Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , j'adore j'ai hate d'arrivé a faire des truc comme ça... c'est cro cro cro bo !!!!!!Merci beaucoup Feline pour tes coms et conseils.... Oh oui les paraleles, ça c'est la fatigue, mais bon c'est vrai pas d'excuses, promis ferai attention... Ouvrir une Galerie???? Gros bisou...coucou !!
tu as vraiment se superbe décos !!!
juste quelques pose je dirais attention au parallèles, sinon, je m'en suis pris pleins la tête !!
c'est magnifique !!!
sincèrement ce n'est pas la première fois que je viens sur ton blog, mais je n'avais jamais fait attention, car la plupart d'entre nous, mette l'ordre antichronologique !!!
car je n'allais pas trop loin !!!!
:+1:
d'ailleurs tu devrais les télécharger sur un post pour ta galerie !!!
Merci beaucoup...Tes poses sont superbes!!!!

Coucou voisine... Je les ai trouve dans le 20min... Ou plutot elle les a trouvé... Pose complète plus paillettes dessous et decoupage de villes 2h45 de boulot... Aie aie...alors là je dis CHAPEAU!!!! elles sont toutes superbes!!! une que je trouve vraiment original c'est la touriste peux tu nous dire ou t'as trouvé les p'tites villes???
Merci Brunelle... Bizzzz
Merci beaucoup...ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , j'adore j'ai hate d'arrivé a faire des truc comme ça... c'est cro cro cro bo !!!!!!
Merci trop sympa...magnifique!!!superbe.
merci beaucoup....:audi:plein de paillettes dans les yeux que d'idées merci tu es formidable
Coucou merci et pour la deco barroque, gel mauve appliqué leger, pas uniforme, combler les endroits transparents avec paillettes, feuilles d'argent par si par la, construction, limage et traits au liner mauves et blanc... Voila... bizzsuper manifique ton blogque de belle deco on en a plein les yeux
j'adore ssss... et baroque si tu pourrais me dire comment tu a fais baroque sa serai super
![]()
C'est trop sympa merci....c vraiment magnifique... rien à dire... à part bravooooo..... J'espère arriver à un résultat identique (dans qq années) ;-)
Merci beaucoupelles vraiment très très belles tes poses !!! félicitations !!!

tres jolie les une plus que les autres!
Merci Feline... J'essayerai... BizzzOui Suzanna !!
regardes sous ton avatar, tu as le lien "Galerie"
quand tu cliques dessus, tu verras toutes tes poses que tu as téléchargés via le forum !!!
c'est automatique : il suffit juste de posté tes photos dans la rubrique Nail art et photo c'est tout !!!