merci tu es formidable
merci beaucoup....:audi:

super manifique ton blog:clap:que de belle deco on en a plein les yeux :new_shocked:j'adore ssss... et baroque si tu pourrais me dire comment tu a fais baroque sa serai super:arwenalia:
Coucou merci et pour la deco barroque, gel mauve appliqué leger, pas uniforme, combler les endroits transparents avec paillettes, feuilles d'argent par si par la, construction, limage et traits au liner mauves et blanc... Voila... bizz

c vraiment magnifique... rien à dire... à part bravooooo..... J'espère arriver à un résultat identique (dans qq années) ;-)

Oui Suzanna !!
regardes sous ton avatar, tu as le lien "Galerie"
quand tu cliques dessus, tu verras toutes tes poses que tu as téléchargés via le forum !!!

c'est automatique : il suffit juste de posté tes photos dans la rubrique Nail art et photo c'est tout !!!

c vraiment magnifique... rien à dire... à part bravooooo..... J'espère arriver à un résultat identique (dans qq années) ;-)
C'est trop sympa merci.... :46-heart:

elles vraiment très très belles tes poses !!! félicitations !!!
Merci beaucoup :kiss1:

tres jolie les une plus que les autres!
:flowers:

Oui Suzanna !!
regardes sous ton avatar, tu as le lien "Galerie"
quand tu cliques dessus, tu verras toutes tes poses que tu as téléchargés via le forum !!!

c'est automatique : il suffit juste de posté tes photos dans la rubrique Nail art et photo c'est tout !!!
Merci Feline... J'essayerai... Bizzz

Retour