Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup!!!!!!!
non juste une mais bien épaisse, je le trouve pas si clair moi ! faut dire aussi que j'ai encore la main lourde au départ c'est un peu beurk mais avant de mettre la finition je passe un bloc blanc pour affiner
Attention ce gel il faut le travailler en fine couche pour eviter les décollements c'est ma formatrice suzie qui me la dit bises
je vais essayer en 3 fines couches alorsperso je le met en 3 couches fines, il est splendide...![]()
faut bien le remuer aussi pour les pigments et pareil j'accumule les fines couches 2 ou 3 max
A croquer ce chocolat:yes:
si ca se décolle pas c est l'essentielje vous explique les filles je ne suis pas douée avec les gels couleurs et la solution que Suzie justement avait trouver pour moi c'est celle ci, le mettre en couche épaisse à 2 millimètres des cuticules, passer le bloc blanc et pour éviter les décollements la finition plus au que le gel pour le moment j'ai pas de décollement sur une copine je fais ça et sa tient jusqu'au remplissage